WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Fraggle
Modeste Jacasseur

Message par Fraggle »

Grande journée aujourd'hui! Oh oui! chers citoyens et citoyennes du Domaine Bleu.... C'EST LE GALA CE SOIR!!!!!!    

"Ce soir, le Québec a décidée de garder dans le loft..... «...roulement de tambours...».........Thomas!"

La foule est en déliiiiire!!!! Stef braille comme un robinet, et Mimosux est en furie... il ne veux pas la coller parce qu'elle pue...

Ah quel beau rêve j'viens d'faire!!!!

Passez une bonne journée gang! en espérant qu'ils passent le beau vidéo de la confession de Mimo à Véro pendant le gala!
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Fraggle  a écritGrande journée aujourd'hui! Oh oui! chers citoyens et citoyennes du Domaine Bleu.... C'EST LE GALA CE SOIR!!!!!!    

"Ce soir, le Québec a décidée de garder dans le loft..... «...roulement de tambours...».........Thomas!"

La foule est en déliiiiire!!!! Stef braille comme un robinet, et Mimosux est en furie... il ne veux pas la coller parce qu'elle pue...

Ah quel beau rêve j'viens d'faire!!!!

Passez une bonne journée gang! en espérant qu'ils passent le beau vidéo de la confession de Mimo à Véro pendant le gala!

Ca va JOUIR fort sur le forum ce soir      MIMO   et Steph va peut-être VENIR te rejoindre --Message edité par superbus le 2007-10-17 06:18:32--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
eternelle1
Modeste Jacasseur

Message par eternelle1 »

Bon matin a tlm ,je sens une jouissance monté en moi jespère avoir un orgasme a soir hi hi hi .Se soir le gala enfin fini d attendre pour savoir si thomas va etre sauvé.Je crois qu ils vont sauvé stef avant et faire durer le suspence jusqu a la fin.C est le temps de sortir vos dernières prières et de faire un tit dernier chapplet.Sur ca bonne journée a tous .
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Grosse journée aujourd'hui...  ça commence avec mes chums, en pélérinage à Ste Anne de Beaupré, pis ça se continue à l'Aratwère à gravir les marches à genoux...  tout ça pour not beau Thom en or !
Image
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

A cafeine Gildor et Roxanne  predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite  aller dire a d'autre que c'etais juste pour  y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écritA cafeine Gildor et Roxanne  predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite  aller dire a d'autre que c'etais juste pour  y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor
Gosh, j'ai manqué ça !   merci de résumer !
Image
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bon matin....ceux qui n'ont pas encore voté n'oubliez pas de voter et surtout voter pour le bon...Thomas

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

mel1704
Modeste Jacasseur

Message par mel1704 »

roclyn  a écrit bon matin....ceux qui n'ont pas encore voté n'oubliez pas de voter et surtout voter pour le bon...Thomas  

Bon matin !! oui n'ubliez pas votez Thomas..Appuyez sur le  2
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

chicaboum  a écrit
Grosse journée aujourd'hui...  ça commence avec mes chums, en pélérinage à Ste Anne de Beaupré, pis ça se continue à l'Aratwère à gravir les marches à genoux...  tout ça pour not beau Thom en or !

tu me fais tj rire

Bon matin tlm et merci au resumeurs et merci pour els videos  jecrit pasd bcp suis un peu fatiguer du bitchage  cest temp si    alors je me fais discrete  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Bon matin à vous tous et toutes, j'aurais une petite question à poser à propos de Cass, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a prit à côté de l'extincteur, le soir ou il y avait un party, ça ressemblait à un crayon blanc, il la mit dans sa poche droite?
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Bon matin tout le monde!!!! Reposez-vous bien pour ce soir, le grand moment arrive!!!  
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Qui a gagné le défit pour devenir patron ??? est ce qu'on le sait ???
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

La Simone  a écritQui a gagné le défit pour devenir patron ??? est ce qu'on le sait ???
Ben voyons....j'veux du vert  hihihihihih
Yé on est mercredi.....et chose mimo s'en va.................. --Message edité par La simone le 2007-10-17 07:56:49--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

La Simone  a écritQui a gagné le défit pour devenir patron ??? est ce qu'on le sait ??? Selon la discussion entre Thomas,Cass et Mathieu Blond  c'est Cass qui as gagné en se détachant avec un trombonne.

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Merci ben et bonne journée............
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

gabble  a écrit  Selon la discussion entre Thomas,Cass et Mathieu Blond  c'est Cass qui as gagné en se détachant avec un trombonne.

Yessss !   je m'en doutais...  c'est super cool !
Image
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les tout petit j'ai vendu ma maison et j'ai tout mis(300 000$$$) pour voté pour que yannick reste. donc  bye bye thomas.......

Bien non c'est juste une joke pour mettre de l'ambiance a matin... sans rancune    
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

marykia  a écritj'ai une mauvaise nouvelle pour vous les tout petit j'ai vendu ma maison et j'ai tout mis(300 000$$$) pour voté pour que yannick reste. donc  bye bye thomas.......

Bien non c'est juste une joke pour mettre de l'ambiance a matin... sans rancune    

Ben moi j'ai pas besoin de vendre ma maison pour faire gagner Thomas  car il est surement très en avance      

Bye bye  Mimo   cé une joke  mais Mimo part quand même --Message edité par soda1317 le 2007-10-17 08:31:54--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

gabble  a écritA cafeine Gildor et Roxanne  predit que Yanick sort et Kim a le feeling que Stephanie sort, il ont montré le videos ou Sebastien ecrit sa lettre (kim a été touché) et le videos ou Mimo fait la paix avec Elodie en la serrant dans ses bras pour ensuite  aller dire a d'autre que c'etais juste pour  y fermer la yeule ...very bad boy dit Gildor

Hein ? Mimo a fait ça ? Il me décourage lui.  Finalement, quand il a voulu sortir après une semaine , ils auraient du le laisser faire.  Il est vraiment pas fait pour ce jeu.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Zut manqué ce bout,,, y-a-t'il quelqu'un qui l'a enregistré

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »