TOPIC ANTI ''FAN CLUB'' CHRYSTELLE

Modérateur : Elise-Gisèle

Myokine
Novice

Message par Myokine »

Manitou, pourrais-tu me dire où exactement Chrystelle traite les Québecois de cons stp, car moi ce que j'ai entendu c'est qu'elle disait que le fait que les autres lofteurs rient des niaiseries de Sébastien, donne une raison au QC de voté pour lui.
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

Espece de double face qui hais tous ce qui n'est pas dans son ordre d'idée de beauté

TK sans sa sansue De Francif on verra bin ce qu'elle va faire, au moin le monde se tanne de plus en plus d'elle dans le loft
loveredz
Modeste Jacasseur

Message par loveredz »

HEY ti gars manqué...
PIS EST TOUJOURS EN MAUDITE JUPE PIS EN TALON HAUT !!!!!!!!.. WTF !!

Chantal;)
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Comme les modos ne veulent pas qu'on change le titre de ce topic pour que ce soit plus clairement indiqué "Anti Fan Club" en premier pour s'y retrouver facilement, je pose ma candidature pour être au top de cette liste. Espèce d'hypocrite de grande pimbêche...

1 - Gamook
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

J'aime le titre du topic!    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

gamook  a écritComme les modos ne veulent pas qu'on change le titre de ce topic pour que ce soit plus clairement indiqué "Anti Fan Club" en premier pour s'y retrouver facilement, je pose ma candidature pour être au top de cette liste. Espèce d'hypocrite de grande pimbêche...

1 - Gamook

Gamook, je ne vois pas ou un modérateur a interdit de faire un changement de titre  

Ce topic fut partie par Arnica, tu peux lui faire ta demande de changement de titre directement ici ou encore par MP.  

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Dans son cas l'expression "Sois belle et tait toi!" prend tout son sens!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Je disais ça surtout parce que j'avais parti aussi un topic sur Christelle avec le titre "Anti Fan Club Christelle" et il a été retiré, en me mentionnant que c'est celui-ci qu'il fallait utiliser. Je n'ai rien contre le titre proprement dit, juste inverser les mots c'est tout. Il y a 34 pages de sujets alors c'est plaisant pour celui qui cherche de savoir quoi chercher comme premiers mots...tous les autres anti fan club commencent par "Anti fan club" qqun. C'était juste une question d'uniformisation.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Gillo  a écritDans son cas l'expression "Sois belle et tait toi!" prend tout son sens!  

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Je trouve qu'elle a un beau body, sauf je trouve pas quelle a un visage attirant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »