La gang on dit toute merci a kim ......
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Pour son reportage quel a fait a la radio Bravo KIM je t'adore ma pitoune
[couleur=#00d42a]bizou37 a dit :
Kim à Tag radio (Gatineau)
Je vous met mot pour mot,,,,faites juste imaginer les voix
Kim: ça brasser dans le loft hier soir, Yannick a pêter une coche, y'a dit «Moi je ne suis plus capable de passer une minute de plus avec lui».....Yannick se croit superieur, l'homme, le BigOne, alors il s'est dit «Je me met au ballotage avec Thomas»....
Thomas etait mal pris, il dit que ça fait 3 fois qu'il y est, mais Yannick l'a traîter de couilles mortes et nananananan, alors il a accepter.
Encore une fois Gens de Gatineau, Soyez fort....
Animateur: nous sommes en état de choc, pas encore Thomas au balllotage, mais là, on vas organiser un gros party Vendredi ici
Kim: écoute, d'après moi là, si continuez comme ça, votre Thomas vas être gagnant
Animateur: Ben là, c'est parce que je trouve que Yannick à l'air, j'trouve qu'il fait un p'tit peu prétentieux
Kim: Haaaaaaa moi personnellement Yannick, pu capable....écoute, y fais pitié, c'est pas dutout le gars que j'm'attendias, j'avais beaucoup miser sur lui et décidemment, mon choix s'est reviré et Thomas c'est mon grand coup de coeur
Animateur: ah ouiiiiiii, pour vrai, ah ben c'est l'fun ça, on est chanceux que tu sois de cette avis là
Kim: «Oui oui, c'etait un coup de coeur aux auditions et je l'ai pris parce que c'etait le gars qui cruisait toutes les filles et que ça allait crééer une controverse,,,,et définitivement, pour son franc-parler, son honnêté, son authenticité, sa façon de jouer... Thomas marque ++++ de points et pas juste par apport à moi, par apport à beaucoup de personnes en générale...même si il a été au ballotage et qu'il y sera 4 fois, y'é en train de marquer des pointrs votre Thomas, j'vous l'garantis....il faut juste qu'il continue dans cette veine là
Animateur: moi ce que je trouve cool de Thomas, y joue sa game mais Y'É intègre et Honnête
Kim: that's it....et tu vois, un gars comme Mimo qui se dit honnête,,,,je m'excuse mais....alors continuez de l'encourager Thomas et vous allez faire de lui un Gagnant.... je sais pas pour vous autres mais sa rechauffe le coeur un peu pour ceux qui aime thomas bien sure
[couleur=#00d42a]bizou37 a dit :
Kim à Tag radio (Gatineau)
Je vous met mot pour mot,,,,faites juste imaginer les voix
Kim: ça brasser dans le loft hier soir, Yannick a pêter une coche, y'a dit «Moi je ne suis plus capable de passer une minute de plus avec lui».....Yannick se croit superieur, l'homme, le BigOne, alors il s'est dit «Je me met au ballotage avec Thomas»....
Thomas etait mal pris, il dit que ça fait 3 fois qu'il y est, mais Yannick l'a traîter de couilles mortes et nananananan, alors il a accepter.
Encore une fois Gens de Gatineau, Soyez fort....
Animateur: nous sommes en état de choc, pas encore Thomas au balllotage, mais là, on vas organiser un gros party Vendredi ici
Kim: écoute, d'après moi là, si continuez comme ça, votre Thomas vas être gagnant
Animateur: Ben là, c'est parce que je trouve que Yannick à l'air, j'trouve qu'il fait un p'tit peu prétentieux
Kim: Haaaaaaa moi personnellement Yannick, pu capable....écoute, y fais pitié, c'est pas dutout le gars que j'm'attendias, j'avais beaucoup miser sur lui et décidemment, mon choix s'est reviré et Thomas c'est mon grand coup de coeur
Animateur: ah ouiiiiiii, pour vrai, ah ben c'est l'fun ça, on est chanceux que tu sois de cette avis là
Kim: «Oui oui, c'etait un coup de coeur aux auditions et je l'ai pris parce que c'etait le gars qui cruisait toutes les filles et que ça allait crééer une controverse,,,,et définitivement, pour son franc-parler, son honnêté, son authenticité, sa façon de jouer... Thomas marque ++++ de points et pas juste par apport à moi, par apport à beaucoup de personnes en générale...même si il a été au ballotage et qu'il y sera 4 fois, y'é en train de marquer des pointrs votre Thomas, j'vous l'garantis....il faut juste qu'il continue dans cette veine là
Animateur: moi ce que je trouve cool de Thomas, y joue sa game mais Y'É intègre et Honnête
Kim: that's it....et tu vois, un gars comme Mimo qui se dit honnête,,,,je m'excuse mais....alors continuez de l'encourager Thomas et vous allez faire de lui un Gagnant.... je sais pas pour vous autres mais sa rechauffe le coeur un peu pour ceux qui aime thomas bien sure
C'est génial ça ! J'espere qu'elle va servir le meme discour demain matin a Caféine. Disons qu'a matin avec les évincés elle a pas eu le temps de jaser de ben d'autre chose, mais elle se reprendra demain matin ! En plus Guyldor trippe pas sur le cas de Mimo du tout alors si elle n'en parle pas, pas mal sur qu'il va lui en faire glisser un mot.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
je n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!
elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils s'affrontent au ballotage
OUT KIM, OUT TOMAS
elle deverait arrèter de tenter de manipuler le public en fonction de ses choix et des choix de la prod, la vérité est que tomas est un crosseur et un épais. Sébastien va le débarquer assez vite s'ils s'affrontent au ballotage
OUT KIM, OUT TOMAS
quoi a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!
OUT KIM, OUT TOMAS
Tu as droit à ton opinion Quoi,,, Mais moi, yessssssss Kim
OUT KIM, OUT TOMAS
Tu as droit à ton opinion Quoi,,, Mais moi, yessssssss Kim
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
LoftBoy a écritBoff... encore de la promotion pour Thomas... il n'est pas autant aimé que la production le souhaite.. y savent pus quoi faire pour le publique embarque... y était tout juste un peu en haut de francis dans les votes.. ya faillit y passer!!
elle paie quand même pas le monde
elle a le droit tout comme tout les autres panélistes le font, d'affirmer ses coups de coeurs
si je me souviens bien au début, elle avait dit haut et fort que Yannick etait son grand coup de coeur,,,,,étrangemment, personne ne s'est plaint
elle paie quand même pas le monde
elle a le droit tout comme tout les autres panélistes le font, d'affirmer ses coups de coeurs
si je me souviens bien au début, elle avait dit haut et fort que Yannick etait son grand coup de coeur,,,,,étrangemment, personne ne s'est plaint
quoi a écritje n'ai jamais aimé kim et décidément je ne l'aimerai jamais!
OUT KIM, OUT TOMAS
et Kim qui dit qu'elle aime Sebastien, ça te dérange tu ça
OUT KIM, OUT TOMAS
et Kim qui dit qu'elle aime Sebastien, ça te dérange tu ça
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Ben je comprend que la majorité des téléspéctateurs de loft story se retourne contre Yannick! C'est franchement bas de ne pas pouvoir tolérer quelqu'un de la sorte dans un simple jeu sans qu'il soit arrivé rien de grave et c'est d'autant plus prétentieux de croire qu'il est un number one du public et encore plus de penser qu'après cette bassesse, c'est lui qui va être choisi! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-02 00:36:45--