RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
[couleur=#00ff00]A se demander si ses pas amacher ses affaire la? pense que j,aime mieux Loft Story lollllllllll moi je fais coucher car Occupation double il devrais apeller ca Occupation trible cette année je souhaite de tout coeur que David Gagne ou robin et Isa ou Fre les autre qui aille chez le diable temps qu'a moi ma aller coucher car si continue a n'entendre plus croit que ma nuite va etre courte pi c'est ca faique Cindy Mp Grégoire et nadine aller au di....
bonne nuit les ami(e)[couleur=#46b800]
bonne nuit les ami(e)[couleur=#46b800]
https://images.populus.ch/pixdir/tr/trei3e/nlofteurqt.gif
Patate13 a écrit
Je ne crois pas, parce qu'il n'y aurait personne en voyage... À moins que ce soit Robin et Greg qui soient partis en escapade amoureuse...
Peut-être qu'effectivement il n'y a pas de voyage cette semaine, ce qui me fait dire ça c'est l'affirmation de Cindy tantôt elle a dit nous sommes 4 filles merveilleuse à vouloir séduire 3 gars
Je ne crois pas, parce qu'il n'y aurait personne en voyage... À moins que ce soit Robin et Greg qui soient partis en escapade amoureuse...
Peut-être qu'effectivement il n'y a pas de voyage cette semaine, ce qui me fait dire ça c'est l'affirmation de Cindy tantôt elle a dit nous sommes 4 filles merveilleuse à vouloir séduire 3 gars
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette