Misswa a écrit
Je ne sais quoi te répondre la dessus....Faut-il se forcer pour coller quelqu'un quand on n'a aucune attirance pour personne ou quand les circonstances en décident autrement...peut-être que si Liz ne c'était pas mis en couple si vite....et peut-être que si Do n'avait pas choisi Alex....Et peut-être que si Éli n'avait pas choisi Max...Mathieu aurait peut-être agit différemment
Peut-être que s'il n'avait pas été aussi arrogant en commençant que les filles ne l'aurait pas mis dehors tout de suite et aurait essayer de le connaître plus. S'il est dans la vie comme dans le loft non merciiiii moi j'en voudrais pas.
Y croyez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Spirullette a écritMoi, ce que je comprends pas c'est le fait de compter ses amants(es)!
Je te dirais par narcisisme, fierté...
Les gens ont besoin de se valoriser mais chacun a une opinion diférente la dessus... Y'en a que c'est par le travail, d'autre par la séduction... --Message edité par fronzyne le 2006-03-17 13:10:57--
Je te dirais par narcisisme, fierté...
Les gens ont besoin de se valoriser mais chacun a une opinion diférente la dessus... Y'en a que c'est par le travail, d'autre par la séduction... --Message edité par fronzyne le 2006-03-17 13:10:57--
Tinie a écrit
Peut-être que s'il n'avait pas été aussi arrogant en commençant que les filles ne l'aurait pas mis dehors tout de suite et aurait essayer de le connaître plus. S'il est dans la vie comme dans le loft non merciiiii moi j'en voudrais pas.
De la même façon que si Max est dans la vie comme dans le loft non merciiiii moi non plus j'en voudrais pas
De la même façon que si Max est dans la vie comme dans le loft non merciiiii moi non plus j'en voudrais pas
esger a écritHey bien moi j'ai beaucoup de misère avec ça... 33-40 filles... Je ne suis pas si vieux jeu que ça, J'ai 27 ans et je n'y crois pas du tout. Ça semble plus être de la ventardise hautement exagérée. 40 filles dans le milieu vingtaine... Come on T'a peut etre de la misère avec ca ,mais c est dans le domaine du possible ,meme plus que possible .Pour Mathieu , je sais pas , mais c est possible que certains en soit a ce nombre malgré la mi vingtaine , meme fin trentaine . Tsé y en a qui en ont autant que le chiffre de leur age
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]