Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
NightFall a écritmélissa et jp lui disent pkoi ta dormisent pkoi ta dormi avec (calvasse ya dormis avec sa brosse a dent sti pouhahahahahahha maudit malade y ménarveeeeeeee )
la il dit a tout le monde yé fatigué pour ca yé grognon pis la il a rapatrié toute le loft pour sa brosse a dent haha
clisssssssssssssssss il as dormit avec sa brosse a dent
la il dit a tout le monde yé fatigué pour ca yé grognon pis la il a rapatrié toute le loft pour sa brosse a dent haha
clisssssssssssssssss il as dormit avec sa brosse a dent
Sacrebleu !!!! Faites partir l'échangeur d'air y restera plus personne de vivant pour le show de dimanche souerre..........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et le Saule pleureur qui perd sa tite brosse à dents....pas possible.
J'prends congé de LS 3 pour l'après-midi je vais prendre l'air dans ma jungle peut-être que j'rencontrerai Tarzan et Jane...
Merci résumeurs et capteurs de vidéos et d'images....quelle patience
J'prends congé de LS 3 pour l'après-midi je vais prendre l'air dans ma jungle peut-être que j'rencontrerai Tarzan et Jane...
Merci résumeurs et capteurs de vidéos et d'images....quelle patience
Strophe a écrit
Je ne peux pas parler pour les autres... mais perso, j'en veux pas nécessairement de partouze !
Aussi, je trouve ça bin normal que les candidats ne soient pas sur le party non stop... sinon ils seraient malades avant la fin de l'aventure.
Si tu veux vraiment voir des candidats qui foutent rien... tu regarderas la webcam de OD
Hoooooonnn...
Je ne peux pas parler pour les autres... mais perso, j'en veux pas nécessairement de partouze !
Aussi, je trouve ça bin normal que les candidats ne soient pas sur le party non stop... sinon ils seraient malades avant la fin de l'aventure.
Si tu veux vraiment voir des candidats qui foutent rien... tu regarderas la webcam de OD
Hoooooonnn...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine