Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écritBon matin les résumeurs, capteurs d'images, de vidéos...Ect!
Toute une soirée hier et j'ai été surprise des choix du ballotage disons que j,aurais fait d'autre choix
Qui pensais-tu qui y serait? Moi, je ne pensais pas que ce serait Kim, mais ça ne me surprend pas pour Vanessa... Je crois que ça aurait été Priscilla si elle n'avait pas eu l'immunité..
Toute une soirée hier et j'ai été surprise des choix du ballotage disons que j,aurais fait d'autre choix
Qui pensais-tu qui y serait? Moi, je ne pensais pas que ce serait Kim, mais ça ne me surprend pas pour Vanessa... Je crois que ça aurait été Priscilla si elle n'avait pas eu l'immunité..
chicaboum a écritBon, le fun est pogné dans le loft... André et Charles dansent ensemble. Ils rient, ils font des farces, c'est l'enfer. Pendant ce temps là, Nathan et KK dorment. Quoi, vous me croyez pas ??????
tu aurais dit l inverse ...... j y aurais cru
tu aurais dit l inverse ...... j y aurais cru
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki. a écrit
Je pense la même chose concernant Vanessa et oui un rêve qu'aurait été de voir Priscilla balloté jusqu'à la sortie ... Mais à défaut de Priscilla j'aurais mis Christiana ou encore Marie-ève
Je pense la même chose concernant Vanessa et oui un rêve qu'aurait été de voir Priscilla balloté jusqu'à la sortie ... Mais à défaut de Priscilla j'aurais mis Christiana ou encore Marie-ève