WEBCAM DU 14 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin à tous, merci à tous les résumeurs, capteurs vidéos et d'images, modérateurs et à tous ceux qui animent Vous faites de l'excellent boulot
J'espère que cela ne dérange personne que j'ai ouvert ce topic car j'ai vu qu'il n'y en avait pas d'ouvert :S
Édité pour mon vert désolé oupss --Message edité par TyCha le 2007-10-14 07:16:25--
J'espère que cela ne dérange personne que j'ai ouvert ce topic car j'ai vu qu'il n'y en avait pas d'ouvert :S
Édité pour mon vert désolé oupss --Message edité par TyCha le 2007-10-14 07:16:25--
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Les gars dans leur chambre et l'un d'eux fouille dans sa valise font leur valise. Seb, Vincent et Mathieu R discutent à savoir s'ils vont se présenter comme patron. Vincent va se présenter seulement la semiane prochaine pas cette semaine...
Mathieu R dit que cé une sale job à part l'immunité ca fa chier pour les ballotage.
Seb dit qu'il est content car le monde se couche plus tôt. Que vu qu'il y a moins d'activités, les lofteurs se tombent plus sur la tête! (loll) --Message edité par kattou le 2007-10-14 11:00:34--
Mathieu R dit que cé une sale job à part l'immunité ca fa chier pour les ballotage.
Seb dit qu'il est content car le monde se couche plus tôt. Que vu qu'il y a moins d'activités, les lofteurs se tombent plus sur la tête! (loll) --Message edité par kattou le 2007-10-14 11:00:34--
toutit3 a écritBon dimanche tout le monde!!!!!!
Merci aux résumeurs et capteurs de vidéos
Hey ! hier j'avais rêvé jtais dans OD, la j'ai rêvé a Thomas de LS !
J'écoute tu trop de télés-réalités? jpense que oui...
C'est bien possible... mais le pire qui pourrait arriver c'est un rêve érotique avec Sébas --Message edité par chicaboum le 2007-10-14 09:41:43--
Merci aux résumeurs et capteurs de vidéos
Hey ! hier j'avais rêvé jtais dans OD, la j'ai rêvé a Thomas de LS !
J'écoute tu trop de télés-réalités? jpense que oui...
C'est bien possible... mais le pire qui pourrait arriver c'est un rêve érotique avec Sébas --Message edité par chicaboum le 2007-10-14 09:41:43--

Kattou a écritLes gars dans leur chambre font leur valise. Seb, Vincent et Mathieu R discutent à savoir s'ils vont se présenter comme patron. Vincent va se présenter seulement la semiane prochaine pas cette semaine...
Seb dit qu'il est content car le monde se couche plus tôt. Que vu qu'il y a moins d'activités, les lofteurs se tombent plus sur la tête! (loll)
Font leur valise ??????? pourquoi ??????
Seb dit qu'il est content car le monde se couche plus tôt. Que vu qu'il y a moins d'activités, les lofteurs se tombent plus sur la tête! (loll)
Font leur valise ??????? pourquoi ??????

Kattou a écritLes gars dans leur chambre font leur valise. Seb, Vincent et Mathieu R discutent à savoir s'ils vont se présenter comme patron. Vincent va se présenter seulement la semiane prochaine pas cette semaine...
MathieuR. comme patron
MathieuR. comme patron
Je résumerais bien mais j'ai trop mal aux mains ce matin (arthrite).. j'enregistre à la place!
Chritelle arrive dans cuisine et chante sa chanson du personnage dhier: cé ta fête,.... on parle maintenant des sketchs d'hier!
Thomas dit qu'il a beaucoup aimé ... les poils dans le sketch d'hier, ca rit.
Chritelle arrive dans cuisine et chante sa chanson du personnage dhier: cé ta fête,.... on parle maintenant des sketchs d'hier!
Thomas dit qu'il a beaucoup aimé ... les poils dans le sketch d'hier, ca rit.
http://media.putfile.com/On-dejeune-14-oct --Message edité par kattou le 2007-10-14 11:12:15--