Y croyez-vous ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Moi j'ai une question pour ceux qui ont vu les vidéos crus sur le site... jeux de questions de vérités qui a été demandé à Mathieu... il a 22 ans et dit d'avoir couché avec 33 filles différentes si j'ai bien compris et il avait l'air bizarre en répondant ça... Moi je crois que Mathieu se met une carapace et essaie d'avoir l'air fort, lui qui a le plus cruisé etc... C,est simplement une game qu'il joue mais il la joue quand même bien car je le trouve vraiment funny, le seul problème il faudrait qu'il montre un peu plus le côté timide de sa personnalité etc.Y croyez-vous à sa réponse ?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je sais pas s'il dit vrai mais c est dans le domaine du possible ....... meme s'il n'a que 22 ans , ca peut ce faire dans un tres court laps de temps
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

à moins de les payer, ça se fait très rapidement sinon est-ce que toutes les femmes tombent dans le panneau ?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Quand tu travailles dans un bar...ou que tu fréquentes un bar...si tu recherches des one night...très facile d,atteindre le 33  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pasmel  a écrità moins de les payer, ça se fait très rapidement sinon est-ce que toutes les femmes tombent dans le panneau ?
j'appellerais pas ca comme ca , il y en a qui aime ca c est tout je crois , autant hommes que femmes ....  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écritQuand tu travailles dans un bar...ou que tu fréquentes un bar...si tu recherches des one night...très facile d,atteindre le 33    

pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ouain tant qu'à moi, le gars qui a couché avec 33 filles différentes avant moi yeurk ! il faudrait pas que je le sache ! surtout en 6 ans seulement et dans une relation à long terme d'un an et demi donc il en reste pas long là !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

pasmel  a écritOuain tant qu'à moi, le gars qui a couché avec 33 filles différentes avant moi yeurk ! il faudrait pas que je le sache ! surtout en 6 ans seulement et dans une relation à long terme d'un an et demi donc il en reste pas long là !

Je ne me suis jamais préoccupé du nombre de filles avec qui mes ex-chum avait couché avant d'être avec moi...tant qu'ils s'étaient protêger...et que pendant qu'ils étaient avec moi ils étaient fidèle..le reste
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Tant mieux pour toi ! C,est certain qu'on se protège sauf que moi j'aimerais quand même être assurée du gars que je suis avec qu'il est vraiment fiable. Et j'aime bien connaître le passé du gars que j'ai été avec. Est-ce que c'est un gars qui couche avec une fille différente à toute les soirs. Moi je trouve pas ça très sérieux. J'ai déjà été ado, déjà eu des relations mais autant que ça. Wow c'est la pêche aux filles dans son cas j'imagine ! Je dois être trop vieille hahahaha
CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

Il Doorman donc pour une femme c'est tjs attirant un homme bien musclé
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

J'ai aucun doute que Mathieu a eu autant de relations....c'est normal pour un doorman

Mais je pense que Mathieu n'est pas intéressé a du long terme avec une fille...il me semble être plus le genre gars de gang...ses chums et le sport prennent tout son temps...Il en parlait un moment donné...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Certain que j'y crois

Il est doorman club au Golden faque...

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

pourquoi pas....et ca cahnge quoi?? pour moi absolument rien...et ce baser la dessus pour savoir si la personne est sérieuse ou pas...    y en a qui on couché avec moi et son pas sérieuse pour 2 cennes...comme mon copain je sais qu il s'est fait pas mal de fun de ce coté avant de me connaitre et tant mieux pour lui car le passé ne me regarde pas...en tant que tel...et en plus  on peu bien raconter n'importe quoi...et ne pas dire la vérité a nos conjoint actuel...
alors qu il est couché avec 10 20 30 40 50 filles pour moi ca change rien...
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

pasmel  a écritMoi j'ai une question pour ceux qui ont vu les vidéos crus sur le site... jeux de questions de vérités qui a été demandé à Mathieu... il a 22 ans et dit d'avoir couché avec 33 filles différentes si j'ai bien compris et il avait l'air bizarre en répondant ça... Moi je crois que Mathieu se met une carapace et essaie d'avoir l'air fort, lui qui a le plus cruisé etc... C,est simplement une game qu'il joue mais il la joue quand même bien car je le trouve vraiment funny, le seul problème il faudrait qu'il montre un peu plus le côté timide de sa personnalité etc.Y croyez-vous à sa réponse ?
L,espérience m'a enseigné que les gars à gros bras qui parlent fort, sont en fait des êtres avec des bébittes psychologiques qui altèrent leur estime de soi.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

pasmel  a écritOuain tant qu'à moi, le gars qui a couché avec 33 filles différentes avant moi yeurk ! il faudrait pas que je le sache ! surtout en 6 ans seulement et dans une relation à long terme d'un an et demi donc il en reste pas long là !

Oh boy! Il ne faudrait pas que je te dise avec combien de femmes j'ai couché!  Tu m'aspergerais sans doute d'eau de javel!

Ralipsi
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Wilfrede_4  a écritJ'ai aucun doute que Mathieu a eu autant de relations....c'est normal pour un doorman

Mais je pense que Mathieu n'est pas intéressé a du long terme avec une fille...il me semble être plus le genre gars de gang...ses chums et le sport prennent tout son temps...Il en parlait un moment donné...

Bin oui mais, tsé... c't'un ti-jeune. Faut lui laisser le temps  de maturer un peu quand même.

Ralipsi
bouffon1968
Stagiaire

Message par bouffon1968 »

Il ne faut jamais juger les gens pour leurs passées, nous en avons tous et cela nous regardent. Avant tu le connaissais pas donc on a pas a juger .
Bonne journée

MOi c'est MOi
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Max aussi a dit quil a coucher avec 40 filles et personne en fais un plat
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

À 33 ou 40 partenaires, on ne fait que multiplier les probabilités d'accidents de condoms, de MTS, de VIH, un Herpès avec ça? ;-))

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Hum, y'en a qui couche avec 33 personnes dans le même soir.

Pour du monde dans le milieu des bars, 30 à 50, c'est la moyenne...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »