LA QUOTIDIENNE DU 21 NOVEMBRE ! (LE SUSPENSE !)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je suis de bonne heure mais êtes-vous fébriles de regarder l'émission de ce soir ?

J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer ! --Message edité par Myr!am le 2007-11-21 17:46:09--




emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

vi moi aussi j'ai hate à ce soir et ce depuis hier je trépine, c'est bien la première fois

Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

j'ai bien hâte de voir qu'elles sont parmis toutes les rumeurs lequel est la véritable et le dévoilement du fameux suspens.  
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

Je suis persuadée qu'on va être déçu !




godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

j'ai également très hâte à ce soir afin de mettre fin à tout ce suspens.... depuis dimanche qu'on se fait tout sorte de scénario mais lequel est le bon?????
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

 Sebastien ne doit pas savoir qui a quitte, car apres son elimination , ils ont du le faire sortir. Cela aurait ete trop risque qu il sache la fille elimine, il avait a faire des entrevues et il y aurait danger  qu il s echappe.

Gabriel doit surement pleurer de joie.
Je crois que catherine ai quitte d elle meme, en sortant le tete haute. ca serait en son honneur

peu  importe on sait la finale, l avant derniere emission etais vraiment mais vraiment a couper le souffle, malgre une saison assez poche , au moin une emission qui a eu de l effet.



 
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

J'ai super hâte, je suis certaine que c'est Cath qui quitte mais j'ai hâte de savoir dans quel contexte!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ryckkk  a écrit Sebastien ne doit pas savoir qui a quitte, car apres son elimination , ils ont du le faire sortir. Cela aurait ete trop risque qu il sache la fille elimine, il avait a faire des entrevues et il y aurait danger  qu il s echappe.

Gabriel doit surement pleurer de joie.
Je crois que catherine ai quitte d elle meme, en sortant le tete haute. ca serait en son honneur

peu  importe on sait la finale, l avant derniere emission etais vraiment mais vraiment a couper le souffle, malgre une saison assez poche , au moin une emission qui a eu de l effet.



 

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ryckkk  a écrit Sebastien ne doit pas savoir qui a quitte, car apres son elimination , ils ont du le faire sortir. Cela aurait ete trop risque qu il sache la fille elimine, il avait a faire des entrevues et il y aurait danger  qu il s echappe.

Gabriel doit surement pleurer de joie.
Je crois que catherine ai quitte d elle meme, en sortant le tete haute. ca serait en son honneur

peu  importe on sait la finale, l avant derniere emission etais vraiment mais vraiment a couper le souffle, malgre une saison assez poche , au moin une emission qui a eu de l effet.



 

Ca me fait rire quand vous dites que Cath est sorti la tête haute..........

Elle a sorti avec Karl avant OD..........elle leur a menti tout le long..........si elle et Karl serait encore là, j'images le sunom qu'elle aurait.........menteuse , bitch , hypocrite.........elle a eu de la chance de n'avoir pas eu ses coup de coeur avec elle c tout..........elle jouait avec Marc-André et karl en même temps.........ca aurait été beau

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Myr!am  a écritJe suis persuadée qu'on va être déçu !


moi aussi  
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

phosie  a écritJ'ai super hâte, je suis certaine que c'est Cath qui quitte mais j'ai hâte de savoir dans quel contexte!  
moi j'pense que cé Alex qui es partis
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

Prédiction finale : C'est Cat qui part, et c'est elle qui l'a décidé! voilà. après toutes les hypothèses émises, je sens que c'est elle la bonne. on verra...
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

leezy  a écrit

Ca me fait rire quand vous dites que Cath est sorti la tête haute..........

Elle a sorti avec Karl avant OD..........elle leur a menti tout le long..........si elle et Karl serait encore là, j'images le sunom qu'elle aurait.........menteuse , bitch , hypocrite.........elle a eu de la chance de n'avoir pas eu ses coup de coeur avec elle c tout..........elle jouait avec Marc-André et karl en même temps.........ca aurait été beau


Ben là, elle l'a dit carrément qu'elle connaissait Carl et qu'il était son coup de coeur.  As-tu manqué des émissions?  Elle n'a menti à personne Cath et, oui, elle peut sortir la tête haute.
sacri2003
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par sacri2003 »

et si la fille qui est partie est celle qui se trouvait dans l'enveloppe de Seb? Si c'est cela que Joël allait annoncé À Gabriel a la fin de l'Émission de dimanche????
Avatar de l’utilisateur
ryckkk
Illustre Pie
Messages : 478
Inscription : mer. mars 15, 2006 1:00 am

Message par ryckkk »

leezy  a écrit

Ca me fait rire quand vous dites que Cath est sorti la tête haute..........

Elle a sorti avec Karl avant OD..........elle leur a menti tout le long..........si elle et Karl serait encore là, j'images le sunom qu'elle aurait.........menteuse , bitch , hypocrite.........elle a eu de la chance de n'avoir pas eu ses coup de coeur avec elle c tout..........elle jouait avec Marc-André et karl en même temps.........ca aurait été beau


Dans le contexte, je parle de sa reaction a la derniere emission.
Les si ca on le saura jamais, pourquoi se cree des scenario.
Je la felicite pour son attitude  des dernieres semaines.

Je crois que en son honneur, elle etais pas la pour l argent, mais pour trouver l amour . elle l a pas trouve, elle est reste integre et a pas joue la carte de faire semblant je t aime pour avoir le gros lot, ca je trouve que ca entre ds l emission d occupation double , trouve l amour. Que faire quand tu le trouve pas , alex a joue ds un sens et le monde lui lance des pierres, catherine a pas joue et on a dit: quest ce qu a ft ds l emission.

Ca f t partie de la teleralite on t aime ou on t aime pas
t es bitch ou t es plate
t es player ou tu les pas



Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

ryckkk  a écrit

Dans le contexte, je parle de sa reaction a la derniere emission.
Les si ca on le saura jamais, pourquoi se cree des scenario.
Je la felicite pour son attitude  des dernieres semaines.

Je crois que en son honneur, elle etais pas la pour l argent, mais pour trouver l amour . elle l a pas trouve, elle est reste integre et a pas joue la carte de faire semblant je t aime pour avoir le gros lot, ca je trouve que ca entre ds l emission d occupation double , trouve l amour. Que faire quand tu le trouve pas , alex a joue ds un sens et le monde lui lance des pierres, catherine a pas joue et on a dit: quest ce qu a ft ds l emission.

Ca f t partie de la teleralite on t aime ou on t aime pas
t es bitch ou t es plate
t es player ou tu les pas





moi, je trouve ça un peu naïf d'aller dans un jeu de télé pour trouver l'amour.  Côté statistique, 8 gars, 8 filles, mettons que y'a plus de chance de trouver en sortant un peu ou en se faisant présenter du monde.  Ces personnes ne font certainement pas plein d'auditions, se tape 3 mois dans une maison isolée, juste pour l'amour.  Le prix est intéressant aussi.  Pis tant mieux, s'ils gagnent de l'argent, on dirait que c'est mal vu de dire qu'ils sont là pour le prix, pourtant, c'est plus que normal.  Irions-nous à not' job tous les jours, si l'on n'était pas rémunéré? c'est beau l'expérience, mais c'est l'fun aussi d'avoir la carotte après l'effort...
jouvencelle
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par jouvencelle »

Mélise  a écrit

moi, je trouve ça un peu naïf d'aller dans un jeu de télé pour trouver l'amour.  Côté statistique, 8 gars, 8 filles, mettons que y'a plus de chance de trouver en sortant un peu ou en se faisant présenter du monde.  Ces personnes ne font certainement pas plein d'auditions, se tape 3 mois dans une maison isolée, juste pour l'amour.  Le prix est intéressant aussi.  Pis tant mieux, s'ils gagnent de l'argent, on dirait que c'est mal vu de dire qu'ils sont là pour le prix, pourtant, c'est plus que normal.  Irions-nous à not' job tous les jours, si l'on n'était pas rémunéré? c'est beau l'expérience, mais c'est l'fun aussi d'avoir la carotte après l'effort...



moi c,est fini depuis que Gabriel à gagne je ne l'aime pas du tout alors kapout od  je ne le regarde plus

la tricoteuse
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


J'ai très hâte à ce soir.  

Ça va être mental.

Faut pas exagérer quand même.  


La dernière émission m'a mise en appétit. Ça va être le fun, je sens que je vais m'amuser.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Moi j'pense que tu peux aller à occupation double pour autre chose que le prix.  Je pense que la plupart espère peut-être rencontrer quelqu'un d'intéressant (c'est comme un bonus) mais ils y vont pour l'expérience, pour avoir du fun, des voyages.  Je pense que rendu à une certaine étape, peut-être que de gagner le prix devient possible, alors ça prend une autre tournure, mais je suis certaine que la majorité y vont pour le trip.  C'est quand même quelque chose d'unique pour quelqu'un qui a le guts d'y aller.  

A part ça, je pense qu'on apprendra que Catherine a quitté de son propre chef.   Mais il ne reste plus que quelques heures à attendre...y aura-t-il une émission aussi jeudi soir??? que vont-ils montrer?

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
mimi987
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. déc. 04, 2006 1:00 am

Message par mimi987 »

J'epère que vous allez mettre plein de résumer car ce soir j'ai un cours et je veux s'avoir a mon retour qui est sortie! C'est plate car avec illico sa prend deux trois jour pour avoir la redifusion. Je compte sur vous.

mimi xxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »