La gang on dit toute merci a kim ......

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

dantafee_  a écritMerci miss de me repondre...

Je me fais ramasser, même en message privé... car certains forumeurs, me disent que je suis une matante a cause que je dis que c'est pas vrai que tu peut jouer une comédie, un rôle pendant autant de temps...

Pis vivre une aventure comme celle de LF, je crois peut être très forte en rebondissement au niveau personnel... Je crois qu'il peut en resortir beaucoup de +++... Le lofteur se retrouve confronté a un paquet d'émotion et de remise en question de manière et de travail sur soi...

Mais de là a dire que le Lofteurs se donnent une ligne de conduite fictive et la suivre all the way.

Si tu reçois des insultes en MP ou que tu te fais harceller d'une qulconque façon tu peux en aviser un modérateur si tu veux, autre solution possible, c'est de mettre en ignore list ceux qui t'importunent  

Mais de grace, n'endurez jamais les insultes ou l'intimidation, c'est totalement innaceptable  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Merci amalgame

Mais j'ai , je pense su remettre le ti monsieur en question a sa place... Je n'ai pas eu d'autre apres ses qq mp..

je soupsonne qu'il n'était pas bin vieux

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

dantafee_  a écritMerci amalgame

Mais j'ai , je pense su remettre le ti monsieur en question a sa place... Je n'ai pas eu d'autre apres ses qq mp..

je soupsonne qu'il n'était pas bin vieux  

Parfait alors Dantafee  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Kim merci de venir nous ecrire cest gentil et je suis daccord avec toi    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »