Sautons du coq à l'âne...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Faisons comme si nous étions autour d'une table et que nous discutons du loft...parlons des lofteurs, nos préférés, nos moins préférés, de ce qu'on aime, ce qu'on aime pas, de ce qu'on veut voir se passer, de ce qu'ils mangent, de comment ils font le ménage, de qui sortira, de qui sortira pas, de l'intrus si il y a...Bref jasons tout simplement dans le rescpect évidemment     Laissons nous aller du coq à l'âne...me semble que c'est le fun, non?

C'est la première fois que j'ouvre un topic, je trouvais plâte de jaser de quelque chose d'interessant à des endroits et de se faire dire d'aller dans tel ou tel topics, c'est correct que ce soit comme ça..mais ce serait le fun aussi qu'il y est une place ou on puisse sauter du coq à l'âne...    

Alors voilà...lâchons nous lousse! (pas trop quand même... ) --Message edité par bondgirl_34 le 2006-03-02 15:43:58--

BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Je vais débuter...

Selon moi Stéphanie devrait inviter Mathieu pour le bain de ce soir, peut être il fera la tête au début mais ils vont surement crevé l'abcès comme on dit...Sans tomber en amour ou quoique ce soit ce serait le temps de faire des stratégies ou simplement se dire les vraies choses...si j'étais Stéphanie je dirais à Mathieu regarde je sais que je te fais ni chaud ni froid mais nous pouvons créer une alliance...je ne m'attends à rien de toi mais au moins on peut s'aider et bla bla bla...

Par contre je pense aussi que Mathieu peut être la fameuse taupe...ce qui expliquerais qu'il ne puisse être intime avec une lofteuse...parce que même si elle n'est pas un méchant pétard Stéphanie elle parrait bien quand même et dégage de l'assurance..les hommes aiment bien ça...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne sais pas pourquoi je réagis drôlement au fait qu'on veuille un rapprochement entre Stéphanie et Mathieu. Je me vois en classe forcer deux jeunes à travailler ensemble quand je sais pertinemment qu'ils ne peuvent pas se blairer. Je me trouverais très maladroit de le faire également. Je me rappelle avoir tenté l'expérience une fois et il n'a pas été long que le soir à 16 heures les parents ont retonti dans la classe et m'ont engueulé comme du poisson pourri. Le différend originait des familles mais dans ma grandeur d'âme je tentais le rapprochement. J'ai appris dès lors que je me devais de respecter ce qui était et non pas ce que je voulais qui soit.

--Message edité par Beppo le 2006-03-02 16:13:53--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je n'y crois pas à la taupe depuis le début (mais je ne détiens pas la vérité !), j'ai depuis le début l'impression que l'intrus était le lofetur gars de trop.

je ne sais vraiment pas ce que je fgerais à la place de Stéphanie: je ne vois pas comment elle pourrait utiliser ce privilège pour améliorer sa situation face aux autres lofteurs.

Une alliance entre Stéphanie et Mathieu ? hum, Mathieu pourrait accepter cette alliance pour que stef ne le mette pas au ballotage la semaine prochaine, mais à la place de stef je ne croirais pas du tout qu'il ne la mettrait pas au ballotage la semaine suivante !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Beppo  a écritJe ne sais pas pourquoi je réagis drôlement au fait qu'on veuille un rapprochement entre Stéphanie et Mathieu. Je me vois en classe forcer deux jeunes à travailler ensemble quand je sais pertinemment qu'ils ne peuvent pas se blairer. Je me trouverais très maladroit de le faire également. Je me rappelle avoir tenté l'expérience une fois et il n'a pas été long que le soir à 16 heures les parents ont retonti dans la classe et m'ont engueulé comme du poisson pourri. Le différend originait des familles mais dans ma grandeur d'âme je tentais le rapprochement. J'ai appris dès lors que je me devais de respecter ce qui était et non pas ce que je voulais qu'il soit.

Premièrement MERCI!! j'avais peur de ne pas avoir personne dans mon premier topic!!!    

Je suis d'accord avec ce que tu dis, je ne verrais pas Stef et Mat ensemble du tout...ils sont vraiment différend..mais pour le jeux je pense qu'il serait possible, non? pas de faire un couple mais de comploter..c'est encore mieux même car il n'y aurait pas d'émotions dans le duo...dans ce temps là c'est plus facile..

Mais si vraiment il ne peux pas la sentir et bien non faut pas forcer...c'est quelque chose qui se sent selon moi...

Karmina
Manitou de la Parlotte

Message par Karmina »

J'espère que Stéphanie n'invitera pas Mathieu à aller dans le bain. Ce qu'il a dit d'elle, à plusieurs reprises, me fait penser qu'il ne mérite pas de se faire supplier par une si gentille fille!

Le mot disait aussi qu'elle pouvait prendre le bain seul je crois, et puis pourquoi pas? Après 4-5 semaines à être 24h/24h avec des gens, elle pourrait apprécier un petit 2h de tranquillité. Je lui souhaite. P.e. que Mathieur ne la revirait pas de bord, mais est-ce qu'il mérite cette marque de délicatesse? Je comprends bien qu'ils puissent être incompatibles, mais il a carrément l'air d'avoir peur d'elle.

Je crois pas qu'elle invitera Étienne. Déjà qu'elle se sentait si mal débranler le couple en inscrivant le B à Lysandre, elle ira surement pas en rajouter... Quoi que ça pourrait être très amusant pour les voyeurs que nous sommes!  
ImageImage
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

pantheredouce  a écritJe n'y crois pas à la taupe depuis le début (mais je ne détiens pas la vérité !), j'ai depuis le début l'impression que l'intrus était le lofetur gars de trop.

je ne sais vraiment pas ce que je fgerais à la place de Stéphanie: je ne vois pas comment elle pourrait utiliser ce privilège pour améliorer sa situation face aux autres lofteurs.

Une alliance entre Stéphanie et Mathieu ? hum, Mathieu pourrait accepter cette alliance pour que stef ne le mette pas au ballotage la semaine prochaine, mais à la place de stef je ne croirais pas du tout qu'il ne la mettrait pas au ballotage la semaine suivante !

C'est drole moi ça m'a resté dans la tête cette idée qu'il y a une taupe dans le loft...moi aussi je peux me tromper..mais tu imagine si c'est le cas...que la personne est au courant de tout les choses planifiés dans le loft...qu'il soit au courant mettons à l'aide d'un écouteur dans l'oreille qu'il mettrait quand il se couche semblant de rien la production lui dit tout ce qu'il se dit à l'extérieur et tout ce qui s'en vient...(oufff des fois j'ai trop d'imagination! ) en tout cas ça pourrait être un méchant punch..mais on verra bien..je suis peut être dans le champ..

Pour Stef et Mathieu..ce serait peut être pas la meilleure alliance..mais bon..qui d'autre elle pourrait inviter ce soir..Alex peut être? Est ce qu'elle s'entend bien avec Alex?

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

En tout cas moi j'espère qu'elle ne vas pas l'inviter au bain Mathieu parce que j'ai l'impression que ça créerait un malaise . Les rares fois où j'ai vu Mathieu lui parler, il ne la regardait même pas  et ne semblait même pas intéréssé par ce qu'elle pouvait lui dire.  Je ne sais pas du tout pourquoi Mathieu agit ainsi avec elle mais s'ils étaient seuls tous les deux mon impression est que ça ne donnerait pas lieu à une conversation de franche camaraderie.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

moi j'inviterais mathieu a la place de stef.... juste pour vois sa réaction.... on pourrais enfin savoir pourquoi il ne peut pas la sentir ...........

mais ce que j'aimerais vraiment c'est que étienne soit sorti pour voir ce lys ferais.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

k9657227  a écritmoi j'inviterais mathieu a la place de stef.... juste pour vois sa réaction.... on pourrais enfin savoir pourquoi il ne peut pas la sentir ...........

mais ce que j'aimerais vraiment c'est que étienne soit sorti pour voir ce lys ferais.

Maleureusement c'est elle qui a des chances de sortir avant.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Karmina  a écritJ'espère que Stéphanie n'invitera pas Mathieu à aller dans le bain. Ce qu'il a dit d'elle, à plusieurs reprises, me fait penser qu'il ne mérite pas de se faire supplier par une si gentille fille!

Le mot disait aussi qu'elle pouvait prendre le bain seul je crois, et puis pourquoi pas? Après 4-5 semaines à être 24h/24h avec des gens, elle pourrait apprécier un petit 2h de tranquillité. Je lui souhaite. P.e. que Mathieur ne la revirait pas de bord, mais est-ce qu'il mérite cette marque de délicatesse? Je comprends bien qu'ils puissent être incompatibles, mais il a carrément l'air d'avoir peur d'elle.

Je crois pas qu'elle invitera Étienne. Déjà qu'elle se sentait si mal débranler le couple en inscrivant le B à Lysandre, elle ira surement pas en rajouter... Quoi que ça pourrait être très amusant pour les voyeurs que nous sommes!  

hahaha   Scandale...Etienne frotte le dos à Stéphanie...Lysandre se fait Hara kiri...(hum je sais pas comment l'écrire ce mot... ) Non mais c'est vrai que si Mathieu lui a dit des choses pas trop gentille..ouin..ce serait pas ben ben correct qu'elle l'invite..Pourquoi pas un bain seule, tu as raison...en profiter pour prendre soin d'elle...c'est vrai.

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

maussy  a écrit

Maleureusement c'est elle qui a des chances de sortir avant.

Je pense aussi. Étienne la suivra-t-il? Je trouve que le départ de Lysandre amènerait du nouveau. Parce que comme c'est la il ne reste plus que des couples et les deux seuls célibataires restant ne s'entendent pas très bien. J'ai l'impression qu'on pourrait arrêter l'émission tout de suite car je ne m'attends plus à aucun rebondissement.
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

boubillie  a écritEn tout cas moi j'espère qu'elle ne vas pas l'inviter au bain Mathieu parce que j'ai l'impression que ça créerait un malaise . Les rares fois où j'ai vu Mathieu lui parler, il ne la regardait même pas  et ne semblait même pas intéréssé par ce qu'elle pouvait lui dire.  Je ne sais pas du tout pourquoi Mathieu agit ainsi avec elle mais s'ils étaient seuls tous les deux mon impression est que ça ne donnerait pas lieu à une conversation de franche camaraderie.  

C'est pour cette raison que je soupçonne qu'il est l'intrus Mat..il a le droit de ne pas être interessé à elle...tout à fait..par contre c'est pas comme si elle était le fille la plus fatiguante...au contraire elle est super gentille...alors je pense que ça cache quelque chose...seulement le temps le dira..

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

BondGirl_34  a écrit Pour Stef et Mathieu..ce serait peut être pas la meilleure alliance..mais bon..qui d'autre elle pourrait inviter ce soir..Alex peut être? Est ce qu'elle s'entend bien avec Alex?

Oui, ils s'entendent bien ces deux-là: ils font souvent la cuisine ensemble. Alex e l'a pas mis au ballotage cette semaine, il a dit qu'il ne pouvait pas lui faire ça.

Comment Dom réagirait ? Même si elle dit que ça ne va pas bien entre Alex et elle, je ne sais pas du tout comment elle réagiraitapprécierait. Mais Dom aime bien Stephanie (elle a dit hier qu'elle pourrait vivre en appartement avec elle), ça pourrait peut-être être ok.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

boubillie  a écrit

Je pense aussi. Étienne la suivra-t-il? Je trouve que le départ de Lysandre amènerait du nouveau. Parce que comme c'est la il ne reste plus que des couples et les deux seuls célibataires restant ne s'entendent pas très bien. J'ai l'impression qu'on pourrait arrêter l'émission tout de suite car je ne m'attends plus à aucun rebondissement.

C'est bien sur que le maître du jeu est mieux d'avoir bcp d'imagination parce que c'est vrai que ça commence à être plate.
Je ne croit pas que Étienne va la suivre si elle part.....il en a parler au confessionnal l'autre jour.

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Bien moi j'hésiterais à la place de Stéphanie entre inviter Mathieu pour crevé l'abcès ou Etienne justement parce que c'est un show et qu'il est pas marié après tout hihi.  Elle avait le droit aussi d'inviter une fille, peut-être choisira-t-elle Eli juste parce que c'est deux là sont très complices.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

maussy  a écrit

C'est bien sur que le maître du jeu est mieux d'avoir bcp d'imagination parce que c'est vrai que ça commence à être plate.
Je ne croit pas que Étienne va la suivre si elle part.....il en a parler au confessionnal l'autre jour.

Oui........et c'est pour ça que le maitre du loft devrait leurs faire faire des actvités avec des personnes imposés........comme dans le temps de loft 1
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

pantheredouce  a écrit

Oui, ils s'entendent bien ces deux-là: ils font souvent la cuisine ensemble. Alex e l'a pas mis au ballotage cette semaine, il a dit qu'il ne pouvait pas lui faire ça.

Comment Dom réagirait ? Même si elle dit que ça ne va pas bien entre Alex et elle, je ne sais pas du tout comment elle réagiraitapprécierait. Mais Dom aime bien Stephanie (elle a dit hier qu'elle pourrait vivre en appartement avec elle), ça pourrait peut-être être ok.

Alors je pense que ce serait un bon moove pour Stef d'inviter Alex...Elle peut pas en inviter 2 ?  

boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

BondGirl_34  a écrit

C'est pour cette raison que je soupçonne qu'il est l'intrus Mat..il a le droit de ne pas être interessé à elle...tout à fait..par contre c'est pas comme si elle était le fille la plus fatiguante...au contraire elle est super gentille...alors je pense que ça cache quelque chose...seulement le temps le dira..

Je t'avoue que je n'y pensais plus à cette histoire de taupe, mais si il y en a bien je crois que tous les lofteurs présentent des caractéristiques qui les rendent suspects. Pour Mathieu, c'est vrai que c'est louche ses agissements avec Stéphanie. De plus lors de la toute première soirée dans le loft, il s'est tellement fait remarquer plus que les autres qu'on aurait pu croire au mauvais jeu d'un comédien qui n'était pas encore dans son personnage
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Rénatane  a écrit
Oui........et c'est pour ça que le maitre du loft devrait leurs faire faire des actvités avec des personnes imposés........comme dans le temps de loft 1 Oui justement ils devraient interchangés les couples, c'est pas coulé dans le béton déjà tout ça!!!Ça nous les ferait voir sous un autre jour...

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »