Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin a tous,Je prends quelques minutes pour vous souhaiter une bonne journée .
Ensuite,Je vais chercher les revues aujourdhui donc, jvous mets ca a mon retour !
Ensuite,Je vais chercher les revues aujourdhui donc, jvous mets ca a mon retour !
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Je vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!
p.s. merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos. un jour, on vous tombera dessus à votre tour ! --Message edité par shaman68 le 2006-10-05 16:31:20--
p.s. merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos. un jour, on vous tombera dessus à votre tour ! --Message edité par shaman68 le 2006-10-05 16:31:20--
Offrez un role de Marie-Antoinette aux Pricylandre ce de monde!!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Shaman68 a écritJe vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!
p.s. merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos. un jour, on vous tombera dessus à votre tour !
Cauchemard matinal Priscylandre L'Halloween est proche j'cré ben Surveillé bien les choix de déguisement chez Zeller's cette année
Trève de coquinerie, bon matin à tout les résumeurs, capteurs vidéos, preneurs d'images et les liseurs Merci d'avance pour tout tout tout
p.s. merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos. un jour, on vous tombera dessus à votre tour !
Cauchemard matinal Priscylandre L'Halloween est proche j'cré ben Surveillé bien les choix de déguisement chez Zeller's cette année
Trève de coquinerie, bon matin à tout les résumeurs, capteurs vidéos, preneurs d'images et les liseurs Merci d'avance pour tout tout tout
Shaman68 a écritJe vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!
pleine de vert aussi la journée
Bonne journée tout le monde
pleine de vert aussi la journée
Bonne journée tout le monde
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Mouaaaahhhaaaaaaaaaaa trop drole!!!!
Bonjour a tous
Merci a l'avance a tous ceux qui nous tienne au courant de s'que se passe dans le loft.
Mouaaaahhhaaaaaaaaaaa trop drole!!!!
Bonjour a tous
Merci a l'avance a tous ceux qui nous tienne au courant de s'que se passe dans le loft.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Biche a écritChristiana a raconté qu'un gars (je ne sais pas qui) a été bordé la fille en question et lui a donné 2 bises et lui a souhaité bonne nuit,Christiana était très fâché
Si Christiana était fâchée... je pense que le gars en question devait être David. Et par déduction la fille devait être Mélissa. --Message edité par Strophe le 2006-10-05 11:28:05--
Si Christiana était fâchée... je pense que le gars en question devait être David. Et par déduction la fille devait être Mélissa. --Message edité par Strophe le 2006-10-05 11:28:05--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce a écrit[couleur=#00ff00]Elles douvent parler de Brenda-Lee : elles ne l'aiment vraiment pas et Christiana est "sur son cas"
Je ne peux pas confirmer de qui elles parlent mais c'est d'André et ce que je peux comprendre c'est encore de Mélissa qu'elle colle tous les gars et que c'est déguelasse et bla bla bla bal [/couleur]
Je ne peux pas confirmer de qui elles parlent mais c'est d'André et ce que je peux comprendre c'est encore de Mélissa qu'elle colle tous les gars et que c'est déguelasse et bla bla bla bal [/couleur]