Résumé Webcam jeudi 5 octobre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon matin a tous,Je prends quelques minutes pour vous souhaiter une bonne journée .

Ensuite,Je vais chercher les revues aujourdhui donc, jvous mets ca a mon retour !  

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin Nick et bonne journee a tous merci pour les videos captures resume
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

Bonne journée à tous et merci à l'avance pour les vidéos et les résumés!!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Shaman68
Nouveau Né du Forum

Message par Shaman68 »

Je vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!              

p.s.  merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos.  un jour, on vous tombera dessus à votre tour !       --Message edité par shaman68 le 2006-10-05 16:31:20--

Offrez un role de Marie-Antoinette aux Pricylandre ce de monde!!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ohhh moi je l'aime bien Priscilla avec Kim c'est mes préfèrées !!!  Bonne journée a tous !!!
Ah et Merci à l'avance pour tout les résumés et vidéos !!

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

bonjour tout le monde  

merci encore pour les résumé et les vidéos vous etes des

amour

ne lache pas will on est derriere toi

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Shaman68  a écritJe vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!              

p.s.  merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos.  un jour, on vous tombera dessus à votre tour !      

Cauchemard matinal Priscylandre     L'Halloween est proche j'cré ben Surveillé bien les choix de déguisement chez Zeller's cette année

Trève de coquinerie, bon matin à tout les résumeurs, capteurs vidéos, preneurs d'images et les liseurs   Merci d'avance pour tout tout tout  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Shaman68  a écritJe vous souhaite à tous, en mon nom et celui de Priscylandre une journée explosive, pleine de chicanes, de tensions, de mépris et de mèches courtes!              

p.s.  merci pour votre priscillieux travail de nous résumer et de nous montrer les vidéos.  un jour, on vous tombera dessus à votre tour !        

pleine de vert aussi la journée  

Bonne journée tout le monde
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Mouaaaahhhaaaaaaaaaaa trop drole!!!!      
Bonjour a tous
Merci a l'avance a tous ceux qui nous tienne au courant de s'que se passe dans le loft.      
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

bonjour à tous et beaucoup de vie dans le loft aujourd hui avec tous les beau videos que vous faites et les résumés qu on dévores ces tres tres apprécier et je vous dit merci     --Message edité par pasdoigts le 2006-10-05 09:32:22--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bon matin a tous ! merci en avance pour les résumés !  
catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

Bonne journée  et merci à l'avance à tous les résumeurs, capteurs d'images et de vidéos
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur la cam 1 Les filles encore bitche contre une autre c'est affreux
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne journée a tout les résumeurs et ceux qui nous mettre les vidéos vous etes vraiment super  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Christiana a raconté qu'un gars (je ne sais pas qui) a été bordé la fille en question et lui a donné 2 bises et lui a souhaité bonne nuit,Christiana était très fâché
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Priscilla,M.ève et Chrristiana sont pire que jamais dans leur bitchage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Elles douvent parler de Brenda-Lee : elles ne  l'aiment vraiment pas et Christiana est "sur son cas"
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Biche  a écritChristiana a raconté qu'un gars (je ne sais pas qui) a été bordé la fille en question et lui a donné 2 bises et lui a souhaité bonne nuit,Christiana était très fâché
Si Christiana était fâchée... je pense que le gars en question devait être David. Et par déduction la fille devait être Mélissa. --Message edité par Strophe le 2006-10-05 11:28:05--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

pantheredouce  a écrit[couleur=#00ff00]Elles douvent parler de Brenda-Lee : elles ne  l'aiment vraiment pas et Christiana est "sur son cas"
Je ne peux pas confirmer de qui elles parlent mais c'est d'André et ce que je peux comprendre c'est encore de Mélissa qu'elle colle tous les gars et que c'est déguelasse et bla bla bla bal [/couleur]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »