Sautons du coq à l'âne...

Modérateur : Elise-Gisèle

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

du coq a l'ane...je me demande si max est vraiment jaloux ou si c'est juste pour rire..mais je crois qu'il l'es vraiment   et eli n'enduras pas ca   (du moin je l'espere hihi)
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

patate77  a écritBonne nuit la gang!  Et encore une fois heureux de trouver un topic qui permet d'échanger assez librement dans cew forum!    --->  

Buenas noches Senior Potato    

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai lu quelque part plus haut que Stéphanie a demandé à Etienne ce qu'il lui trouvait à Lysandre.  En fait elle n'a pas dit ça comme ça, elle lui a dit qu' elle essayait juste de comprendre ce qui l'avait attirer vers quelqu'un de contrôlant, savoir si c'est parents à lui c'était comme ça.  Par contre, quand Etienne est allé reporté le tout à sa dulcinée, il a dit ça tout de travers et c'est lui qui a sorti la fameuse phrase "qu'est-ce que tu lui trouves à elle" , hihihi.  Je trouve que la nuance est assez grande et méritait d'être éclaircie lol.  Merci pour ce topic, on sent facilement que les gens s'y sentent à l'aise de poser leur question..;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

belinda  a écritdu coq a l'ane...je me demande si max est vraiment jaloux ou si c'est juste pour rire..mais je crois qu'il l'es vraiment   et eli n'enduras pas ca   (du moin je l'espere hihi)

Je pense pas que ce soit un couple qui durera...je pense que c'est un genre de one night qui durera 63 jours...

Moi je vais quitter...je vais écouter Loft Story je l'ai manqué à 7h00..ensuite je vais aller dans les bras de Morphée...Alors bonne nuit!  

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

puce28  a écritJ'ai lu quelque part plus haut que Stéphanie a demandé à Etienne ce qu'il lui trouvait à Lysandre.  En fait elle n'a pas dit ça comme ça, elle lui a dit qu' elle essayait juste de comprendre ce qui l'avait attirer vers quelqu'un de contrôlant, savoir si c'est parents à lui c'était comme ça.  Par contre, quand Etienne est allé reporté le tout à sa dulcinée, il a dit ça tout de travers et c'est lui qui a sorti la fameuse phrase "qu'est-ce que tu lui trouves à elle" , hihihi.  Je trouve que la nuance est assez grande et méritait d'être éclaircie lol.  Merci pour ce topic, on sent facilement que les gens s'y sentent à l'aise de poser leur question..;-)

Je suis très contente que les gens se sentent à l'aise de poser des questions et de parler de tout..c'est ce que j'avais envie...

Pour ta question et bien oui il y a des vidéos de ça..c'était assez pathétique vraiment..je pense que ça s'est passé vendredi ou jeudi dernier...va voir la..
http://forum.aceboard.net/p-5397-1645-7 ... #id2611820

Je ne suis pas certaine mais ça devrait être sur ce lien..

Bonne nuit puce28  

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Math va surement ce plaire avec Steph dans le bain je croix !
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Everlast  a écritMath va surement ce plaire avec Steph dans le bain je croix !
L'essayer cé l'adopter !
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Je viens d'allumer que dans le fond quand la voix disait qu'il y avait un intrus, il parlait du gars de trop...humm je suis pas vite des fois   En tout cas..ça aurait été une bonne idée de mettre une taupe me semble..

En passant... c'est vendredi!!!! yessssss  

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Félicitaion pour ton topic BondGirl, c'est ça qui manquait, un endroit pour parler de tout et de rien !!

Je viens de visionner le vidéo de Mat qui parle de ses 2 dernières relations amoureuse avec Lys et Étienne. Il a été amoureux d'une fille qui édudie en technique policière, ils ont rompu mais il a encore des regrets. Et il parle aussi d'une autre fille avec qui il est sortie dernièrement. Voilà ce qui explique pourquoi il avait dit à la cam "just a game baby" et aussi pouquoi il est encore célibataire dans le loft. Il a promis d'embrasser aucune fille durant le jeu.. J'ai cru comprendre qu'il ferait un choix entre ses deux amoureuses une fois sortie du loft.

Mon opinion sur sa relation avec Stéphanie, je pense que c'est parcequ'elle lui courrait après un moment donné et ça le fatiguait. Il lui faisait comprendre qu'il n'était pas intéressé mais elle continuait à vouloir le charmer. Ce qui expliquerait son malaise à prendre un bain avec elle. Il ne voulait pas attiser sa flame et il avait peut-être peur de choquer ses amoureuses en dehors du loft.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Ça l'a beaucoup de sens alors...par contre c'est pas correct de sa part selon moi...je veut dire que peut être il aurait pu laisser sa place à quelqu'un qui est libre de coeur? Et puis dans le fond tant mieux si il gagne...il pourra aider son frère..

Je trouve juste qu'il y a une façon de faire les choses..il aurait tout simplement pu le dire à Stéphanie, non? Me semble que son but serait de s'allier à Stef, faire un deal, je suis certaine qu'elle aurait compris s'il aurait pris le temps de lui expliquer qu'il a quelqu'un à l'extérieur qui l'attend mais bon...qu'ils peuvent s'aider..

Trouves tu que Lysandre a l'air de quelqu'un qui est vraiment tânné d'Etienne? ça me fait penser à un gars que j'ai fréquenté durant 3 mois cette été...un super bon gars, cute, gentil etc..Mais il lui manquais d'initiative..il était toujours après moi, c'était l'enfer!! au point qu'a un moment donné tout ce qu'il faisait me tombait sur les nerfs...il respirait pis ça me tânnais!    Je m'en venais même un peu méchante avec..et c'est pas moi d'être comme ça..alors j'ai vite mis fin à la relation et en dedans de moi ça m'a fait un soulagement intense...alors imagine quand ça te fais ça mais qu'en plus tu dois être avec lui 24h sur 24h....ouffff l'enfer!  

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

A l'âge de Lysandre, j'aurai été vraiment incapable d'endurer un gars comme Étienne. Mais encore aujourd'hui, avoir un homme toujours collé sur moi sa m'énerverait. J'avais beaucoup de caractère dans vingts ans, pas autant que Lys, et je recherchait des gars qui avaient autant de caractère que moi. Je l'ai parfois regretté et j'ai finalement épousé un plus doux mais pas moue

Pour les sentiments de Lysandre envers Étienne, je ne sais pas trop quoi penser. C'est déjà dans sa nature d'être impatiente, de tout contrôler elle est comme ça avec tout le monde. Peut-être qu'elle l'aime et qu'elle est comme ça dans toutes ses relations amoureuse. Mais d'après ce qu'on voit, elle ne semble pas l'aimer.
Nad281
Nouveau Né du Forum

Message par Nad281 »

Définitivement après avois lu le topic, moi je vote pour que Steph invite Etienne dans le bain  !! Je crois que cette fille la fait ouvrir les yeux à Etienne sur sa relation avec Lys.Et avouont le ca ferait un maudit bon show....
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Katerinète  a écritA l'âge de Lysandre, j'aurai été vraiment incapable d'endurer un gars comme Étienne. Mais encore aujourd'hui, avoir un homme toujours collé sur moi sa m'énerverait. J'avais beaucoup de caractère dans vingts ans, pas autant que Lys, et je recherchait des gars qui avaient autant de caractère que moi. Je l'ai parfois regretté et j'ai finalement épousé un plus doux mais pas moue

Pour les sentiments de Lysandre envers Étienne, je ne sais pas trop quoi penser. C'est déjà dans sa nature d'être impatiente, de tout contrôler elle est comme ça avec tout le monde. Peut-être qu'elle l'aime et qu'elle est comme ça dans toutes ses relations amoureuse. Mais d'après ce qu'on voit, elle ne semble pas l'aimer.

Me semble bien aussi...car dans la chambre des maitres hier c'était comme si elle avait peur d'être près de lui...je l'ai vu aller et ça m'a fait penser à comment je me sentais avec mon ex...je pense que j'ai jamais eu autant mal à la tête dans ma vie que durant ces 3 mois!! hahaha et c'est tellement pas moi ça! Je suis une fille très sensuelle..mais lui il m'éteignais carrément...alors les ...pas ce soir j'ai mal à la tête yen a eu beaucoup!    Par contre je peux très bien comprendre le côté caméra dont elle a peur, j'aimerais pas non plus faire des cochonneries devant les caméras..Mais son body language parle pour elle..

J'aime pas qu'un homme soit trop indépendant non plus..mais un juste milieu..c'est le fun de désirer son homme..qu'il se fasse désirer..etc..en tout cas..

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Nad281  a écritDéfinitivement après avois lu le topic, moi je vote pour que Steph invite Etienne dans le bain  !! Je crois que cette fille la fait ouvrir les yeux à Etienne sur sa relation avec Lys.Et avouont le ca ferait un maudit bon show....  

Elle a invité Mathieu..mais je ne vois pas stéphanie avec aucun gars du loft...je la vois avec un homme mature

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Stéphanie, je n'arrive à comprendre ce que je ressens d'elle. Elle est sympathique, courageuse, belle, drôle par moment, diplômate, mais il y a un petit quelque chose qui me fatigue. Je suis pas capable de me l'expliquer. C'est comme si sa présence était pesante, même ses silences me mette mal. Elle observe, ne dit rien... je me sens mal à l'aise. Bizzar mon affaire  
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

C’est vrai qu’elle pourrait avoir plus de personnalité…c’est pas vraiment la place pour être low profil. Ce serait bien qu’elle fasse des jokes, qu’elle se mêle plus aux autres. C’est vrai aussi qu’on ressent comme un malaise quand on sent qu’elle est mise de côté.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'aimerais bien visionner le video ou Matthieu se confie a Lysandre et Étienne a propos de sa blonde èa l'extérieur. J'imagine que c'était hier soir passé minuit que ça c'est passé. J'ai trouvé un vidéo sur la derniere page du résumé webcam de hier ( http://forum.aceboard.net/5397-1645-788 ... i-mars.htm ), mais je ne suis pas capable de le downloader. Est-ce qu'il y en a un autre ?

En tout cas, si il a vraiment une blonde qui l'attend, ça explique son attitude envers steph. Moi je trouve que steph essayait de le séduire, ou en tout cas, son approche envers lui n'était pas clair. En visionnant des vidéos des résumés webcam, j'ai effectivement remarqué que steph semblait peut-être pas vraiment courir après Mathhieu, mais quand même essayer de le charmer. Matthieu, si y veut rien savoir et si elle continuait quand même, ça a du devenir lourd pour lui. Tu le sens quand quelqun trippe sur toi, meme si il ne te cruise pas nécessairement gros comme le bras.

Mais j'aimerais quand meme savoir quel est le video de matthieu parlant hier soir de ses blondes avec Et et Lys. Merci a l'avance.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Je ne sais pas ou est ce video et comme je suis au bureau je ne peux pas le chercher en ce moment...mais ce soir je vais le chercher chez moi si tu ne l'a pas trouvé..

Je pense que Stéphanie joue le jeu...elle sait que le but c'est de cruiser dans le loft..d'ailleurs elle l'a fait avec Jean-François...mais sans plus..La production a juste pas mis de gars pour elle dans le loft je trouve.

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

BondGirl_34  a écritJe ne sais pas ou est ce video et comme je suis au bureau je ne peux pas le chercher en ce moment...mais ce soir je vais le chercher chez moi si tu ne l'a pas trouvé..

Je pense que Stéphanie joue le jeu...elle sait que le but c'est de cruiser dans le loft..d'ailleurs elle l'a fait avec Jean-François...mais sans plus..La production a juste pas mis de gars pour elle dans le loft je trouve.

Tu penses... Moi j'sus pas trop sure. Peut-être qu'elle a vraiment un quick sur el gros. Elle a d’ailleurs déjà dit que c'est lui qu'elle préfèrerait embrasser, entre tous les gars du loft.

Moi je l'trouvais con Matthieu depuis deux jours, avec son attitude bornée envers steph (mais hier y'a fait ça comme un grand garçon ). N'empêche qu'en ayant visionner quelque vidéos et en y pensant, je commence a le comprendre un peu dans son attitude irrationnelle d'avoir peur de prendre un bain avec elle.

En fait, ça me fait penser è un bad trip que j'avis moi-même fait envers un gars que je sentais clairement qu’il trippait vraiment beaucoup sur moi, et que j'évitait a tout prix, même si il m'avait dit qu'il voulait juste qu'on soit amis. Je sentais qu'il était trop a l'affût de moi. Enfin bref, je ne voulait pas favoriser aucune espèce d'intimité avec lui parce que j'avais l'impression qu'il était beaucoup trop attiré par moi et même si il prétendait qu'il ne voulait qu'être mon ami et essayait d’être cool, il manoeuvrait pour essayer de m'avoir comme blonde un jour. C'était très très lourd pour moi et après pas trop longtemps, j'ai même carrément arrêter de fréquenter le gym ou je l'ai connu (2 mois avant la fin de mon abonnement, je me suis inscrite ailleurs) et j'ai aussi évité pendant un bout d'aller aux endroits ou je lui avait dit que je me tenais, de peur qu'il n'y soit, dans l'espoir de m'y apercevoir.

Bref, je capotait ben raide, un peu comme Matthieu. J'aurais fait une crise cardiaque si y'aurait fallu que je sois obligé de partager une quelconque intimité comme un bain avec lui. Pis le gars était un très bel homme et distingué et intelligent, comme steph. Le problème c’est que même si j’avais été clair que je n’étais pas intéressée, il continuait a essayer de m’avoir, tout en faisant semblant d’être cool. Y’avait un gros gros malaise. Osti que c’était lourd.

Et si c’était la même situation entre steph et Matthieu… ? Mais pire encore vu que c’est dans un endroit complètement fermé. Moi j’ai l’intuition que c’est ça. Hier, dans les vidéos que j’ai regardé, j’ai vu dans l’attitude de steph qu’elle voulait comme plaire a matthieu. Je crois donc que même si steph ne drague pas ouvertement l'gros (ça serait d'ailleurs peut-être moins lourd de carrément le cruiser), elle a peut-être vraiment un gros béguin pour lui et il le sent.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Voici le vidéo, je l'ai pris sur la dernière page du résumé d'hier :

Mat se confie à Et et sa blonde  

http://70.82.151.73:60/loft%20story/2%5 ... wmr%29.asf

Je n'ai pas vu Stephanie charmer Mathieu, mais plusieurs membres ici disait que Mathieu avait dit la trouver collante.  Quelque chose comme ça.

J'pense pas que l'on puisse trouver ses véritables raisons et une fois dans le bain hier, bien il a été quand même correcte avec elle.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »