Les bons côtés de Priscilla seulement.

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nalem74  a écritscuze c parce qu'elle s'est defilé les 2 fois....faut croire qu'elle etait bouché

J'apellerais pas ça "se défiler" moi Avec André, elle est la seule à lui avoir fait comprendre que son agressivité lui nuisait, et elle lui a même dit qu'elle était bien contente qu'il soit au ballotage à cause de cette attitude. C'est mieux que les 2 autres pitiés (arie-Ève et Christiana me semble) qui se sont caché et qui n'ont pas osé l'affronter.

Avec Kim non plus elle ne s'est pas défilé, elle est resté à argumenter, à répondre à ses questions et à défendre son point pendant un bon bout  

Là, j'espère que je n,aurai pas à justifier la moindre qualité que j'ai écrit dans mon message de tantôt parce que sinon ça va être long...
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

point pôsitif: C est toute une gamer - et ce depuis le debut: elle est forte!

LSR ;-)
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Reconnaissez que c'est elle qui met de l'action dans le loft depuis le début. Si elle sort dimanche, cette téléréalité deviendra nettement plus plate. De plus, en tant qu'homme, je la trouve très agréable à regarder. D'autant plus qu'elle sait bien mettre en valeur ses atouts. Comme l'a fait remarquer quelqu'un, elle s'exprime aussi très bien et se tient toujours bien droite.

Fan de téléréalité !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi je n'apprécie pas ce genre de personne qui se voit au dessus de tout le monde, qui est méprisante à souhait.

Par contre, j'Avoue qu'elle fait souvent la bouffe et qu'elle ramasse souvent derrière les autres. Alors comme qualité, je dirais qu'elle est vaillante
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Une qualité que je vois, elle ne semble pas paresseuse ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Belle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec. --Message edité par addic-love le 2006-10-13 18:11:27--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Une qualité, elle est très jolie et elle parles

Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

Moi ce que je trouve de plus beau sur Priscilla c'est ....... CHARLES !  

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Popiotte  a écritMoi ce que je trouve de plus beau sur Priscilla c'est ....... CHARLES !    

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

addic-love  a écritBelle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

addic-love  a écritBelle, intelligente, généreuse, et surtout attachante. Une fille Vraie comme Jennifer. Kim envie énormément Priscilla et ça jouera contre elle un moment donné, ya des limites à salir quelqu'un...elle aurais bien aimé être aussi sex aussi. Les gars sont unanimes à propos de Priscilla, c'est la fille la mieux faite et en plus des yeux à couper le souffle. Une vraie femme naturelle et sensuelle a souhait quoi ! Mon point fort pour elle, c'est son honnêteté, elle n'a jamais pris des lofteurs en otage pour se remonter et pour tout controler comme le fait KIM, la fille de Québec.  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Y en a pas

Patience mon ange le ciel est au bout!

Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

puce28  a écritUne qualité que je vois, elle ne semble pas paresseuse ;-)

Tut Tut Tut! Y'a 2 sortes de «Pas paresseuse»!

1ere: Pas paresseuse pour vrai, c'Est dans sa nature!
2e: Pas paresseuse seulement pour se faire valoir et se démarquer des autres!

Faut pas confondre, alors 1er ou 2e choix qui s'applique à Miss.Monde?
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Vous êtes méchants...  

Vous savez, les défauts pour certains sont des qualités pour d'autres...

Tiens je vous en "pitche" 3 qualités de maingne...

- elle sait ce qu'elle veut...
- elle n'a pas peur de ce qu'elle est...
- elle est très présente...

... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !!  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

fripono  a écritVous êtes méchants...  

Vous savez, les défauts pour certains sont des qualités pour d'autres...

Tiens je vous en "pitche" 3 qualités de maingne...

- elle sait ce qu'elle veut...
- elle n'a pas peur de ce qu'elle est...
- elle est très présente...

... je la verrais très bien comme femme d'affaires... elle serait très redoutable... un gars quoi !!   merci Fripono, je te trouve toujours rafraichissant   , il me semble que c'est le fun de garder un topic positif, pourquoi ne pas respecter ça

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Ti-radis  a écrit merci Fripono, je te trouve toujours rafraichissant   , il me semble que c'est le fun de garder un topic positif, pourquoi ne pas respecter ça

Merci...  

Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Bof,comme maitre du loft,elle n'as pas pris soin de 3 bouteilles de vin.....              
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Elle m'a l'air de bien cuisiner, elle est propre, elle est très jolie...Ect......  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Je la trouve très authentique.  Elle n'est pas un visage à deux faces. Elle n'est pas très sensible aux autres, mais d'un autre côté, je ne l'ai pas vu être méchante envers eux. Elle est franche et directe, même si c'est pas toujours exprimé de la bonne façon, on sait à quoi s'attendre et à quoi s'en tenir avec elle... Bref, moi aussi, je l'aime bien
Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »