Question priscilla 2

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

Je trouve sa plate que on est fermer le sujet de question priscilla parce que elle venais nous parler si on pu de sujet pour elle ou va telle nous parler en esperant quelle revien malgré les mauvaise chose que le monde on pu dire sur elle  j'espere que celui ci resteras ouvert merci de ne po dire de mauvaise chose

Au revoir

Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

je ne demande pas mieux qu'il demeure ouvert en autant que les gens comprendront que les commentaires doivent se faire avec respect. Quand une télé-réalité se termine les sections deviennent comme les autres et les règlements du forum s'y appliquent....
winnie1820
Illustre Pie
Messages : 287
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par winnie1820 »

Merci!!!!

En espérant que sa marche cette fois ci

pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

 










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Bonjours forumeurs...Oui du respect cest toujours apprecié. J'avoue que parfois mes reponses a vous critiques peuvent sembler aggressive mais je fais seulement repliquer de la meme facon dont on m'appreoche. Ce faire critiquer sans cesse par des parfaits inconnues qui pensent me connaitre...et bien ca "ecoeure" un momment donné...Alors me voila de retour pour vous repondre le plus souvent possible. Ca me fait plasir de vous parlez alors cest ca...xox et a bientot tout le monde

Priscilla
Sheila25
Seigneur de la Causerie
Messages : 5803
Inscription : ven. mars 19, 2004 1:00 am

Message par Sheila25 »

à bientôt sa doit pas être drôle en effet de se faire critiquer par du monde que l'on connais pas, dans la vie de tous les jours, il y en a malheursement.. mais bon ici on est sur un forum et on peut stopper ça au moins...

Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

salut Pricilla, je suis bien heureux de te voir ici sur le forum.

Dis moi, quand tu es venu a place Laurier pour rencontrer tes fans,comment vivais tu ta popularité?

Moi j,ai pas pu vraiment te rencontrer a ce moment la, mais sache que je t,ai toujours appréciez dans le loft!


Et que fais tu maintenant?

Merci detre ce que tu es, j,apprécie vraiment!

amitié, nick11f
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

pricilla me parle pas.Un jour je te retrouveras et je te parleras en personne se seras mieux!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Moua aussi je voudrais dire Bonjour à Priscilla! J'ai trouvé ça tellement dommage qu'elle quitte le loft si tôt! Bon, j'avoue qu'au début début je l'aimais moins, ben quoa ça clique pas avec tout le monde! MAIS, je me suis rendue compte à quel point elle était VRAIE et c'est ça que je trouve important chez une personne! :P Et puis, tout le monde a ses forces, ses qualités.. et ses défauts! .. Il n'y a personne de parfait (Sauf moi bien entendu .. ahaha) !

C'est drôle, je me sens quasiment importante! Wouhou j'ai parler à une star! Huhuh! Mon chum va être jaloux! :P
Image
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

nick11f  a écritpricilla me parle pas.Un jour je te retrouveras et je te parleras en personne se seras mieux!  
Salut nick..oui cest vrai quon ne cest pas parlé car tu netais pas a place laurier quand jetais la...ou bien je pense. mais si un jour on se croise...je te reconaiterai...jai regargé tes photos avec les lofteurs et elles sont super belles...a bientot peutetre..xox

Priscilla
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Salut Priscilla!
J'ai adoré ta présence dans le loft!  
Je voulais vraiment que tu te rendes jusqu'à la fin!!
J'aimais beaucoup ton attitude et ton franc-parler. D'autant que ça faisait du bien de voir une fille (2 avec Christiana ) qui n'était pas un chien de poche de Kim..

Donc ma question:
À ton élimination, quand tu t'es rendue sur le plateau, tu n'avais pas eu le temps de rien dire que la psycologue t'annonçait que tu devrais t'entourer de gens qui t'aimaient dans les jours qui suivraient.. qu'est-ce qui s'est passé dans ta tête à ce moment? As-tu paniqué?
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Juste pour dire que tu etais ma preferer dans le loft et tu fesais tout un show .Apres ta sortie ,le show est devenu platte    Jaime vraiment pas quand ya le vote gratuit.L an passer J-F etais sortit et cette annee c est toi .Au plaisir de te relire ici
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

justement ,parlant du vote gratuit,ça serait intéressant de savoir ce que la principale intéressée à penser de tout ça se faire sortir par un vote gratuitme semble que ça doit-être un peu frustrant non?j'espère bien une tite réponse    ;)
Image
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Bonjour Priscilla,

Tu n'es pas ma préférée, mais mon père t'adorait.  Il trouvait que tu avais du caractère et que tu n'étais pas ennyante du tout. Il aimait beaucoup ton intélligence.  Il a trouvé cela très dur que tu sois partie après 4 semaines, puisqu'il faut bien l'avouer que depuis ton départ, l'émission était devenue tranquille.

Il y a des gens qui aiment des femmes ayant un caractère fort et direct comme toi.  D'après que tu écris, tu n'as pas changé.

J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite bonne chance pour ton avenir.  Tu es jeune et profites-en. --Message edité par formule le 2007-02-03 09:03:28--
Avatar de l’utilisateur
Black_Knight
Magicien des Mots
Messages : 4134
Inscription : jeu. mars 30, 2006 1:00 am

Message par Black_Knight »

sleepy-girl  a écritjustement ,parlant du vote gratuit,ça serait intéressant de savoir ce que la principale intéressée à penser de tout ça se faire sortir par un vote gratuitme semble que ça doit-être un peu frustrant non?j'espère bien une tite réponse    ;)  

J'aime bien Priscilla, mais je crois que le vote gratuit pour la faire sortir avait du bon. Puisque c'etait rendu seulement un show de "chicane lassant" et que Priscilla n'etait manifestement pas à sa place dans ce style d'emission puisqu'elle semblait tout prendre au serieux et qu'elle dramatisait les situations.

Mais pour mettre de l'Action, ca oui, elle en mettait, mais lorsque rien n'avance et que tout tourne autours des chicanes... Vient alors le moment qu'il faut que ca cesse ! Ceci, n'est que mon opinion, mais je suis certain que plusieurs la partage! Comme Priscilla prenait trop de place, nous avons eu au moins la chance de découvrir d'autres lofteurs, suite à son depart,  que nous n'avions pas encore assez connu.
...
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

demon13  a écrit

J'aime bien Priscilla, mais je crois que le vote gratuit pour la faire sortir avait du bon. Puisque c'etait rendu seulement un show de "chicane lassant" et que Priscilla n'etait manifestement pas à sa place dans ce style d'emission puisqu'elle semblait tout prendre au serieux et qu'elle dramatisait les situations.

Mais pour mettre de l'Action, ca oui, elle en mettait, mais lorsque rien n'avance et que tout tourne autours des chicanes... Vient alors le moment qu'il faut que ca cesse ! Ceci, n'est que mon opinion, mais je suis certain que plusieurs la partage! Comme Priscilla prenait trop de place, nous avons eu au moins la chance de découvrir d'autres lofteurs, suite à son depart,  que nous n'avions pas encore assez connu.


Je suis bien d'accord avec toi
Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

demon13  a écrit

J'aime bien Priscilla, mais je crois que le vote gratuit pour la faire sortir avait du bon. Puisque c'etait rendu seulement un show de "chicane lassant" et que Priscilla n'etait manifestement pas à sa place dans ce style d'emission puisqu'elle semblait tout prendre au serieux et qu'elle dramatisait les situations.

Mais pour mettre de l'Action, ca oui, elle en mettait, mais lorsque rien n'avance et que tout tourne autours des chicanes... Vient alors le moment qu'il faut que ca cesse ! Ceci, n'est que mon opinion, mais je suis certain que plusieurs la partage! Comme Priscilla prenait trop de place, nous avons eu au moins la chance de découvrir d'autres lofteurs, suite à son depart,  que nous n'avions pas encore assez connu.


Pour repondre au commentaire que je "prennais trop de place", comme j'ai deja expliqué, cest la prod qui decide sur qui qu'ils vont focuser l'attention....commme dans le cas des ballottés...exemple: Quand Jennifer etait au ballotage, on l'a vu souvent cette semaine la, mais elle a toujous ete aussi presente au paravant, cest juste qu'elle parlait au cameras qu'elle  la filmait alors pour cette raison la, il ne l'on pas montré souvent. Dans le loft, l'attention n'etait pas tout sur moi, mais vous le percevé comme ca parceque cest comme ca que "l'histoire" a ete monté. Il y en a beaucoup qui parles des webcams et que "oui, oui, tout ce qu'ils montrent dans l'emission est representatif"...mais saché que il existe 74 ou 76 cameras qui film en tout temps, et vous n'en voyez que 2, et une a la fois. Et aussi vous savez ue quand la prod veulent pas que vous voyez on entendez certaines choses, et bien ils coupent les cams... Alors tout ca pour dire que tout le monde dans le loft avait une place, oui certaines en prennnaient plus que d'autres, mais l'emission telle quelle est juste une histoire qu'ils ont fait a l'aide des milliers des situations, conflits et mise en situations qu'ils on cree avec l'aide du maitre (la prod). Et voila, j'espere que ca vous explique un peut plus comment ca ce passe dans une tele-realite.

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

J'suis d'accord avec toi qu'ils focussent bien sur qui ils veulent.

Mais avoue que tu leur as donné du jus en masse pour qu'il focusse sur toi et ce n'est pas un reproche que je te fais.

En faite nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre salon à te regarder aller , tu ne passais pas inaperçu disons

Des 3 saisons, ce fût la meilleure pour moi, et ce grâce à plusieurs d'entre vous, je pense à KK, Shawn, Kim, JP et toi la première  

Faudrait juste que tu assumes l'image que tu as projeté

Le Priscilla Show  

Nikita



Prisisi_LS3
Stagiaire
Messages : 67
Inscription : dim. nov. 19, 2006 1:00 am

Message par Prisisi_LS3 »

Nikita  a écritJ'suis d'accord avec toi qu'ils focussent bien sur qui ils veulent.

Mais avoue que tu leur as donné du jus en masse pour qu'il focusse sur toi et ce n'est pas un reproche que je te fais.

En faite nous avons eu beaucoup de plaisir dans notre salon à te regarder aller , tu ne passais pas inaperçu disons

Des 3 saisons, ce fût la meilleure pour moi, et ce grâce à plusieurs d'entre vous, je pense à KK, Shawn, Kim, JP et toi la première  

Faudrait juste que tu assumes l'image que tu as projeté

Le Priscilla Show  

Nikita






Ah bien merci si tu trouveds que j'ai donné un bon show...Mais pour ce qui est d'assumer ce que j'ai fait et l'image que j'ai projeté, et bien, tout les jours, je me faisais appeler au confessional plusieurs fois (assez souvent que meme Shawn-E me taquinait et disait que j'etais le personnage principal et la chou-chou du maitre), et les questions qu'on me demandais etait toujours pour cree de la contreverse. Ils on meme essayé de faire de me faire dire des choses sur Charles en me disant que Charles avait confirmé certaines choses sur moi, et que en realité, cest faux. (Charles cest meme chicanné avec la prod a cause de celle). Je vous le dit, beaucoup de choses sont provoqué dans le loft pour créer de la contrverse... Ce nest pas pour rien que plusieurs lofteurs netait pas toute a faite content de l'image la prod on projeté de eux. Eh merde...maudit prod!!! Cest justement ca qui me fait regreter mon experience, parceque ce que jai vecu a l'interieur et completement different de ce que jai vu dans les emissions, et cest ca aussi que je trouve dommage...en plus que les gens croient ce qu'ils ont vue.

Priscilla
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

Pricilla cest quand tu vas revenir a QUÉBEC? tu pourrais en profiter pour venir encourager Kim le samedi soir et a ce moment la on pourrais ce voir! Quen dis tu???????????
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »