A cause de loft Story vous ....
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon je me lance est vous prête....moi a cause de Loft je me lave pu je mange sur le pouce,je me peinge pu ca fait 5 semaine ques mes enfants mange des repas congeler,je suis rendu avec un tapis de pousière chez nous pi chu tellement p'tite quand je pete la poussière lève.....Je ne dort pu une chance que chu célibataire mon chum s'ennuyerais.....Bon a part cela tout va bien
Pi pensez-pas que chu accroc ok la......
sasa 30 a écritBon je me lance est vous prête....moi a cause de Loft je me lave pu je mange sur le pouce,je me peinge pu ca fait 5 semaine ques mes enfants mange des repas congeler,je suis rendu avec un tapis de pousière chez nous pi chu tellement p'tite quand je pete la poussière lève.....Je ne dort pu une chance que chu célibataire mon chum s'ennuyerais.....Bon a part cela tout va bien
t es pas accroc du tout , la preuve tes enfants ont encore a mangé
t es pas accroc du tout , la preuve tes enfants ont encore a mangé
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
te serais tu sentis visée ?
sincèrement, y'a des symptôme de grossesse dans ce que tu as nommé... j'voulais vraiment faire une distinction! Tsé avec ma signature, je passe pas inaperçu, on aurait pu facilement me pointer du doigt!
te serais tu sentis visée ?
sincèrement, y'a des symptôme de grossesse dans ce que tu as nommé... j'voulais vraiment faire une distinction! Tsé avec ma signature, je passe pas inaperçu, on aurait pu facilement me pointer du doigt!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit
j aurais meme pas pensé a toi , mais c est vrai qu'ici on a quelques esprits un peu tordu
j aurais meme pas pensé a toi , mais c est vrai qu'ici on a quelques esprits un peu tordu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]