Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ti-radis a écrit parfois c'est pas sur le CUL comme tu dis qu'il faudrait se passer le savon
Elle est vraiment bonne !!!
Kossé tu veux, on est des malpropres. Je vais pratiquer ma flexibilité et qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai me laver les parties à la manière des chats (ceci est une blague bien sur ) --Message edité par Pinklily le 2006-10-05 13:56:07--
Elle est vraiment bonne !!!
Kossé tu veux, on est des malpropres. Je vais pratiquer ma flexibilité et qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai me laver les parties à la manière des chats (ceci est une blague bien sur ) --Message edité par Pinklily le 2006-10-05 13:56:07--
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
Ect... a écrit
Je ne crois pas qu en traitant les gens de stupide ,on se montre respectueux de l opinion des autres.
Bah... c'est sûr que se faire dire qu'on est dégueulasses mais pas atrocement, qu'on est malpropres et qu'on pue c'est plus respectueux.
Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-05 13:58:46--
Je ne crois pas qu en traitant les gens de stupide ,on se montre respectueux de l opinion des autres.
Bah... c'est sûr que se faire dire qu'on est dégueulasses mais pas atrocement, qu'on est malpropres et qu'on pue c'est plus respectueux.
Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-05 13:58:46--
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ect... a écrit
Correction : Je n'ai pas dis QUELLE était stupide, mais bien ce quelle dis ! as-tu lu tout au complet ?
Bref c'est pas grave ... j'avais oublié les forums comment c'était! faut écrire mais juste si tes daccord avec la majorité!
Correction : Je n'ai pas dis QUELLE était stupide, mais bien ce quelle dis ! as-tu lu tout au complet ?
Bref c'est pas grave ... j'avais oublié les forums comment c'était! faut écrire mais juste si tes daccord avec la majorité!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Mélody28 a écritCertain semble penser que l'eau est une source inépuisable et je trouve ça bien triste...Faudrait pas oublier que c'est nos enfants, les enfants de nos enfants ect...qui vivront avec les conséquences de nos gestes.
Partit comme c'est l'à ils ne vivront pas longtemps..
Mais y vont vivre propre comme dirait jordan caro
Partit comme c'est l'à ils ne vivront pas longtemps..
Mais y vont vivre propre comme dirait jordan caro
Naphtaline a écrit
J'écrirais pas souvent... Pourtant, j'ai près de 3000 merssages..
Faut juste pas jouer à la Mélissa... --Message edité par esger le 2006-10-05 14:21:41--
J'écrirais pas souvent... Pourtant, j'ai près de 3000 merssages..
Faut juste pas jouer à la Mélissa... --Message edité par esger le 2006-10-05 14:21:41--
MissMachinTruc a écrit
Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique.
En passant quand j'ai dit que c'était pas atrocement dégueu quelqu'un qui se lave aux deux jours, j'ai pas voulu sous-entendre que c'était dégueu tout cours franchement! C'était pour dire que je comprenais pas la crise de Jordan-Caro qui semblait trouver çs tellllllement épouvantable!
Je m'en fous totalement de la fréquence dont les gens se lave! Et je trouve que les gens sont de plus en plus intolérants, laissez donc vivre le monde comme ils veulent seigneur!
Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique.
En passant quand j'ai dit que c'était pas atrocement dégueu quelqu'un qui se lave aux deux jours, j'ai pas voulu sous-entendre que c'était dégueu tout cours franchement! C'était pour dire que je comprenais pas la crise de Jordan-Caro qui semblait trouver çs tellllllement épouvantable!
Je m'en fous totalement de la fréquence dont les gens se lave! Et je trouve que les gens sont de plus en plus intolérants, laissez donc vivre le monde comme ils veulent seigneur!
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Nous à la maison, je demeure au N.B. nous avons des compteurs d'eau et nous sommes 3 à la maison et nous nous lavons à tous les jours. Nous payons l'eau pour nous laver, nous payons l'eau pour le lavage de notre linge, nous payons pour l'eau que nous buvons, nous payons pour l'eau utilisé pour faire la vaisselle, nous payons aussi pour l'eau utilisé pour la toilette et nous payons en plus le chauffe eau (on paye l'eau et en plus comme vous tous on paye pour la chauffer). Cela nous coûte environs 50$ par mois, donc 2 fois par jour, voudrait dire peut être 75 à 80$ par mois. Nous recevons un compte au 3 mois et cela tourne autour de 145 à 150$. Au N.B. l'électricité est beaucoup plus dispendieuse qu'au Québec, donc oui, on se lave mais une fois par jour. Ici, au N.B. (dans le coin que je demeure), il n'y a personne qui arrose son entrée. --Message edité par Kilby le 2006-10-05 14:50:21--
Naphtaline a écrit
Peut tu expliquez je saisis pas tres bien ta pensée ?
Fais-toi en pas avec ce que les autres pensent et dis pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux parce que la majorité pense autrement. (elle ben longue et fuckée c'te maudite phrase là!)
Dis-le, c'est tout --Message edité par esger le 2006-10-05 15:07:09--
Peut tu expliquez je saisis pas tres bien ta pensée ?
Fais-toi en pas avec ce que les autres pensent et dis pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux parce que la majorité pense autrement. (elle ben longue et fuckée c'te maudite phrase là!)
Dis-le, c'est tout --Message edité par esger le 2006-10-05 15:07:09--