WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Tout les lofteurs doivent etre au salon pour 13h .. en attendant ils decoupe encore des carton de  boite de cereal pour faire un jeu de poche maison. ( J'espère qu'as 13h l'oiel sera pas au rendez-vous) --Message edité par gabble le 2007-10-14 12:44:23--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

-TiTe_PuCe-  a écrit
Alors j'me demande ben pourquoi Cristelle est pas à Occupation double cette année, tant qu'à comparer les émissions
Eille Cristelle, on n'est pas à Love story ni à Occupation double, on est à LOFT story Elle ne compare pas les émissions, elle donne une suggestion pour l'Halloween, légère différence!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

zoup  a écrit«Les lofteurs aimerais ca si la production leurs apporterais chacun un enfant pour la journée ..... »

Cré Mimo, après la guitare, voilà-ti pas les enfants. Bien sûr que le monsieur sait s'y faire auprès des enfants.

J'aimerais bien savoir qui a eu cette idée géniale?
Réponse: Stéphanie ou Mimo?
N'importe quoi!!! HéHé, faudrait tout de même pas penser qu'il n'est pas bon auprès des enfants, parce qu'on l'aime pas dans un jeu comme LS.
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

Soleil47  a écrit Elle ne compare pas les émissions, elle donne une suggestion pour l'Halloween, légère différence!

depuis quand, les lofteurs ont droit de voir du monde de l'extérieur???
missyy
Modeste Jacasseur

Message par missyy »

Citation :Pichou  a dit :

Thomas ne remonte pas fort sur Top Lofteur, il n'est qu'à 13 %, alors que Stéphanie a 35 % et Yannick 22 %. Espérons que cette tendance n'est pas un présage de ce qui se passera mercredi soir...  

T.A.Z.Z.I.E.25 a dit:
faut pas se fier au top lofteur sur tas l'an passé c'était pareil et ça ne fini pas avec ses résultats car sur top lofteur la majorité veulent garder Thomas il n'aime pas les couettes d'araigée

oui mais jme rappelle que dans le journal de montréal , au dernier ballotage, ils parlaient que bob allait probablement celui qui allait quitter.. et il on mentionner les cotes de popularité des 3 en dangers.. jespere quil ne feront pas de meme cette semaine, car les gens sont tellement influencable.. http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

-TiTe_PuCe-  a écrit
depuis quand, les lofteurs ont droit de voir du monde de l'extérieur??? A ce que je sache, il y a déjà eu une p'tite fille qui est allée à Loft Story, alors la demande n'est pas si bête que cela en soi, non?

mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

presentement c'est l'oeil sur les 2 cam

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Soleil47  a écrit A ce que je sache, il y a déjà eu une p'tite fille qui est allée à Loft Story, alors la demande n'est pas si bête que cela en soi, non?

Rose dans LS2
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kattou  a écritStéphanie: eille commencé à chanter du Michael Jackson, j'ai le gout d'en entendre une..

Ca chantonne Billie Jean.

elle voulait entendre une toune de pedo pis son chum travaille dans un cpe.
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

miss34  a écritCitation :Pichou  a dit :

Thomas ne remonte pas fort sur Top Lofteur, il n'est qu'à 13 %, alors que Stéphanie a 35 % et Yannick 22 %. Espérons que cette tendance n'est pas un présage de ce qui se passera mercredi soir...  

n'oublie pas que le journal de montréal appartient à péladeau et ils doivent se consulter tqs et lui

T.A.Z.Z.I.E.25 a dit:
faut pas se fier au top lofteur sur tas l'an passé c'était pareil et ça ne fini pas avec ses résultats car sur top lofteur la majorité veulent garder Thomas il n'aime pas les couettes d'araigée

oui mais jme rappelle que dans le journal de montréal , au dernier ballotage, ils parlaient que bob allait probablement celui qui allait quitter.. et il on mentionner les cotes de popularité des 3 en dangers.. jespere quil ne feront pas de meme cette semaine, car les gens sont tellement influencable.. http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

il peuvent marquer ce qu'ils veulent dans le journal c'est sur y a beaucoup de gamique dans tout ça c'est une opinion

la tricoteuse
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Un ptit moment dans le loft:

http://media.putfile.com/12h50
Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

scorpy  a écrit

elle voulait entendre une toune de pedo pis son chum travaille dans un cpe.

Ben là, faut quand même pas exagérer  ;)
Image
Image
kiki26
Modeste Jacasseur

Message par kiki26 »

Excusez-moi, mais je suis vraiment plus capable de voir Mimo, tellement que lorsque c'est lui que je vois j'avance la vidéo. Dewors Rael

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

kiki26  a écritExcusez-moi, mais je suis vraiment plus capable de voir Mimo, tellement que lorsque c'est lui que je vois j'avance la vidéo. Dewors Rael
C'est la même chose pour moi.... je trouve qu'il a un ptit air fendant.. pfff.

J'en profite pour dire bonjour à tous les accros.. lol.. remercier aussi tout ceux qui font de l'aventure une partie de plaisir.. Bravo!!! je vous adore.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Il vont jouer aux poches !!!    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

-TiTe_PuCe-  a écrit
hiiii, Stéhanie et Yannick aurais-tu eu une conversation hier??? Il me semble que  quand Stef est passée dans la clé elle l'a carrément ignoré

vénorika lui a peut etre dit que yannick lui dit qu'il est pas en couple.............. pour une fois ou a parle et que sa sert a quelque chose........ j'ai tu écrit ca moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

L'oeil sur les 2 cams!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Kattou  a écritIl vont jouer aux poches !!!      

c'est mimo qui va gagner yé poche pas a peu pres.    

CPE : CHANTEUR POCHE ÉVINCÉ     --Message edité par scorpy le 2007-10-14 13:43:30--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

apbt  a écrit

MathieuR. comme patron

Ca nous donnerait peut-être enfin l'occasion de le connaître un peu
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

AngelOfDistress  a écrit

Ca nous donnerait peut-être enfin l'occasion de le connaître un peu