Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

Moi ce que je trouve dommage c.est que tu t'atarde a repondre et repliquer ceux qui te blaste et tu ne salut et repond rien a ceux qui on des questions pertinente

j'ai une question pour toi
est-ce que la polimique sur ton role dans ls3
te sert bien et ca fait ton affaire
jme pose la question                                                     bonne chance a toi

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

Priscilla devait s'attendre, a moins qu'elle soit bien naive de croire que tout le monde serait positive a son égard, qu'elle se serait fait juger ou critiquer. Si certains propos étaient trop durs a prendre, elle n'avait qu'a passer par-dessus même si c'est tentant de répondre. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne répondait jamais aux questions de ceux qui semblaient l'apprécier et s"acharner sans arrêt à se défendre sur certains commantaires négatifs a son endroit. Qu'elle le veuille ou pas, elle a contribué a alimenter sur le sujet du loft au lieu de s'attarder a d'autres sujets qui auraient été plus interessants.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Prisisi_LS3  a écrit

Pense tu vraiment qu'on pensait qu'ils etaient assez chien pour mettre ca en ondes??? Maintenent, sachant tout ce qu'ils on fait avec l'image de plusieurs lofteurs, c'est pas dur a figurer.

Wow...encore des propos pour me critquer...T'as pas d'autre chose a   faire? Si tu ne l'as pas compris encore..IL Y AVAIT 74 CAMERAS, ET NOUS NE SAVIONS JAMAIS CE QUE LE MONDE VOYAIT SUR LE NET...DONC COMMENT SAVOIR QU'IL ETAIT ASSEZ CAVE POUR FAIRE CA? Tout pour des cotes d'ecoutes...et clairement ca l'a marché car il y en a plusieurs qui on l'aire a croire tout ce qu'il voit a la tele, le net....caline, etes vous serieux?

Allo  Loft Story I et II ça te dit quelque chose

Hugues & Mélanie
Maxime & Elisabetta --Message edité par nikita le 2007-02-08 22:14:21--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

je pense que certains ne comprennent pas ce que Priscilla a voulu dire... ce n,est pas parce que quelque chose se passe devant les caméras que c,est diffusé.

Je suis sur que des tonnes de choses se sont passés (vous avez déjà vu les lofteurs se changer?? Sortir de la douche à poil??)mais elles n'ont pas été diffusées. Je présume que les lofteurs se fient sur la production pour ne pas diffuser les moments "pas difffusables".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Message par Marisopa »

Consult1  a écritje pense que certains ne comprennent pas ce que Priscilla a voulu dire... ce n,est pas parce que quelque chose se passe devant les caméras que c,est diffusé.

Je suis sur que des tonnes de choses se sont passés (vous avez déjà vu les lofteurs se changer?? Sortir de la douche à poil??)mais elles n'ont pas été diffusées. Je présume que les lofteurs se fient sur la production pour ne pas diffuser les moments "pas difffusables".

Oui, mais, contrairement à Mélanie et Hugue, les tout premiers, Prisc savait que la prod avait montré la tente à cul de lS1 et la nuit de Éli et Max de LS2...
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Azielle  a écritJe ne comprends pas trop l'obsession que vous avez tous à critiquer priscilla, loft story était un jeu, le jeu est fini game over, ca donne quoi d'interpréter des faits ou gestes dont on se foutra carrément dans 1 ans et qui plus est ne changent strictement rien à nos vies? Je suis p-e ben naive mais personellement ca me passe dix pieds par dessus la tête. J'aimerais aussi adresser un petit mot a priscilla: je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a des gens qui t'on laissé des messages tres positifs aussi mais tu ne leur réponds pratiquement jamais et tu focus sur ceux qui essaie de te dénigrer, j'imagine que ca ne doit pas être toujours tres facile a lire mais le meilleur moyen qu'ils arrêtent d'en mettre c'est d'arrêter de leur répondre et de répondre seulement à ceux qui te semble gentil ou poli ou n'importe quelle qualité que tu veux. Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire.
 
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

elena_3  a écritPriscilla devait s'attendre, a moins qu'elle soit bien naive de croire que tout le monde serait positive a son égard, qu'elle se serait fait juger ou critiquer. Si certains propos étaient trop durs a prendre, elle n'avait qu'a passer par-dessus même si c'est tentant de répondre. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne répondait jamais aux questions de ceux qui semblaient l'apprécier et s"acharner sans arrêt à se défendre sur certains commantaires négatifs a son endroit. Qu'elle le veuille ou pas, elle a contribué a alimenter sur le sujet du loft au lieu de s'attarder a d'autres sujets qui auraient été plus interessants.  

Je suis d'accord, faut en prendre et en laisser, pourquoi focuser sur le négatif seulement? C'est un cycle tout ca, plus on entretient le négatif, plus il nous revient dans la face...

Bref j'espère que Priscilla va trouver un peu de sérénité parce que je trouve qu'elle donne image un peu aigrie en ce moment.  :/
futurlofteur
Caïd de la Causette
Messages : 798
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par futurlofteur »

Serait tu pretes à revivre un autre loft story  ?

Qu-es ce que tu a appris sur toi en te regardant ?
misschanel
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : mer. nov. 08, 2006 1:00 am

Message par misschanel »

Moi la seule chose que je me demande cest pourquoi priscilla tu reponds seulement au personnes qui tattaquent a la place de repondre aux personnes qui taime et quils veulent prendre de tes nouvelles? Car jai lis la pluspart des commentaires et je crois juste que tu oublie quils y a du monde ici qui tapprécie et te pose de questions? Arrete de mettre ton energie a te defendre tu vois que sa sert a rien et que le monde en rajoute toujours plus, prends plus ton temps a parler aux personnes qui taiment ici et a parler de toi maintenant que de toi dans le passée. C'est faite et on peut rien changer meme si tu explique ton point de vue, les autres ont leur point vue aussi. Si tu les laisse faire je crois que quil vont te laisser faire, mais plus tu embarque plus ils aiment sa et continue de jouer avec tes nerfs ok. bonne semaine xxxxx

voter kim! voter kim! voter kim!
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écrit

Oui, mais, contrairement à Mélanie et Hugue, les tout premiers, Prisc savait que la prod avait montré la tente à cul de lS1 et la nuit de Éli et Max de LS2...

Pourquoi que tu dis que je le savais que la prod "montait la tente a cul"? Non, je ne le savais pas...Pourquoi que tu continue a mettre des mots dans ma bouche et assumer que je "savais" certaines choses quand cest faux? On se connais tu? A moins que je m'en souviennes pas...Ecoute, oui il y a des gens ici qui m'apprecie et toi tu cherches juste a contre dire tout pour faire du trouble alors ma question a toi es...Pourquoi que TU continues a venir ici pour ecrires des choses negatives? As tu rien d'autre  a faire ou aime tu juste ca contrairier les gens?

...Maintenant, a ceux qui me pose des  vrais questions, desolé MILLE ET UNE FOIS si je ne vous reponde pas tout le temps....mais malheuresment, il y a quelque chose en moi qui me pousse a essayer d'expliquer l'experience d'un tele-realite a ceux qui croit tout connaitre..et comme j'ai pu voir fois apres fois, il y en a qui veulent juste parler pensant qu'ils savent tout sans ecouter les autres...

Alors la, quand je viendra, je vous promets que je vais faire mon possible pour ingorer les gens ingnorants et les commentaires idiots des "joe connaissant"...et je vais repondre  a vos questions...ou au moins a ceux qui reste polis et respectueux...Bonne nuit les forumeurs...Bisoux xoxoxoxoxox
 

Priscilla
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Marisopa  a écrit

Oui, mais, contrairement à Mélanie et Hugue, les tout premiers, Prisc savait que la prod avait montré la tente à cul de lS1 et la nuit de Éli et Max de LS2...


P.S.

   Pour ceux qui ne le savent pas, je suis anglophone alors je n'ai pas l'habitude d'ecouter la television francophone. Oui, j'ai ecouté une partie de Loft Story 2, mais je n'ai pas suivies  ni vue les nombreuses entrevues qui on apres que les lofteurs de l'an passé on ete evincé. Je suis plus familiaire avec la version anglais de Loft Story qui est Big Brother...mais les choses ce passe tres differaments (ex: l'emission n'est pas axé sur le drame et les histoires de couple...mais plus sur les jeux et activités).
  Alors...pour clarifier, je n'etais pas au courant que les tele-realité quebecoise etait du genre a "magoullier" pour créer des histoires et du drames. Mais commes ce n'est pas une emission americaine, il y a pas mal mois de budget pour des activités super trippante (comme que j'ai vu dans Big Brother) alors eu (prod quebeccoise)ils font leur "cash" ..on peut dire...ou comment qu'il vonts chercher leurs cotes d'ecoutes est en créant des personnages...certaines que les gens AIME, et d'autres, que les gens AIME haire...et voila ....ce n'est pas plus compliqué que ca!...ok pour vrai la...bonne nuit...et la j'espere qu'ils en as qui comprends un peut mieux qui je suis et de ou "je viens" quand j'ai l'aire d'etre sur la defensive. Cest que, et faite, je le suis, parceque , NON, je  n'etais pas au courrant de beaucoup de choses que les autres paricipants savaient peutetre...xox
   
 

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

merci priscilla pour ces explications
une des questions que j'me poses ,c'est, si tu es rester en bon terme avec des lofteurs?
lesquels et pourquoi?  
ça faisais quoi de savoir que tu te faisais filmer 24hres sur 24, surtoût au début
te retenais-tu plus,pu si, au contraire,tu te disais',faut que j,donne mon 110/100
Merci encore de venir nous jaser,c,est tràs aprécier,dans mon cas  
Image
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

sleepy-girl  a écritmerci priscilla pour ces explications
une des questions que j'me poses ,c'est, si tu es rester en bon terme avec des lofteurs?
lesquels et pourquoi?  
ça faisais quoi de savoir que tu te faisais filmer 24hres sur 24, surtoût au début
te retenais-tu plus,pu si, au contraire,tu te disais',faut que j,donne mon 110/100
Merci encore de venir nous jaser,c,est tràs aprécier,dans mon cas    

Salut, et bien oui je suis en contacte avec plusieurs lofteurs encore. Mais ceux avec qui je parles a presques touts les jours sont Shawn-E et David. Je vois Nathan a l'occasion aussi.Brenda-L et KK je leur parles sur msn assez souvent (maudit que cest cher des long-distances a quebec et au lac)...Et Kim, je l'ai vu samedi passé (vu que je ne pouvais pas etre a ca fete ce samedi au liquor store) avec Shawn-E et nous sommes sortie pour faire e party ensemble...elle es tres occupé mais on se voit quand elle est en ville.

Pour ce qui concerne les camera, non je ne me sentais pas comme si on me filmait parcequ'il n'y avait pas de camera-man. Les cameras qu'on voiait etaient fixé au mur alors pour moi, et d'autre d'entre nous, les cams sont comme deveues commes une parti de la déco mettons...

Priscilla
mellymel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1433
Inscription : lun. nov. 20, 2006 1:00 am

Message par mellymel »

Prisisi_LS3  a écrit

P.S.

   Pour ceux qui ne le savent pas, je suis anglophone alors je n'ai pas l'habitude d'ecouter la television francophone. Oui, j'ai ecouté une partie de Loft Story 2, mais je n'ai pas suivies  ni vue les nombreuses entrevues qui on apres que les lofteurs de l'an passé on ete evincé. Je suis plus familiaire avec la version anglais de Loft Story qui est Big Brother...mais




les choses ce passe tres differaments (ex: l'emission n'est pas axé sur le drame et les histoires de couple...mais plus sur les jeux et activités).
  Alors...pour clarifier, je n'etais pas au courant que les tele-realité quebecoise etait du genre a "magoullier" pour créer des histoires et du drames. Mais commes ce n'est pas une emission americaine, il y a pas mal mois de budget pour des activités super trippante (comme que j'ai vu dans Big Brother) alors eu (prod quebeccoise)ils font leur "cash" ..on peut dire...ou comment qu'il vonts chercher leurs cotes d'ecoutes est en créant des personnages...certaines que les gens AIME, et d'autres, que les gens AIME haire...et voila ....ce n'est pas plus compliqué que ca!...ok pour vrai la...bonne nuit...et la j'espere qu'ils en as qui comprends un peut mieux qui je suis et de ou "je viens" quand j'ai l'aire d'etre sur la defensive. Cest que, et faite, je le suis, parceque , NON, je  n'etais pas au courrant de beaucoup de choses que les autres paricipants savaient peutetre...xox
   
   



Les BB que j'ai écouté il y avait beaucoup de magouille.....
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

mellymel  a écrit



Les BB que j'ai écouté il y avait beaucoup de magouille.....


Par magouille, je veut dire que la  prod, plus précisemenr, le maitre...ce qui n'existe pas dans Big Brother en passant...nous donnait des missions, ou semait des doubtes, ou meme des fois essayait de pousser des gens a voter d'un facon differente de celle que voulait le lofteur...juste pour crée de la contrverse..

Oui il y a des "magouilles" on peut dire dams Big Brother, cest juste normal car cest un jeux qui implique de la strategie, mais il y avait pas un "maitre", ou quelqun de la production qui influencait le jeu.

Priscilla
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

OUfff... le topic c'est rendu loin en tk j'ai lu à moitier  

Tout pour dire, c'est le fun que tu ait pu garder contact avec les autres lofteurs...en tk merci de venir ici,c'est le fun on en apprend davantage sur ta vrai personne et non le personnage qui était dans le loft qu'on a manipuler parce que le maîntre vous provoquait par des situations ; quelconque.. même si y'en a qui sont "crocheter " sur l'image qu'ils onts vue, je suis sur que d'autres personnes sais que ce n'était que le jeux de loft story... en tk sé le fun que tu vienne ici sur le db même si loft story est finit depuis 2 mois, j'espère que ça va bien dans ta vie... en tk bonne chance dans tes futur projets     --Message edité par audace21  le 2007-02-12 19:08:51--

gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par gazouc »

merci prici , c est fun que tu reste , laisse toi pas deranger par les  mauvause personne ,
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

 Gazou,même si nous emettons un commentaire négatif ce n'est pas pour autant que nous sommes des mauvaises personnes. Nous tentons simplement de comprendre c'est tout. Je comprend pas il s'agit d'un forum de discussion nous sommes libre d'exprimer nos opinions et pourquoi devraint-elles toujours être en faveur de Priscilla??!!
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

elena_3  a écrit Gazou,même si nous emettons un commentaire négatif ce n'est pas pour autant que nous sommes des mauvaises personnes. Nous tentons simplement de comprendre c'est tout. Je comprend pas il s'agit d'un forum de discussion nous sommes libre d'exprimer nos opinions et pourquoi devraint-elles toujours être en faveur de Priscilla??!!  

Cest pas une questions d'exprimers vos opinions en ma faveurs qui est le probleme...mais si tu te relis, tu l'as dit toi meme..cest les "commentaires negatifs" qui derange...et des commenetaire commes ca...et bien je ne comprend pas comment ca pourrait vous aider a "comprendre"  comme tu dis.

Si je t'insulte moi, ca va tu m'aider a commprendre pourquoi que tu as dit ou faite certaines choses? Non, ca va juste etre vu comme etant des jugements faits sur une personne que je ne connait pas du tout...Quand moi je réagis negativement par rapport a des commentaires negatif, pourquoi que les persoones comme toi me juge moi, a la place de juger la personne qui a lancé la premiere pierre? Je pense que tu te contredit un peut. Tu nest pas une fan de "priscilla" et cest ton choix,  mais personne t'oublige, toi et les autres qui le font, de venir ici ecrire des bétises. Cest malsain et nest juste pas necessaire.

Priscilla
mikegregore
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:00 am

Message par mikegregore »

mikegregore  a écritMoi ce que je trouve dommage c.est que tu t'atarde a repondre et repliquer ceux qui te blaste et tu ne salut et repond rien a ceux qui on des questions pertinente

j'ai une question pour toi
est-ce que la polimique sur ton role dans ls3
te sert bien et ca fait ton affaire
jme pose la question                                                     bonne chance a toi
je re et espere que tu peut y repondre Merci  

Toute est sous controle ya rien qui marche


https://www.infographie-forums.com/laruelle/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »