WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

mllecoconut  a écritÉlo entre dans la douche en continuant de danser, Delphine arrive aussi dans S de bain et Crystal chante la toune.
Y sont en forme à matin.

Meme Mimo a l'air de bonne humeur. Faut dire que la musique aide    

Lui son humeur va changer ce soir
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

gabble  a écritSteph et Francis danse .. Francis qui disait qu'il etait un Dieu de la danse .. a date moi je trouve qui danse comme un marionette des sentinelle de l'air, Christelle a une face bete et dit qu'elle va se recoucher dans le jardin.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30  a écrit

si Thom sort ce soir mon nom cé cochon  
Jferais attention etre a  ta place  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écrit
Jferais attention etre a  ta place    

J'assume ce que j'écris      
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Bon matin groupe !

J'ai hâte à ce soir ! Mon rêve serait que Mimo et Thomas sortent en même temps... je sais, c'est juste un rêve. Dans ce cas-là, je vais me contenter de un des deux.  
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine est a pic ce matin serait elle inquiète pour Thomas ce soir?  moi je dit oui car elle ne sais pas qui sont les favorie du public

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Tiffanys  a écritJe vous souhaite une excellente journée ma gang virtuel préférée      

Vous devriez aller voir la dernière vidéo de Bambi d'hier soir.  Wowwwwwwwwwww  Cass, Thomas et Mathieur R ils parlent des filles et c'est tellement interessant et drôle.  

Edit :

Bambi_Smiley
Messages postés : 6796
Seigneur de la Causerie
   Posté le 16/10/2007 20:27:02 (17/10/2007 02:27:02)        

VIDEO

Ça parle pas de sexe, mais de ce que Cass, Thomas et Mathieu blond pensent des lofteuses. version non censurée  

http://media.putfile.com/Tout-ce-que-vo ... e-demander  

OUin OUin les ti gars...  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Delphine et Crystal  discute du droit au bronzage et elle en veut a Steph et Mimo de l'avoir surutilisé cette semaine parce qu'ils etaient au ballottage ... et elle  dit que ca n'as pas raport . Bravo Delphine ne change pas

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

mimo me fait penssé a sacho bob et son acharnement sur bart simpson.a l'exeption des noms changés, jèspère qui sort a soir pis thomas y reste pour changer l'ambiance de chicane sa ferait pas de tord.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écritDelphine est a pic ce matin serait elle inquiète pour Thomas ce soir?  moi je dit oui car elle ne sais pas qui sont les favorie du public
Pauvre Delphine... elle mérite tellement mieux qu'un gars comme Thomas, voyons donc !  
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Jayco  a écrit
Pauvre Delphine... elle mérite tellement mieux qu'un gars comme Thomas, voyons donc !  

La seule autre personne que Delphine pourrais avoir cé Sébastien.  Mais comme tu te l'es appropriée, ben il ne lui reste que Thomas.  Pis en passant j'aime mieux tombée sur Thomas que sur Sébastien      
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Christelle dit qu'elle as eu deux accident non responsable et ca lui coute $160 par mois d'assurance auto, un de ses accident est un chevreil qui lui as rentré dedans, et l'autre c'est un camion...

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Jayco  a écrit
Qu'est-ce qu'il as Thomas pour que tu le trouve indigne de Delphine ??  moi je trouve au contraire que Delphine peu apporté beaucoup a Thomas.

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Fraggle  a écritGrande journée aujourd'hui! Oh oui! chers citoyens et citoyennes du Domaine Bleu.... C'EST LE GALA CE SOIR!!!!!!    

"Ce soir, le Québec a décidée de garder dans le loft..... «...roulement de tambours...».........Thomas!"

La foule est en déliiiiire!!!! Stef braille comme un robinet, et Mimosux est en furie... il ne veux pas la coller parce qu'elle pue...

Ah quel beau rêve j'viens d'faire!!!!

Passez une bonne journée gang! en espérant qu'ils passent le beau vidéo de la confession de Mimo à Véro pendant le gala!

Tu fais ma journée juste avec ton post !

Bonne journée à tous !!

Merci à l'avance pour vos résumés, vos images et vos vidéos !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo vente son shooting photo Non Mais il s'aime tu ce mec .. peut etre ce soir il va moin s'aimer

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

soda1317  a écrit

La seule autre personne que Delphine pourrais avoir cé Sébastien.  Mais comme tu te l'es appropriée, ben il ne lui reste que Thomas.  Pis en passant j'aime mieux tombée sur Thomas que sur Sébastien      
Pas question que je laisse mon Sébastien à Delphine.   Quant à Delphine, si elle veut Thomas, c'est pas de mes affaires... mais je voudrais pas qu'elle "pogne des bibittes".    
Brouillon

Message par Brouillon »

gabble  a écritMimo vente son shooting photo Non [couleur=#0ef000]Mais il s'aime tu ce mec .. peut etre ce soir il va moin s'aimer[/couleur]  

Y'en a au moins un  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Thomas est couché dans son lit, songeur.

Ben non Thomas, c'est pas ton dernier matin dans le loft   --Message edité par mllecoconut le 2007-10-17 11:27:00--
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

gabble  a écrit
Qu'est-ce qu'il as Thomas pour que tu le trouve indigne de Delphine ??  moi je trouve au contraire que Delphine peu apporté beaucoup a Thomas.
Oui Delphine peut apporter beaucoup à Thomas mais Thomas peut pas en dire autant pour Delphine. Delphine mérite mieux qu'un pénis sur deux pattes.  
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

marykia  a écritj'ai une mauvaise nouvelle pour vous les tout petit j'ai vendu ma maison et j'ai tout mis(300 000$$$) pour voté pour que yannick reste. donc  bye bye thomas.......

Fiouuuu, je me sens moins seule, moi j`ai sorti une grosse partie de mes REER pour sauver Thomas. Je pensais faire une folie, mais non, tu as investis toi aussi à la bonne place.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »