Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

[couleur=#00ff00]Bonjour a tlm,

Et oui J-P parle encore de Kim!! Nathan lui cherche tjrs une fille a''zigger'' Mais hélas pauvre lui st'un homme pas de couille apparamant    (kim la dit sa doit être vrai a connais pas mal sa...)

Allons nous avoir droit a un revirement de situation inatendue? (J'en doute   ) Tous compte fait j'espèere juste une chose c'est que la produc a penser a momifier J-P et Nathan pour la journée (C'est l'halloween on a droit de rêver) Comme sa ont auras plus droit a leurs théorie a la con... (Il met casse ses 2 là)

Passer une belle journée et surtout un bon Halloween!! Soyez    généreux avec les bonbons                                (surtout envers vous même)     [/couleur]                          
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

7h45

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

ils dorment encore à 7h45? Y'ont eu une grosse nuit à ce que je vois les pauvres tit pouts
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée à tous
Ballottage et le paquet secret,en vue aujourd'hui
Si la tendance se maintient,les 4 finalistes seront
Charles,David,M.ève et Mélissa(car Kim va être au ballottage semaine prochaine)
Les grands gagnants seront :Charles et M.ève,il n'y aura aucune surprise
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bon matin!!

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon Matin Tous le monde
Sparky je te prendrais 1 oeuf mirroir café 2 sucre et de la creme avec 1 toast au lit SVP Merci tu es une amour    

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Grosse soirée hier. Avec le départ de Mathieu Kim va peut -être ce calmer. Hier elle m'a vraiment fait halluciner avec son comportement. ( Elle était posséder ou quoi)

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Zodiaque  a écritBon Matin Tous le monde
Sparky je te prendrais 1 oeuf mirroir café 2 sucre et de la creme avec 1 toast au lit SVP Merci tu es une amour    
tout de suite    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je souhaite pour une fois que Shawn dise à Kim que David se paye sa tête et qu'il va la mettre au ballottage la semaine prochaine,elle est ensorcelé depuis quelques temps par David et Charles
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Sparky  a écrit
tout de suite      
Hmmmmmmmmmmmmmmm Merci il es super Bon ce Café ...

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Biche  a écritJe souhaite pour une fois que Shawn dise à Kim que David se paye sa tête et qu'il va la mettre au ballottage la semaine prochaine,elle est ensorcelé depuis quelques temps par David et Charles
De toute facon ..... on va encore la sauver
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Je tiens a dire un enorme merci pour votre générosité aux résumeurs vous etes des amours....ps;(aujourd'hui quand vous ouvrirez la porte aux tout petits pour l'halloween dites leur qu'ils sont magnifiques dans leur beau costume!!!  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Biche  a écritJe souhaite pour une fois que Shawn dise à Kim que David se paye sa tête et qu'il va la mettre au ballottage la semaine prochaine,elle est ensorcelé depuis quelques temps par David et Charles
Est ce que tu savais que sa va jouer contre eux 1 jours quand dimanche on va bien vue que sa pas plaie a personne les manigence de David donc la minute quil va etre au ballotage OUT

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

elle est pas ensorcelée.....ayez confiance en son jugement  
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Joyeux Halloween Tlm  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Bonjour a tous je vous souhaite une belle journée...Encore un gros merci au resumeurs et capteur d'images......
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

j'ai ben de la misere a comprendre le move de la production de faire rentrer mathieu.....et de le clisser dehors apres meme pas 24 h quand tout les autres lofteurs voulaient le garder........c'est ben sur que ce gars la n'aurait pas gagné cette année....mais tqs aurait pu le garder au moins 1 semaine!!
j'avais hésité avant d'acheter mon dernier forfait cam car ils sont rendu platte a regarder....si il y a de quoi d'interressant ben ils ns coupe la cam ben bravo a vous tqs de nous berner avec vos forfaits....pour ma part j'ai fini de me faire fourrer et vous avez reussi a me faire decrocher...vous trouver vos lofteurs platte....mais vous faitte rien pour les eveillé....en tout cas pas assez
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Dentine  a écritJe tiens a dire un enorme merci pour votre générosité aux résumeurs vous etes des amours....ps;(aujourd'hui quand vous ouvrirez la porte aux tout petits pour l'halloween dites leur qu'ils sont magnifiques dans leur beau costume!!!  

Mais sont mieux de pas venir entre 7 heures et 7 heures et demie !!!
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

chicaboum  a écrit

Mais sont mieux de pas venir entre 7 heures et 7 heures et demie !!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »