Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
CanelleEtPruneau a écrit
comme je peux remarquer, miss Outremont ne sait pas cuisiner...
Faudrait que Chef-Isa aille s'en occupé (je sais pas si elle vient encore ici elle par contre;))
J'espère qu'ils vont montrer sa bouète à la quotidienne
Bonne journée à tous...
Je dois partir bientôt et je ne serai de retour que vers 11h ce soir... j'ai hâte de voir combien de pages il y aura à mon retour
bonne journée à l'antenne de Loft Story
il y a de moins en moins de filles qui savent cuisiner........belles, pas belle, riches, pauvres, etc...va falloir un jour se dire que ce n,est plus typiquement féminin comme aptitude......
comme je peux remarquer, miss Outremont ne sait pas cuisiner...
Faudrait que Chef-Isa aille s'en occupé (je sais pas si elle vient encore ici elle par contre;))
J'espère qu'ils vont montrer sa bouète à la quotidienne
Bonne journée à tous...
Je dois partir bientôt et je ne serai de retour que vers 11h ce soir... j'ai hâte de voir combien de pages il y aura à mon retour
bonne journée à l'antenne de Loft Story
il y a de moins en moins de filles qui savent cuisiner........belles, pas belle, riches, pauvres, etc...va falloir un jour se dire que ce n,est plus typiquement féminin comme aptitude......
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
Honnêtement, je suis d'accord mais c'Est drôle de voir que la fille élevé dans la ouate ne sache pas cuisiner... Dans la réalité, je sais bien que bien des femmes ne cuisinent pas
et selon moi, c'est une chance que les choses changent mais comme c'est cliché de voir une fille riche incapable de faire quoi que se soit, j'embarquais, c'Est tout
Bon, faut que je lâche DB et que j'aille à l'université (ok, ok, je viens d'envoyer un post le disant mais que voulez-vous, je suis accro au domaine) --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-09-27 11:22:10--
Honnêtement, je suis d'accord mais c'Est drôle de voir que la fille élevé dans la ouate ne sache pas cuisiner... Dans la réalité, je sais bien que bien des femmes ne cuisinent pas
et selon moi, c'est une chance que les choses changent mais comme c'est cliché de voir une fille riche incapable de faire quoi que se soit, j'embarquais, c'Est tout
Bon, faut que je lâche DB et que j'aille à l'université (ok, ok, je viens d'envoyer un post le disant mais que voulez-vous, je suis accro au domaine) --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-09-27 11:22:10--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
BONNE NOUVELLE pour les resumeur ideo aller lire ce topic:http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ent.htm#vb
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
La gang est au jardin. Il y en a plusieurs dans le spa.
VAnessa est entré dans le spa avec son micro autour de la taille
Shawn, Kim et Christiana sont allongé à terre sur des serviettes et ils manges des yaourts au bleuet.
Pi Kim viens de dire qu'elle viens d'être menstrué !!! Voilà pour la rumeur
VAnessa est entré dans le spa avec son micro autour de la taille
Shawn, Kim et Christiana sont allongé à terre sur des serviettes et ils manges des yaourts au bleuet.
Pi Kim viens de dire qu'elle viens d'être menstrué !!! Voilà pour la rumeur
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Shawn dit à Kim : je veux pas que tu partes
Kim: je veux pas partir aussi
Shawn: tu met de l'ambiance ici toi
Kim: pourquoi ils m'ont mis au ballotage alors ?
Shawn: parce que tu es trop vrai, tu fais peur
Kim: peux-tu lire dans mes mains si je vais rester ? --Message edité par Tiffanys le 2006-09-27 12:47:56--
Kim: je veux pas partir aussi
Shawn: tu met de l'ambiance ici toi
Kim: pourquoi ils m'ont mis au ballotage alors ?
Shawn: parce que tu es trop vrai, tu fais peur
Kim: peux-tu lire dans mes mains si je vais rester ? --Message edité par Tiffanys le 2006-09-27 12:47:56--
Kim: quand j'arrive je suis une petite bombe, et ensuite je dose. Et ensuite je vais chercher l'énergie des gens avec qui je me sens bien.
Kim: ça l'air drôle mais je suis pas une fille de gang.
Kim: j'aime pas les conversations superficiel. J'arriverai pas dire , ah! comment ça va ... pour rien dire.
Les gens qui me connaissent et m'aime savent comment je suis et que c'est vrai.
Kim: ça l'air drôle mais je suis pas une fille de gang.
Kim: j'aime pas les conversations superficiel. J'arriverai pas dire , ah! comment ça va ... pour rien dire.
Les gens qui me connaissent et m'aime savent comment je suis et que c'est vrai.
Shawn dit : je suis certaine que tu dois sentir qui a voter contre toi.
Kim: non, pis c'est pas important. j'en veux pas au gars, je suis une fille parmis sept filles. ça doit arriver , c'est le jeu.
Kim: Moi j'ai pas à licher personne, pis je licherai pas les gars pour pas être au balotage. Je suis pas capable de faire ça. J'aime tout le monde mais ils diront pas que j'ai joué une game. Vous aussi les gars vous allez être au ballotage la semaine prochaine, et vous allez savoir c'est quoi.
Kim: non, pis c'est pas important. j'en veux pas au gars, je suis une fille parmis sept filles. ça doit arriver , c'est le jeu.
Kim: Moi j'ai pas à licher personne, pis je licherai pas les gars pour pas être au balotage. Je suis pas capable de faire ça. J'aime tout le monde mais ils diront pas que j'ai joué une game. Vous aussi les gars vous allez être au ballotage la semaine prochaine, et vous allez savoir c'est quoi.
Shawn: ce qui est drôle, c'est que toute mes amies de filles sont comme toi et Vanessa. VAnessa j'ai l'impression que j'ai pas pris le temps de la connaitre pis je regrette.
Kim; ben non ! tu n'as pas à le regretter. voyons donc. Banissez ça le '' j'aurais dû ''. Moi je suis une fille qui regrette jamais, sinon le regret ça fait mal.
Kim; ben non ! tu n'as pas à le regretter. voyons donc. Banissez ça le '' j'aurais dû ''. Moi je suis une fille qui regrette jamais, sinon le regret ça fait mal.