Y croyez-vous ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'ai une question pour ceux qui ont vu les vidéos crus sur le site... jeux de questions de vérités qui a été demandé à Mathieu... il a 22 ans et dit d'avoir couché avec 33 filles différentes si j'ai bien compris et il avait l'air bizarre en répondant ça... Moi je crois que Mathieu se met une carapace et essaie d'avoir l'air fort, lui qui a le plus cruisé etc... C,est simplement une game qu'il joue mais il la joue quand même bien car je le trouve vraiment funny, le seul problème il faudrait qu'il montre un peu plus le côté timide de sa personnalité etc.Y croyez-vous à sa réponse ?
pasmel a écritOuain tant qu'à moi, le gars qui a couché avec 33 filles différentes avant moi yeurk ! il faudrait pas que je le sache ! surtout en 6 ans seulement et dans une relation à long terme d'un an et demi donc il en reste pas long là !
Je ne me suis jamais préoccupé du nombre de filles avec qui mes ex-chum avait couché avant d'être avec moi...tant qu'ils s'étaient protêger...et que pendant qu'ils étaient avec moi ils étaient fidèle..le reste
Je ne me suis jamais préoccupé du nombre de filles avec qui mes ex-chum avait couché avant d'être avec moi...tant qu'ils s'étaient protêger...et que pendant qu'ils étaient avec moi ils étaient fidèle..le reste

C'est bobépine ou bépine SVP

Tant mieux pour toi ! C,est certain qu'on se protège sauf que moi j'aimerais quand même être assurée du gars que je suis avec qu'il est vraiment fiable. Et j'aime bien connaître le passé du gars que j'ai été avec. Est-ce que c'est un gars qui couche avec une fille différente à toute les soirs. Moi je trouve pas ça très sérieux. J'ai déjà été ado, déjà eu des relations mais autant que ça. Wow c'est la pêche aux filles dans son cas j'imagine ! Je dois être trop vieille hahahaha
J'ai aucun doute que Mathieu a eu autant de relations....c'est normal pour un doorman
Mais je pense que Mathieu n'est pas intéressé a du long terme avec une fille...il me semble être plus le genre gars de gang...ses chums et le sport prennent tout son temps...Il en parlait un moment donné...
Mais je pense que Mathieu n'est pas intéressé a du long terme avec une fille...il me semble être plus le genre gars de gang...ses chums et le sport prennent tout son temps...Il en parlait un moment donné...
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
pourquoi pas....et ca cahnge quoi?? pour moi absolument rien...et ce baser la dessus pour savoir si la personne est sérieuse ou pas... y en a qui on couché avec moi et son pas sérieuse pour 2 cennes...comme mon copain je sais qu il s'est fait pas mal de fun de ce coté avant de me connaitre et tant mieux pour lui car le passé ne me regarde pas...en tant que tel...et en plus on peu bien raconter n'importe quoi...et ne pas dire la vérité a nos conjoint actuel...
alors qu il est couché avec 10 20 30 40 50 filles pour moi ca change rien...
alors qu il est couché avec 10 20 30 40 50 filles pour moi ca change rien...
pasmel a écritMoi j'ai une question pour ceux qui ont vu les vidéos crus sur le site... jeux de questions de vérités qui a été demandé à Mathieu... il a 22 ans et dit d'avoir couché avec 33 filles différentes si j'ai bien compris et il avait l'air bizarre en répondant ça... Moi je crois que Mathieu se met une carapace et essaie d'avoir l'air fort, lui qui a le plus cruisé etc... C,est simplement une game qu'il joue mais il la joue quand même bien car je le trouve vraiment funny, le seul problème il faudrait qu'il montre un peu plus le côté timide de sa personnalité etc.Y croyez-vous à sa réponse ?
L,espérience m'a enseigné que les gars à gros bras qui parlent fort, sont en fait des êtres avec des bébittes psychologiques qui altèrent leur estime de soi.
L,espérience m'a enseigné que les gars à gros bras qui parlent fort, sont en fait des êtres avec des bébittes psychologiques qui altèrent leur estime de soi.
Mes propos n'engagent que moi.
Ralipsi
pasmel a écritOuain tant qu'à moi, le gars qui a couché avec 33 filles différentes avant moi yeurk ! il faudrait pas que je le sache ! surtout en 6 ans seulement et dans une relation à long terme d'un an et demi donc il en reste pas long là !
Oh boy! Il ne faudrait pas que je te dise avec combien de femmes j'ai couché! Tu m'aspergerais sans doute d'eau de javel!
Oh boy! Il ne faudrait pas que je te dise avec combien de femmes j'ai couché! Tu m'aspergerais sans doute d'eau de javel!
Ralipsi
Wilfrede_4 a écritJ'ai aucun doute que Mathieu a eu autant de relations....c'est normal pour un doorman
Bin oui mais, tsé... c't'un ti-jeune. Faut lui laisser le temps de maturer un peu quand même.
Bin oui mais, tsé... c't'un ti-jeune. Faut lui laisser le temps de maturer un peu quand même.
Ralipsi
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie