RÉSUMÉ SAMEDI 1er AVRIL 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
-
- Seigneur de la Causerie
[g]Merci a tout les resumeurs ceux dhier aussi En ouvrant la page du forum jai crue que je metais tromper jai fermer la page je cherchais dans mes favoris Cest joli mais maudit le vert cest dur a lire donc je crois quon va se passer du vert aj sinon personne va ecrire Merci pour ce beau poisson davril.
J'ai asssistée à la fermeture du jardin hier soir(triste en passantpour moi)et le maîtreleur a dit qu'ils n'iront plus au jardin c'était leur dernière fois,je pense qu'àpres le show dimanche,ils vont tous se réunir au jardin pour fêter l'aventure qui vient de finir,la prod prend ces 2 jours pour préparer le jardin en conséquence,ça serait plaisant si c'était cela et que nous aurions la cam quelque temps après,
Biche a écritJ'ai asssistée à la fermeture du jardin hier soir(triste en passantpour moi)et le maîtreleur a dit qu'ils n'iront plus au jardin c'était leur dernière fois,je pense qu'àpres le show dimanche,ils vont tous se réunir au jardin pour fêter l'aventure qui vient de finir,la prod prend ces 2 jours pour préparer le jardin en conséquence,ça serait plaisant si c'était cela et que nous aurions la cam quelque temps après,
Oui ça serait plaisant.....ce que je trouve triste , c'est que lorsque nous verrons les gagnants , ce sera fini 10 minutes plus tard et pouf , plus rien fini.......on reste sur notre faim....
Oui ça serait plaisant.....ce que je trouve triste , c'est que lorsque nous verrons les gagnants , ce sera fini 10 minutes plus tard et pouf , plus rien fini.......on reste sur notre faim....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Biche a écritJ'ai asssistée à la fermeture du jardin hier soir(triste en passantpour moi)et le maîtreleur a dit qu'ils n'iront plus au jardin c'était leur dernière fois,je pense qu'àpres le show dimanche,ils vont tous se réunir au jardin pour fêter l'aventure qui vient de finir,la prod prend ces 2 jours pour préparer le jardin en conséquence,ça serait plaisant si c'était cela et que nous aurions la cam quelque temps après,
tres bonne idee ca serais un beau cadeaux pour les gens qui ont suivi laventure
tres bonne idee ca serais un beau cadeaux pour les gens qui ont suivi laventure