Mon Sondage Bitch (une douche aux 2 jours!!!)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sent que je vais me faire tuer, ostraciser, zigouiller.....
Parcontre je suis scandalisée!!!! Une ou 2 Lofteuses on dit se laver aux 2 jours!!! Moi j'en serais incapable! Je suis du genre à prendre une douche le matin, et un bain le soir! Dailleurs je sors de la douche en ce moment, pis maudit que chu ben!
Vous????????
Svp, ce sondage n'a pas pour but de provoquer SVP!
Pitchez moi vos tomates, je vais me faire une sauce à Spag!
Ouch ouch ouch!!!!! --Message edité par Soledade le 2006-10-02 18:02:52--
Parcontre je suis scandalisée!!!! Une ou 2 Lofteuses on dit se laver aux 2 jours!!! Moi j'en serais incapable! Je suis du genre à prendre une douche le matin, et un bain le soir! Dailleurs je sors de la douche en ce moment, pis maudit que chu ben!
Vous????????
Ouch ouch ouch!!!!! --Message edité par Soledade le 2006-10-02 18:02:52--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Moi en moyenne c'est 1 fois par jour mais très souvent je prends ma douche le soir et le lendemain matin je la reprends..on dirait que je ne suis pas capable de m'habiller sans avoir pris ma douche haha !
C'est vrai que une fois par 2 jours.. Disons que je ne serais jamais capable
C'est vrai que une fois par 2 jours.. Disons que je ne serais jamais capable
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
moi c'est une fois par jours...rarement plus et rarement moins...!!! des imprévu par contre, ca arrive!!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
En temps normal je me lave 1 fois par jour. Par contre, dans des conditions spéciales, il m'arrive de me laver au 2 jours... Par exemple, cet été, je travaillais dans un camp où les douches étaient limités (4) et où tous les staff et campeuses se lavaient...et en plus, le staff ne pouvait se laver qu'avant 7h45 am et après 10h pm. Mais comparativement aux campeuses, on était choyée ! Mais bon, mon exemple est peut etre pas bon, parce qu'on pouvait aussi se laver dans le lac... lol !
Soledade a écritJe sent que je vais me faire tuer, ostraciser, zigouiller.....
Vous????????
Ouch ouch ouch!!!!!
Sois pas inquiet pour les tomates.......nous allons t'épargné vue que tu sort de ta douche
Vous????????
Ouch ouch ouch!!!!!
Sois pas inquiet pour les tomates.......nous allons t'épargné vue que tu sort de ta douche
Sondage :
Vous vous lavez ...?
15% [5] 2 fois par jours
65% [22] 1 fois par jours
12% [4] 1 fois aux 2 jours
3% [1] 1 fois aux 3 jours
3% [1] 1 fois par semaine
0% [0] 1 fois aux 2 semaines
0% [0] 1 fois par mois
3% [1] 1 fois par année
qui a mis une fois par année lol juste pour savoir c kel jour --Message edité par julianne le 2006-10-02 18:30:24--
Vous vous lavez ...?
15% [5] 2 fois par jours
65% [22] 1 fois par jours
12% [4] 1 fois aux 2 jours
3% [1] 1 fois aux 3 jours
3% [1] 1 fois par semaine
0% [0] 1 fois aux 2 semaines
0% [0] 1 fois par mois
3% [1] 1 fois par année
qui a mis une fois par année lol juste pour savoir c kel jour --Message edité par julianne le 2006-10-02 18:30:24--