QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritCitation :
Déjà, travailler à l'imprimerie du 7Jours c'est plus crédible que le chauffeur de taxi et son 50$ de pourboire

J'pense que je suis dûe pour un coffee break ce matin j'ai lu ''l'infirmerie'' du 7Jours      
Salut je vais reviendre ce soir    

Ouais moi aussi je suis dû pour un break! Ma vaisselle est pas faite, je sais toujours pas quoi faire pour dîner et ma brassée d'à matin est pas encore pliée

On va espérer que ce soit Maripier ou Cindy qui décampe à soir
Sunflower23
Stagiaire

Message par Sunflower23 »

Pour Patrick Groulx c'est avant qu'il sorte avec Annie Brocoli. C'est jsute avant qu'il commence à être connu dans le temps qu'il a fait un grosse serie de spectacle au Vieux Clocher de magog. Il allait souvent au liqueur store et isabelle travaillait là....
matty
Illustre Pie

Message par matty »

papillon de nuit  a écritIl ne sortait pas avec Annie Brocoli à ce moment-là?  
Il a sortit avec Isabelle tout de suite après Annie
je le sais car ma fille était étudiante a la Polyvalente La Ruche de Magog a ce moment et Isabelle y était remplaçante ou stagiaire (je sais plus trop)

matty
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

Intéressant à savoir, merci pour les infos, moi aussi il faut que j'y aille, je suis sensée être partie depuis un bout déjà.  Mais ce scoop m'a permis de rire ce matin, qu'il soit vrai ou pas.  Un bon moment de détente.
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Sunflower23  a écritPour Patrick Groulx c'est avant qu'il sorte avec Annie Brocoli. C'est jsute avant qu'il commence à être connu dans le temps qu'il a fait un grosse serie de spectacle au Vieux Clocher de magog. Il allait souvent au liqueur store et isabelle travaillait là....

Pas certaine de ca moi que c est avant
c était en 2004

matty
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

papillon de nuit  a écritIntéressant à savoir, merci pour les infos, moi aussi il faut que j'y aille, je suis sensée être partie depuis un bout déjà.  Mais ce scoop m'a permis de rire ce matin, qu'il soit vrai ou pas.  Un bon moment de détente.  

OUI JE VAIS DIRE COMME TOI...
chantal_36
Novice

Message par chantal_36 »

Lunatic,si c est vrais se que tu dit allor je vais recvommencer a ecouter lemission pour se qui reste jespert que c est pas juste une fauce rumeur car la tu menballe en tit si la mp est sortie ....
chantal_36
Novice

Message par chantal_36 »

et jespert que FREDDDDDDD VAS TREVENIRRRR POUR LA FIN
lunatic
Stagiaire

Message par lunatic »

vous verrez ce soir....

Moi, je tire la plogue

L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Que MP sorte je serais bien contente, mais que Cindy sorte j'en serais doublement contente.

Lunatic, tant mieux si ton scoop est vrai, mais comme d'autres l'histoire du taxi me laisse perplexe un peu.  Et juste 50 tomates en guise de pourboire?   Hummm c'est pas beaucoup.  Moi pour me faire fermer la gueule sur un truc du genre faudrait en sortir des bidoux.  Surtout qu'la MP n'est pas tellement aimé.  C'est rien que ca nous autres qu'on attends pour la voir déguerpir de là.  Donc pour 50 piastres je l'ouvrirais mon clapet
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

oh là là ce matin il y a de l action tu me fait ben rire tipet, moi aussi je suis septique sourtout devant l insistance de cette personne mais elle aura fait couler de l encre    

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

matty
Illustre Pie

Message par matty »

Winnie20  a écritQue MP sorte je serais bien contente, mais que Cindy sorte j'en serais doublement contente.

Lunatic, tant mieux si ton scoop est vrai, mais comme d'autres l'histoire du taxi me laisse perplexe un peu.  Et juste 50 tomates en guise de pourboire?   Hummm c'est pas beaucoup.  Moi pour me faire fermer la gueule sur un truc du genre faudrait en sortir des bidoux.  Surtout qu'la MP n'est pas tellement aimé.  C'est rien que ca nous autres qu'on attends pour la voir déguerpir de là.  Donc pour 50 piastres je l'ouvrirais mon clapet  

c est ca que son contact aussi a fait. il a ouvert son clapet car il trouvait que 50 $ c était pas assez

matty
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

matty  a écrit

c est ca que son contact aussi a fait. il a ouvert son clapet car il trouvait que 50 $ c était pas assez

Ca s'appelle fourrer la production d'aplomb si c'est vrai
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
matty
Illustre Pie

Message par matty »

J ai un doute face a tout ca mais MAUDIT que je VEUX y croire.

matty
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

rikiki  a écritMerci pour ton scoop
trop beau pour que j'y croie
Pas grave ma quand meme laisser la manette au monsieur ce soir
jviendrai lire icittte g trop peur de peter ma tivi

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oula  Action action j'adore ca   Je suis aussi tres septique a ce scoop la    mais j'aimerais y croire car voir partire MP serais un fantasme pour  moi  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

lunatic  a écritBen la.... ca fait deux heures que je m'obstine.... Lorsque maripier va sortir, tu vas savoir que je l'avais dis quinze heures avant et la tu vas te dire : peut etre bien quil avait raison le ti-gars...

En tk si Maripier part moi jreste devant mon écran dordi pour le reste de la semaine pour voir la face de boeu du singe  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jme suis taper les 6 pages et honnêtement ... on verra ca a soir.... linstistance de lunatic, lhistoire de taxi ... qui ne peut que être fausse selon moi pcq cé bien des van de OD qui amène lexclu qqp... ca jpense que cé prouvé.. donc.. nous verrons se soir.. et si cé vrm marie-pier bin ma être contente pour elle.. les attaques contre elle vont diminuer ... et si cé pas vrai bin temps mieux ! on va continuer a avoir un bon show !
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Je viens de lire les 6 pages, et ça me fait penser...

moi aussi j'ai un SCOOP!

Greg n'est pas un honmme, il est réellement un babouin; le gardien du zoo qui l'a amené sur le tapis rouge l'a dit au cousin de ma mère...      
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

toutoune98  a écritJe viens de lire les 6 pages, et ça me fait penser...

moi aussi j'ai un SCOOP!

Greg n'est pas un honmme, il est réellement un babouin; le gardien du zoo qui l'a amené sur le tapis rouge l'a dit au cousin de ma mère...        

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »