Charles et David parlent de quitter d eux memes mercredi

Modérateur : Elise-Gisèle

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

si il quitte comme ça il vont passer pour des maudits loser le reste de leur vie, car on se rappel plus les erreurs des aitres que les bon coût ses plate mes la vie est comme ça
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Francine  a écrit
Je ne sais pas jusqu'à quel point Charles et/ou David considèrent vraiment de quitter, mais si oui, quelqu'un devrait leur parler de la fille de Star Académie 3 (comment s'appellait-elle déjà?) qui a quitté au tout début.  Ça l'a fait vraiment très mal paraître. Autant la production que le public n'a pas aimé ça.  S'ils font ça pour tenter de sauver la face plutôt que d'être éliminés, le fait de quitter par eux-mêmes risquerait plus de nuire à leurs images qu'à la sauver.

À moins d'excellentes et compréhensibles raisons, je ne crois pas qu'il soit tellement avantageux en général pour un participant de téléréalité de quitter le jeu avant d'être éliminé comme tout le monde.  Souvent, ça parait plutôt mal, comme d'être plus ou moins capable d'assumer ses choix et les conséquences de ses gestes.

La fille de Star Académie n'a pas quitté pour ne pas perdre la face parce qu'elle avait une maudite belle voix... Elle a quitté car elle ne sentait pas bien dans la vie de groupe et était malheureuse....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

capella  a écritLe maître a trop changer les règles en faisant voter les ex lofteurs et avec un vote unanime, ils interviennent directement dans le jeu et laisse un message aux lofteurs, le maître a été vraiment chien de faire ça, même si les gars le méritaient, c'est pas aux ex-loteurs d'intervenir, c'est aux lofteurs de voir et déceler le jeu des autres, s'ils embarquent bien tant pis c'est le jeu.

Si les gars veulent vraiment quitter, le maître est dans la merdre....Je serais pas surprise d'un revirement de situation, le maître peut nous arriver avec une surprise pour se sortir de l'impasse.

J'ai toujours compris le jeu ainsi mais faut croire que ce n'est pas le cas. Je pense que le manitou a vraiment perdu le contrôle contre Charles et David et que la seule façon de s'en sortir était l'intervention d'un tiers ( les ex). Malheureusement, les lofteurs qui se sont faits berner par les deux moineaux ont manqué de perspicacité et de clairvoyance. Les deux gars paient pour leur trop grande stratégie. Sinon, revenons en arrière et qui seraient au ballotage cette semaine?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le plus gros prix (la maison) peut encore être gagnée par David... Donc il serait vraiment con de quitter.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Incroyable mais vrai !!!

Quand les deux magouilleurs stratégiques réalisent qu'ils n'ont pas la faveur du public pour se rendre en finale, ils veulent foutre le camp !    

Autrement dit : je gagne pas ? ...Ben je joue pu d'abord !  

Pas fort...      
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

J'y croirai quand cela arrivera..Charles et David savent pertinement qu'il on "perdus" les 2 filles ..alors pensez vous qu'ils feront ce geste ??? Charles va étre évincé et David va rester..en tout cas je souhaite qu'il parte de lui meme pour retrouver sa Christiana..mais il ne le fera pas,,ce gars lâ est trop égocentrique
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Beppo  a écrit

J'ai toujours compris le jeu ainsi mais faut croire que ce n'est pas le cas. Je pense que le manitou a vraiment perdu le contrôle contre Charles et David et que la seule façon de s'en sortir était l'intervention d'un tiers ( les ex). Malheureusement, les lofteurs qui se sont faits berner par les deux moineaux ont manqué de perspicacité et de clairvoyance. Les deux gars paient pour leur trop grande stratégie. Sinon, revenons en arrière et qui seraient au ballotage cette semaine?

Shawn et JP je crois --Message edité par Olien le 2006-11-14 13:58:44--

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

olien  a écrit Shawn et JP je crois  

Pas d'accord car les filles ont vu Par eux autre meme hier soir que les gars se foutaient de leur gueule( personne dans le loft n'est assuré que c'est charles encore) . Elle en on parlé et tout ... et meme cracher .. elles ont dit que Ce serait Charles et David les prochains ballotés mais que zut, Dave a le bracelet.
Donc je crois que se serait charles et Jp. La meme chose que ce qui va se passer en réalité.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Bambi_Smiley  a écritIncroyable mais vrai !!!

Quand les deux magouilleurs stratégiques réalisent qu'ils n'ont pas la faveur du public pour se rendre en finale, ils veulent foutre le camp !    

Autrement dit : je gagne pas ? ...Ben je joue pu d'abord !  

Pas fort...      

Je pense que ce qui est pas FORT, c'est ce que le maître a fait tant qu'à moi, une belle niaiserie et en plus VOTE UNANIME et faut croire ça.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Asia  a écrit

Pas d'accord car les filles ont vu Par eux autre meme hier soir que les gars se foutaient de leur gueule( personne dans le loft n'est assuré que c'est charles encore) . Elle en on parlé et tout ... et meme cracher .. elles ont dit que Ce serait Charles et David les prochains ballotés mais que zut, Dave a le bracelet.
Donc je crois que se serait charles et Jp. La meme chose que ce qui va se passer en réalité.

J'apporte à ton attention que le tout est débuté depuis dimanche soir après le gala. Si le ballotage s'était tenu de façon usuelle, pas sûr que les gars auraient lâché le morceau. Toute la dynamique du loft est nouvelle depuis l'intervention d'un tiers.

Au plaisir!

oupelayegirl
Manitou de la Parlotte

Message par oupelayegirl »

En fin  de compte ces deux gars sont trop looser.Ils quittent parce qu'ils viennent de se rendre compte qu'ils ne sont pas de si bons stratèges et que le public va les sortir.
La fuite est préférable pour eux.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Chief  a écrit
Tu n'y vas pas avec modération     Je suis d'accord avec toi sur le bout ou tu dis qu'on se fait brainwasher par Kim.  Dans sa stratégie elle mise sur l'opinion du public.  La grosse erreur de Charles et David a été d'ignorer le public et de jouer seulement en fonction des lofteurs et des mises au ballotage. --Message edité par tuberale le 2006-11-14 14:52:43--

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Charles, je le verrais partir. C'est dur pour l'ego de se rendre compte que tous les ex-lofteurs et, par le fait même, tout le public, nous détestent. Par contre, David, je ne suis pas encore convaincu. Ce gars-là est un manipulateur et il est capable de convaincre facilement. Je le croirai quand je le verrai. On verra mercredi. --Message edité par Dreamstar le 2006-11-14 14:35:02--
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Je suis tout a fait d'accord avec toi alien   Il faut garder a l'esprit que c'est un jeu....je crois que les gens sur ce forum prend trop ce jeu au sérieux et les gestes des lofteurs sont pires qu'il ne semble l'être. Exception pour David qui va trop loin pour le jeu selon moi!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Dommage, car ça ne fonctionnes pas. Les filles se sont réveillés hier et elles en savent toujours pas qui est au ballotage

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Charles a raison de partir parce que le ballotage est vraiment injuste pour lui! C'est quoi l'affaire de ramener tous les évincés pour choisir le balloter. La production voulait faire perdre le bracelet a David et mettre Charles au ballotage, cest evident. Ils le savent bien que JP et S-E ne sera jamais mis au ballotage.

Moi je cris INJUSTICE pis CHOUUUUUUUUUU a la production qui change de reglement tous le temps. WHat happens in the Loft stay in the Loft! Ca, ca veut dire que si yen a un Loft Story 4, les lofteurs sont mieux de pas de faire de strategie parce quon  pourrait les regarder et les mettre au ballotage --Message edité par Stradale le 2006-11-14 14:55:09--
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ce que je trouve dommage avec les telerealite c est quil faut jouer les gentils et/ou faire pitite pour gagner sinon si tu oses jouer une game et bien tu passes pour un crosseur et tu es cuit .Mais surtout ne pas s afficher en couple car quand le couple est defait si tu essaie de te faire une autre alliance tu passe pour le gars qui trompe son ex et le public naime pas.Je crois quil faudrait faire comme Big Brother et seul les lofteur decide de l elimination (je crois que c est comme ca mais pas sur).Tk cest mon point de vue.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si ils se doutaient que les couples n'ont pas la cote du public et que le but du jeu était de fourrer tout le monde, c'était à eux de faire en sorte d'éviter d'être avec la même fille tout le temps et de ne pas faire de promesses qu'elles soit vrai ou fause à ces même filles qui sont Pressila et Christianna!

Sans cet aspect-là, leur jeu n'aurait peut-être pas été plus apprécier, car pas très subtile, mais ils auraient moins passé pour des salauds! --Message edité par Thewinneris le 2006-11-14 14:59:52--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Dommage, car ça ne fonctionnes pas. Les filles se sont réveillés hier et elles en savent toujours pas qui est au ballotage

Je regrette infiniment de te décevoir mais les filles ont eu la puce à l'oreille suite au ballotage de dimanche soir. Sinon elles dormiraient encore au gaz. De penser que ces filles là ne sont pas stratégiques... pas pour moi. Fais un ballotage usuel et tout se déroule à peu près normalement. Le bracelet n'est même pas révélé. Fafaque...

Au plaisir!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je regrette infiniment de te décevoir mais les filles ont eu la puce à l'oreille suite au ballotage de dimanche soir. Sinon elles dormiraient encore au gaz. De penser que ces filles là ne sont pas stratégiques... pas pour moi. Fais un ballotage usuel et tout se déroule à peu près normalement. Le bracelet n'est même pas révélé. Fafaque...

Non, tu ne me déçois pas du tout, mais Kim a commencée à se réveiller la journée ou elle s'est fait mettre au ballotage et qu party de jeudi lorsqu'elle a vue David faire l'agace avec Marie Ève et Brenda, Marie aussi commencait à le voire, et lorsque David est sortit de la chambre de Brenda dimanche soir avec son érection

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »