WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Grande journée aujourd'hui! Oh oui! chers citoyens et citoyennes du Domaine Bleu.... C'EST LE GALA CE SOIR!!!!!!
"Ce soir, le Québec a décidée de garder dans le loft..... «...roulement de tambours...».........Thomas!"
La foule est en déliiiiire!!!! Stef braille comme un robinet, et Mimosux est en furie... il ne veux pas la coller parce qu'elle pue...
Ah quel beau rêve j'viens d'faire!!!!
Passez une bonne journée gang! en espérant qu'ils passent le beau vidéo de la confession de Mimo à Véro pendant le gala!
"Ce soir, le Québec a décidée de garder dans le loft..... «...roulement de tambours...».........Thomas!"
La foule est en déliiiiire!!!! Stef braille comme un robinet, et Mimosux est en furie... il ne veux pas la coller parce qu'elle pue...
Passez une bonne journée gang! en espérant qu'ils passent le beau vidéo de la confession de Mimo à Véro pendant le gala!
Fraggle a écritGrande journée aujourd'hui! Oh oui! chers citoyens et citoyennes du Domaine Bleu.... C'EST LE GALA CE SOIR!!!!!!
Ca va JOUIR fort sur le forum ce soir MIMO et Steph va peut-être VENIR te rejoindre --Message edité par superbus le 2007-10-17 06:18:32--
Ca va JOUIR fort sur le forum ce soir MIMO et Steph va peut-être VENIR te rejoindre --Message edité par superbus le 2007-10-17 06:18:32--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
Bon matin a tlm ,je sens une jouissance monté en moi jespère avoir un orgasme a soir hi hi hi .Se soir le gala enfin fini d attendre pour savoir si thomas va etre sauvé.Je crois qu ils vont sauvé stef avant et faire durer le suspence jusqu a la fin.C est le temps de sortir vos dernières prières et de faire un tit dernier chapplet.Sur ca bonne journée a tous .
A cafeine Gildor et Roxanne predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite aller dire a d'autre que c'etais juste pour y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor
gabble a écritA cafeine Gildor et Roxanne predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite aller dire a d'autre que c'etais juste pour y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor
Gosh, j'ai manqué ça ! merci de résumer !
Gosh, j'ai manqué ça ! merci de résumer !

-
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit
Grosse journée aujourd'hui... ça commence avec mes chums, en pélérinage à Ste Anne de Beaupré, pis ça se continue à l'Aratwère à gravir les marches à genoux... tout ça pour not beau Thom en or !
tu me fais tj rire
Bon matin tlm et merci au resumeurs et merci pour els videos jecrit pasd bcp suis un peu fatiguer du bitchage cest temp si alors je me fais discrete
Grosse journée aujourd'hui... ça commence avec mes chums, en pélérinage à Ste Anne de Beaupré, pis ça se continue à l'Aratwère à gravir les marches à genoux... tout ça pour not beau Thom en or !
tu me fais tj rire
Bon matin tlm et merci au resumeurs et merci pour els videos jecrit pasd bcp suis un peu fatiguer du bitchage cest temp si alors je me fais discrete
-
- Caïd de la Causette
marykia a écritj'ai une mauvaise nouvelle pour vous les tout petit j'ai vendu ma maison et j'ai tout mis(300 000$$$) pour voté pour que yannick reste. donc bye bye thomas.......
Bien non c'est juste une joke pour mettre de l'ambiance a matin... sans rancune
Ben moi j'ai pas besoin de vendre ma maison pour faire gagner Thomas car il est surement très en avance
Bye bye Mimo cé une joke mais Mimo part quand même --Message edité par soda1317 le 2007-10-17 08:31:54--
Bien non c'est juste une joke pour mettre de l'ambiance a matin... sans rancune
Ben moi j'ai pas besoin de vendre ma maison pour faire gagner Thomas car il est surement très en avance
Bye bye Mimo cé une joke mais Mimo part quand même --Message edité par soda1317 le 2007-10-17 08:31:54--
gabble a écritA cafeine Gildor et Roxanne predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite aller dire a d'autre que c'etais juste pour y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor
Hein ? Mimo a fait ça ? Il me décourage lui. Finalement, quand il a voulu sortir après une semaine , ils auraient du le laisser faire. Il est vraiment pas fait pour ce jeu.
Hein ? Mimo a fait ça ? Il me décourage lui. Finalement, quand il a voulu sortir après une semaine , ils auraient du le laisser faire. Il est vraiment pas fait pour ce jeu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zut manqué ce bout,,, y-a-t'il quelqu'un qui l'a enregistré
Zut manqué ce bout,,, y-a-t'il quelqu'un qui l'a enregistré
de l'action cette année mais de l'amour aussi