Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Bon matin à tous. Y en a du vert ce matin Je viens de finir de lire le résumé de la soirée d'hier. Merci a tous ceux et celles qui font les résumés, captures, vidéos...vous êtes les meilleurs!!!!Il y a beaucoup de vert dans les résumés Vous allez me dire ''Passe par-dessus'' mais c'est plus fort que moi j'adore vous lire...vous êtes trop drôles Bonne journée d'Halloween à tous
Amalgame a écritSont à ce faire une beauté
[IMG]http://pic.aceboard.net/img/
5397/10901/1162306850.jpg[/IMG]
Je veux mathieu
moi aussi,c`est de la triche
[IMG]http://pic.aceboard.net/img/
5397/10901/1162306850.jpg[/IMG]
Je veux mathieu
moi aussi,c`est de la triche
-
leremorqueur1
- Illustre Pie
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
coccie77 a écrit
Sait ben beau de vouloir mathieu moi j'aurais bien aimé qu'il reste mais avouons que sa a fait bcp de merde. Jp et nathan ont pas été correct sait certain mais kim elle était en trin de ce mettre bien du monde a dos selon moi.
Ses peux être ca que le maître veux, mettre Kim a dos des autres
Sait ben beau de vouloir mathieu moi j'aurais bien aimé qu'il reste mais avouons que sa a fait bcp de merde. Jp et nathan ont pas été correct sait certain mais kim elle était en trin de ce mettre bien du monde a dos selon moi.
Ses peux être ca que le maître veux, mettre Kim a dos des autres
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Salut gang, bonne journée
J'ai lu tous les résumés et commentaires d'hier et je ne comprends pas:
Tous les lofteurs ont voté pour garder Mathieu.
La production semble contrariée que les gars aient voté pour garder Mathieu et leur sert un speech...
Marie-Eve fait quand même les bagages de Mathieu...
J'en déduis que peut-être la prod s'attendait à ce que les gars votent contre Mathieu et que là coup de théâtre Marie-Eve avait le pouvoir de le sauver ou de l'échanger contre un autre.
La prod est déçue de se faire déjouer de son plan et décide de changer de stratégie.
Mathieu n'est pas vraiment éliminé maintenant mais ils doivent trouver une autre issue pour utiliser le pouvoir de Marie-Eve.
J'ai lu tous les résumés et commentaires d'hier et je ne comprends pas:
Tous les lofteurs ont voté pour garder Mathieu.
La production semble contrariée que les gars aient voté pour garder Mathieu et leur sert un speech...
Marie-Eve fait quand même les bagages de Mathieu...
J'en déduis que peut-être la prod s'attendait à ce que les gars votent contre Mathieu et que là coup de théâtre Marie-Eve avait le pouvoir de le sauver ou de l'échanger contre un autre.
La prod est déçue de se faire déjouer de son plan et décide de changer de stratégie.
Mathieu n'est pas vraiment éliminé maintenant mais ils doivent trouver une autre issue pour utiliser le pouvoir de Marie-Eve.