Enfin les annonces sont commencées!!!!
LuNe19 a écritécoute, jpense que tu prends ca trop personnel la.. tout ce que jte dis, cest que je n'ai pas recu du tout les memes info, et que je connais tres bien moi aussi un finaliste.. de toute facon, il faut garder le tout ultra secret sinon ca peut compromettre son entrée.. je voulais pas te vexer, mais jai pas les meme info du tout.. cest tout!pas obligée de ten aller pour ca!! on est pas daaccord, cest pas grave!! j'ai resu les memes infos que toi Lune19.alors je ne vois pas pourquoi elle decide de partir.ce site est un site de discution et on est pas obliger de d'accord a tout ce que le monde dit ici.ben voyons
-
- Modeste Jacasseur
Lotus a écritalors LuNe19, répond à ma question si tu peux: Il leur a clairement demandé s'il pouvait véhiculer l'information et ils ont dit oui. Le gars dont je parle avait entendu parler de cette rumeur de discalification et pour être sûr de ne pas se faire discalifier (Dieu seul sait que c'est la dernière chose qui voudrait voir arrivée!!!!) il a posé la question, même deux fois pour être bien sûr.
Voilà, prenez-ça pour des rumeurs si vous voulez, c'est votre choix. eh bien lotus, je suis dans les 50 finalistes, et puis je te dis qu'ils m'ont dit le contraire. merci!
Voilà, prenez-ça pour des rumeurs si vous voulez, c'est votre choix. eh bien lotus, je suis dans les 50 finalistes, et puis je te dis qu'ils m'ont dit le contraire. merci!
ya toujours plein de rumeurs qui courre sur ce site ....mais jamais je ne traiterais de menteur quelqu'un qui nous dit quelque chose....ca met du piquant ...on a encore plus hate que ca commence....je ne peut dire si une personne dit la vérité ou si elle ment si je ne la connais pas....il n'en reste qu'a moi de prendre ce que je veut bien croire et de laisser ce que je trouve exagérer et tout ca dans le respect des gens....merci lotus pour ton enthousiasme et tant mieux si tu as raison ...sinon tant pis tu auras bien rigoler....bonne journée
jess...