QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...
Modérateur : Elise-Gisèle
Allo tout le monde.
Je ne suis pas beaucoup occupation double, je préerre le lot. Mais jai pour vous un scoop incroyable a moins que vous le sachiez déja....
Mon bon ami a moi qui est chaufeur de taxie a embarqué Maripier dans son taxi, alors qu'elle était avec un gars qui lui disait qu'elle devait pas sortir avant jeudi parce que fallait pas bruler le punch ...Il est sur à 100 % que c'est maripier et m'a dit qu'il était bien content qu'elle sorte. Moi j'ai aucune idée pourquoi il capotait tant que ca mais y parait que personne l'aime elle. Alors je me suis dit que ca vous ferai plaisir d'entendre ca.... A moins que je sois completement en retard dans mes afaires....
Je ne suis pas beaucoup occupation double, je préerre le lot. Mais jai pour vous un scoop incroyable a moins que vous le sachiez déja....
Mon bon ami a moi qui est chaufeur de taxie a embarqué Maripier dans son taxi, alors qu'elle était avec un gars qui lui disait qu'elle devait pas sortir avant jeudi parce que fallait pas bruler le punch ...Il est sur à 100 % que c'est maripier et m'a dit qu'il était bien content qu'elle sorte. Moi j'ai aucune idée pourquoi il capotait tant que ca mais y parait que personne l'aime elle. Alors je me suis dit que ca vous ferai plaisir d'entendre ca.... A moins que je sois completement en retard dans mes afaires....
L'essentiel dans une affaire, c'est le style. (Oscar Wilde)
Difficile de croire à ton "scoop" car il n'y a qu'une fille de sortie et non "un gars et une fille"... de plus, c'est un "taxi" de la production qui emmène l'éliminée ailleurs... et non un chauffeur pas rapport (qui pourrait dévoiler le secret) !
Enfin, vu le frottage intenssif de Mariepier cette semaine sur Dave et le fait que Greg est prêt à être détesté du Québec et traité de crosseur pour garder MP, je ne pense malheureusement pas que ce soit elle qui sorte.
Enfin, vu le frottage intenssif de Mariepier cette semaine sur Dave et le fait que Greg est prêt à être détesté du Québec et traité de crosseur pour garder MP, je ne pense malheureusement pas que ce soit elle qui sorte.
Et si les gars qui l'accompagnait était son chaperon à l'extérieur d'OD?? Ce n'est pas nécéssairement obligé d'etre un candidat?? Quand je suis allé a Québec pis que j'ai vu les lofteurs ils avait tous un gars de la production qui les accompagnait...
Bref, vous pourrez me contredire tant de fois que vous voulez, vous verrez à soir que j'aurais raison. Et j'accepterais toutes vos excuses.
Bref, vous pourrez me contredire tant de fois que vous voulez, vous verrez à soir que j'aurais raison. Et j'accepterais toutes vos excuses.
Ce scoop n'est pas du tout crédible. En effet, les éliminés sont envoyés dans un chalet et probablement qu'il n'y a même pas de téléphone à leur portée pour appeler un taxi. Je ne crois pas du tout à cette histoire.
Joël avait l'air assez neutre ce matin à Salut Bonjour... finalement on le saura ce soir qui est l'exclue.
Joël avait l'air assez neutre ce matin à Salut Bonjour... finalement on le saura ce soir qui est l'exclue.
Ange_Doré a écritCe scoop n'est pas du tout crédible. En effet, les éliminés sont envoyés dans un chalet et probablement qu'il n'y a même pas de téléphone à leur portée pour appeler un taxi. Je ne crois pas du tout à cette histoire.
Quand ils sont exclus ils embarquent dans une vanette qui les amène au chalet pour se cacher...Voire qu'ils doivent prendre un taxi --Message edité par tipet le 2006-11-02 09:31:17--
Quand ils sont exclus ils embarquent dans une vanette qui les amène au chalet pour se cacher...Voire qu'ils doivent prendre un taxi --Message edité par tipet le 2006-11-02 09:31:17--
-
- Seigneur de la Causerie
Ces efets personnels, comme du linge, son cellulaire pour appeler sa maman, je le sais tu moi???
Voir si ca serait une vanette a l'effigie d'occupation double qui se baladerait dans une ville sur la plateau...
Ne savez-vous pas, ô chers amis que la meilleure cachette est la plus évidente???
Voir si ca serait une vanette a l'effigie d'occupation double qui se baladerait dans une ville sur la plateau...
Ne savez-vous pas, ô chers amis que la meilleure cachette est la plus évidente???
lunatic a écritCes efets personnels, comme du linge, son cellulaire pour appeler sa maman, je le sais tu moi???
Elle les a ses affaires. Kessé tu penses qu'elle mettent dans leur valise quand elles partent?
Et la vanette n'a aucune effigie. --Message edité par tipet le 2006-11-02 09:42:45--
Elle les a ses affaires. Kessé tu penses qu'elle mettent dans leur valise quand elles partent?
Et la vanette n'a aucune effigie. --Message edité par tipet le 2006-11-02 09:42:45--
logan a écriton ne sait jamais. mariepier a plus d'un tour dans sa poche. je ne serais pas étonnée qu'elle ait embobiné gars de la prod pour la laisser sortir du chalet. il suffit qu'il pense qu'il a une petite chance avec elle, et voilà!!! on peu imaginer n'importe quel scénario. plus rien ne m'étonne.
Bon bien je vous lisse à vos élucubrations
Bon bien je vous lisse à vos élucubrations