Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)

Modérateur : Elise-Gisèle

Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Je me lave 2 fois par jour et pour moi c est un "besoin". Je ne crois pas que repondre à un besoin soit du gaspillage. On dirait que c est un crime.Ben coudonc c est bien la seule chose que fais qui peut nuire à l humanité et je m assume
mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Enfin des gens qui sont propre.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jordan-caro  a écritEnfin des gens qui sont propre.

Aye! Pas parce que je fais la culture de champignons sur mon corps que tu peux me traiter de malpropre  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

jordan-caro  a écritET MOI QUI ESSAIE DE MONTRER À MES ENFANTS D'ÊTRE TOUJOURS PROPRE.`

LÀ JE QUITTE IL FAUT QUE j'AILLE PRENDRE UNE DOUCHE(AH!AH!AH!)

Que faire devant la stupidité ?... mieux vaut se taire!

mamyly3
Caïd de la Causette

Message par mamyly3 »

Naphtaline  a écrit

Ou ne pas se laver!!!!!!!!!!!!Qui est stupide là
Brouillon

Message par Brouillon »

tipet  a écrit

Aye! Pas parce que je fais la culture de champignons sur mon corps que tu peux me traiter de malpropre  

Koi, cé bon des champignons dans sauce à spag !!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Bon, on peut laisser faire les insultes.

Ceux qui se lave tout les jours ont bien le droit et ceux qui se lave aux deus jours aussi. On s'entends-tu pour dire que c'est pas dégueu quelqu'un qui se lave au 2 jours franchement. --Message edité par tipet le 2006-10-05 16:03:47--
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Ti-radis  a écrit parfois c'est pas sur le CUL comme tu dis qu'il faudrait se passer le savon        
Elle est vraiment bonne !!!

Kossé tu veux, on est des malpropres. Je vais pratiquer ma flexibilité et qui sait, peut-être qu'un jour je pourrai me laver les parties à la manière des chats   (ceci est une blague bien sur ) --Message edité par Pinklily le 2006-10-05 13:56:07--
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Naphtaline  a écrit

Je ne crois pas qu en traitant les gens de stupide ,on se montre respectueux de l opinion des autres.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Y'a des gens qui ne peuvent pas en prendre de douche ... jamais ... ni de bain. L'eau est + sale qu'eux anyway ...

Alors ceux qui prennent deux douches par jour X le nombre de personnes dans leur famille ... pensez-y un peu
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Ect...  a écrit
Je ne crois pas qu en traitant les gens de stupide ,on se montre respectueux de l opinion des autres.

Bah... c'est sûr que se faire dire qu'on est dégueulasses mais pas atrocement, qu'on est malpropres et qu'on pue c'est plus respectueux.  

Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique. --Message edité par missmachintruc le 2006-10-05 13:58:46--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Certain semble penser que l'eau est une source inépuisable et je trouve ça bien triste...Faudrait pas oublier que c'est nos enfants, les enfants de nos enfants ect...qui vivront avec les conséquences de nos gestes.

Partit comme c'est l'à ils ne vivront pas longtemps..
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ect...  a écrit

Correction : Je n'ai pas dis QUELLE était stupide, mais bien ce quelle dis ! as-tu lu tout au complet ?

Bref c'est pas grave ... j'avais oublié les forums comment c'était! faut écrire mais juste si tes daccord avec la majorité!

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mélody28  a écritCertain semble penser que l'eau est une source inépuisable et je trouve ça bien triste...Faudrait pas oublier que c'est nos enfants, les enfants de nos enfants ect...qui vivront avec les conséquences de nos gestes.

Partit comme c'est l'à ils ne vivront pas longtemps..  

Mais y vont vivre propre comme dirait jordan caro  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Naphtaline  a écrit

Correction : Je n'ai pas dis QUELLE était stupide, mais bien ce quelle dis ! as-tu lu tout au complet ?

Bref c'est pas grave ... j'avais oublié les forums comment c'était! faut écrire mais juste si tes daccord avec la majorité!  

J'écrirais pas souvent... Pourtant, j'ai près de 3000 merssages..

Faut juste pas jouer à la Mélissa... --Message edité par esger le 2006-10-05 14:21:41--

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MissMachinTruc  a écrit

Bah... c'est sûr que se faire dire qu'on est dégueulasses mais pas atrocement, qu'on est malpropres et qu'on pue c'est plus respectueux.  

Là dessus, j'en rajouterai pas, ce serait faire exprès pour alimenter la polémique.  

En passant quand j'ai dit que c'était pas atrocement dégueu quelqu'un qui se lave aux deux jours, j'ai pas voulu sous-entendre que c'était dégueu tout cours franchement! C'était pour dire que je comprenais pas la crise de Jordan-Caro qui semblait trouver çs tellllllement épouvantable!

Je m'en fous totalement de la fréquence dont les gens se lave! Et je trouve que les gens sont de plus en plus intolérants, laissez donc vivre le monde comme ils veulent seigneur!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

esger  a écrit

J'écrirais pas souvent... Pourtant, j'ai près de 3000 merssages..

Faut juste pas jouer à la Mélissa...  

Peut tu expliquez je saisis pas tres bien ta pensée ?

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nous à la maison, je demeure au N.B. nous avons des compteurs d'eau et nous sommes 3 à la maison et nous nous lavons à tous les jours.  Nous payons l'eau pour nous laver, nous payons l'eau pour le lavage de notre linge, nous payons pour l'eau que nous buvons, nous payons pour l'eau utilisé pour faire la vaisselle, nous payons aussi pour l'eau utilisé pour la toilette et nous payons en plus le chauffe eau (on paye l'eau et en plus comme vous tous on paye pour la chauffer).  Cela nous coûte environs 50$ par mois, donc 2 fois par jour, voudrait dire peut être 75 à 80$ par mois.  Nous recevons un compte au 3 mois et cela tourne autour de 145 à 150$.  Au N.B. l'électricité est beaucoup plus dispendieuse qu'au Québec, donc oui, on se lave mais une fois par jour.  Ici, au N.B. (dans le coin que je demeure), il n'y a personne qui arrose son entrée.   --Message edité par Kilby le 2006-10-05 14:50:21--
Ect...
Modeste Jacasseur

Message par Ect... »

Peut importe le nombre de fois qu on se lave, au 2 jours ,1 fois par jour ou 2 fois ,c est selon les besoins de chacun.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Naphtaline  a écrit

Peut tu expliquez je saisis pas tres bien ta pensée ?

Fais-toi en pas avec ce que les autres pensent et dis pas que tu ne peux pas dire ce que tu veux parce que la majorité pense autrement. (elle ben longue et fuckée c'te maudite phrase là!)

Dis-le, c'est tout --Message edité par esger le 2006-10-05 15:07:09--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »