A cause de loft Story vous ....
Modérateur : Elise-Gisèle
preciosa a écritIl devrait faire une nouvelle émission télé-réalité: La vie après Loft Story 2 dans le genre SOS Beauté mais avec toutes les accrocs comme nous qui ont besoin de reprendre leur vie et leur corps en main après deux mois de végétation devant la tivi et l'ordi
sauf que certains ne voudraient pas y participer ,nenon ils voudraient nous voir aller et dire regarde le peteux ... regarde la chatte en chaleur etc........
sauf que certains ne voudraient pas y participer ,nenon ils voudraient nous voir aller et dire regarde le peteux ... regarde la chatte en chaleur etc........
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Aye imagine un topic.......Avez vous les points noir a Sasa ouachhhhh elle c'est vraiment laisser aller elle c'est dernier temps
Aye imagine un topic.......Avez vous les points noir a Sasa ouachhhhh elle c'est vraiment laisser aller elle c'est dernier temps
Citation :Bon pour le F5.......sérieux j'ai scrappé mon clavier neuf....pus de F5....de A et d'espacement..... .alors je suis présentement sur un des vieux claviers que j,avais gardé au cas ou....mais le 3/4 des lettres sont effacées et ça fait un bruit d'enfer. .......je vais aller m,en procurer un autre en fin de semaine....
[/img]le F5 je me sers jamais de ça, ça fait quoi ? c,est un refresh ?
[/img]le F5 je me sers jamais de ça, ça fait quoi ? c,est un refresh ?
allo les filles et les gars moi aussi je fait tout a la va vite je pete je rote et itou et ce en votre bonne compagnie vous ete une super de belle gang et cest ce qui me motive a venir vous voir je vais meme plus dans les autre forums ou jallais avant meme que la semaine passe et jai 100 imail daccumulercest pas des farce, mes amie me laisse des message sur mon repondeur car je suis ployée sur le phone .....
petite anecdote a propos de mathieux je me disais a force de pété comme ca il va avoir une inflamation du tr...fignon et les bouton vont finir par sortir, alors la il ne pourra plus pété aussi souvent
sur ce salut
petite anecdote a propos de mathieux je me disais a force de pété comme ca il va avoir une inflamation du tr...fignon et les bouton vont finir par sortir, alors la il ne pourra plus pété aussi souvent
sur ce salut
Aye séreiux LeeLou, ton avatar, chus pus capable. Ouch... ! A toute les fois que le vois, j'fait AYOYE ! Tu va-ti l'garder longtemps ?
J'l'trouve encore plus dégueu que le troll qui mangait ses crottes de nez. J'essaye de pas trop l'regarder, mais le zipper... J'l'vois tous l'temps qui zippe pis qui dézippe.
SVP change ton avatar... Je t'en supplie !
J'l'trouve encore plus dégueu que le troll qui mangait ses crottes de nez. J'essaye de pas trop l'regarder, mais le zipper... J'l'vois tous l'temps qui zippe pis qui dézippe.
SVP change ton avatar... Je t'en supplie !