RÉSUMÉ SAMEDI 1er AVRIL 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
La Voix = Lofteurs........serez vous heureux si je vous donnait encore accès au jardin?......dans quelques minutes vous y aurez accès encore une fois, je vous trouble pâle.........n,abusez pas du bronzage........et mat si tu vas dans le spa......n'oublie pas ton flotteur...
feel baveux le maître aujourd'hui... --Message edité par tuberale le 2006-04-01 15:06:33--
feel baveux le maître aujourd'hui... --Message edité par tuberale le 2006-04-01 15:06:33--
topazebleu a écrit
Je n'ai aucun problème avec les vidéos à part que je devrais faire mon ménage au lieu de les regarder. Bof, je le ferai la semaine prochaine, j'aurai le temps en masse plus de loft story.
Je suis dans le même bateau que toi (le bateau Loft Story) qui n'arrête pas de naviguer. Pas moyen d'en débarquer avant demain.
Je n'ai aucun problème avec les vidéos à part que je devrais faire mon ménage au lieu de les regarder. Bof, je le ferai la semaine prochaine, j'aurai le temps en masse plus de loft story.
Je suis dans le même bateau que toi (le bateau Loft Story) qui n'arrête pas de naviguer. Pas moyen d'en débarquer avant demain.