Charles et David parlent de quitter d eux memes mercredi

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Les 2 gars realisent a quel point ils ont pus avoir l air cons et la l orgeuil les rattrapent.David dit quil est encore plus dans le trouble que Charles a cause de Brenda-lee.Si demain les 8 on voter pour Charles ils disent quil sortent ensemble mercredi . --Message edité par sawman le 2006-11-14 01:25:47--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

c,est une blague ça lala??
Un rêve que j'fais éveillée, dites-le-moi
Image
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Moi je les crois pas, ils quitteront pas c'est certain? Là ils disent ça pour que leurs douces prennent pour eux et nous par le fais même, mais j'y crois vraiment pas

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

moi non plus je ne les crois pas.......mais c,est certain que ça ferait toutun revirement de jeu ça là  
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est bien ce qu ils ont dit et charles a l air decidé
PeTiTe_NoiRe
Modeste Jacasseur

Message par PeTiTe_NoiRe »

Avoir tout fait ce qu'il on fait pour apres quitter de leur plein gré... j'y crois pas moi !!! C'est plutot encore une stratégie de leur part pour essayer de nous faire croire qu'il regrette, de nous amadouer. Foutaise !!!!!!!
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

sleepy-girl  a écritc,est une blague ça lala??
Un rêve que j'fais éveillée, dites-le-moi  

Ils parlaient sur un ton tres serieux de prendre leur 48 heures (Le delai qu un lofteur posseEde pour aviser la prod de quitter le loft volontairement).Ils sentent que les carottes sont cuites pour eux .
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

sawman  a écrit

Ils parlaient sur un ton tres serieux de prendre leur 48 heures (Le delai qu un lofteur posseEde pour aviser la prod de quitter le loft volontairement).Ils sentent que les carottes sont cuites pour eux . voyons donc quel cons ces 2 la   tu fais l'epais pis apres fuck la production demmarder vous   je trouve ca pas correct pantoute
sont meme pas capable d,assumer leur actes --Message edité par nancy31f le 2006-11-14 01:45:35--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

PeTiTe_NoiRe  a écritAvoir tout fait ce qu'il on fait pour apres quitter de leur plein gré... j'y crois pas moi !!! C'est plutot encore une stratégie de leur part pour essayer de nous faire croire qu'il regrette, de nous amadouer. Foutaise !!!!!!! Ben oui Porly!!!

polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

bonne affaire si ils quittent, ça me feras pas de peine pantoute    OUT LES 2 CROSSEURS !!! de toute façon cest charles qui est au ballotage et il va sortir dimanche. apres ça prendrais un ballotage mixte et on sort l'autre crosseur(david)   --Message edité par polus le 2006-11-14 01:50:55--
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

pensse pas que david va quitté, sinon pourquoi garder le bracelet aussi longtemps
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Charles pourrait peut-être quitter en sachant que c'est lui le choix au ballotage des lofteurs évincés. Et s'il quitte selon moi, c'est pas pour priscilla mais pour ne pas perdre la face. Disons que si les 8 évincés votent pour lui ça donne une bonne idée de ce que la population pense.

Pour David j'y crois pas du tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ĵe pense que Charles pourrait quitter, mais David non...même si il ne gagne pas le 50 000$ dans sa tête il peut encore gagner la maison...et si Charles quitte par lui-même ca arrange drolement David
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Il ne faudrait pas qu'il quitte de lui-même, je serais décue. J'espère qu'il va avoir assez de courage jusqu'à dimanche. Mais je peux le comprendre, les 8 évincés votent contre lui...c'Est difficile pour l'ego et tu sens que la fin approche. Mais en faisant ca ca serait un geste lâche et la production risque d'être dans le trouble!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est possible que Charles quitte lorsqu'il verra que les 8 ex lofteurs ont voté contre lui. Pour ce qui est de David, je le croirai quand je le verrai.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

J`y crois moi, dur comme fer.

Ils se sentent tous les deux fautifs   surtout envers le public tout à coup. Ils viennent de réaliser que si les 8 évincés ont votés unanimement contre un seul lofteur, Charles....David est fait parce qu`il a encore plus magouillé que Charles et il le sait.

Donc ils se savent perdus à l`avance........

s`ils restent c`est peut-être le maître qui va les dissuader....mais eux=mêmes, ils savent que non ils n`auront pas la maison, ni le 50 mille, ni l`auto....ils n`ont donc plus rien à faire au Loft...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

GAMES OVER

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

David partira pas. On oublie ça tout de suite. Charles, ben, j'espère que la production va lui faire changer d'idée.
Mais là, David fait vraimmmmmmment son possible pour le décider à quitter.  Il veut s'en débarrasser, c'est tellement visible.
Non.  Faut pas que Charles parte.

Youppidou
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Ca finirait bien le Loft Story 3 ca, en general, je trouve que l'emission a ete un echec cette annee.
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je ne crois pas du tout que David va partir.  

Quant à Charles, c'est bien possible.  Il n'a pas envie de se faire éliminer en plein gala, il est trop orgueilleux.

Ça serait chien pour la production.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »