RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Cathia a écriton a une vue magnifique sur le spa. J'ai bien hâte de savoir ce que Grégoire a décidé mais une chose est sûr, j'aurais assez honte que je ne serais pu capable de regarder les autres en face. Moi je quitterais.
Ben c'est sûr qu'il est encore là voyons, mais il va falloir qu'il pateauge longtemps pour regagner la confiance de Fred et Isa.
Ben c'est sûr qu'il est encore là voyons, mais il va falloir qu'il pateauge longtemps pour regagner la confiance de Fred et Isa.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
shirley a écritJespère voir quelque chose sur la caméra web ce soir , voir comment est l'ambiance :/
Bienvenue à toi sur le forum. Ici on fait les commentaires en vert (il s'agit de surligner le txt et le selectionner en vert) et les résumés en blanc, c'est moins mêlant pour ceux qui veulent juste savoir ce qui se passe et pas savoir ce que les autres en pensent ;)
Bienvenue à toi sur le forum. Ici on fait les commentaires en vert (il s'agit de surligner le txt et le selectionner en vert) et les résumés en blanc, c'est moins mêlant pour ceux qui veulent juste savoir ce qui se passe et pas savoir ce que les autres en pensent ;)
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Magicien des Mots