Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

.......  je suis bouche-bée...... on se connait peut-être sweetéli  !!!!  Comment as-tu deviné?????  je suis curieuse???

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

fds, ça veut dire quoi sweetéli??

Lotus

sweetéli
Novice

Message par sweetéli »

Lotus  a écrit.......  je suis bouche-bée...... on se connait peut-être sweetéli  !!!!  Comment as-tu deviné?????  je suis curieuse???

Je ne sais pas si on se connaît, mais de la façon dont tu parles, on vient de la même place:P

fds=fin de semaine  ;) --Message edité par sweetéli le 2005-08-04 11:50:59--
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Si c'est Percé.  Non.  C'est SADM

Lotus

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

Lotus  a écritSi c'est Percé.  Non.  C'est SADM
star académie de montréal??
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écritécoute, jpense que tu prends ca trop personnel la.. tout ce que jte dis, cest que je n'ai pas recu du tout les memes info, et que je connais tres bien moi aussi un finaliste.. de toute facon, il faut garder le tout ultra secret sinon ca peut compromettre son entrée.. je voulais pas te vexer, mais jai pas les meme info du tout.. cest tout!pas obligée de ten aller pour ca!! on est pas daaccord, cest pas grave!! j'ai resu les memes infos que toi Lune19.alors je ne vois pas pourquoi elle decide de partir.ce site est un site de discution et on est pas obliger de d'accord a tout ce que le monde dit ici.ben voyons
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Lotus  a écritSi c'est Percé.  Non.  C'est SADM

Ben là c'est facile, c'est une très «bonne nouvelle» ça!!
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Oui...très facile avec cette dernière indice...etk je suis super content pour lui..
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

SADM
star académie de moncton???
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Lotus  a écritalors LuNe19, répond à ma question si tu peux:  Il leur a clairement demandé s'il pouvait véhiculer l'information et ils ont dit oui.   Le gars dont je parle avait entendu parler de cette rumeur de discalification et pour être sûr de ne pas se faire discalifier (Dieu seul sait que c'est la dernière chose qui voudrait voir arrivée!!!!)  il a posé la question, même deux fois pour être bien sûr.  

Voilà, prenez-ça pour des rumeurs si vous voulez, c'est votre choix. eh bien lotus, je suis dans les 50 finalistes, et puis je te dis qu'ils m'ont dit le contraire. merci!
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

LuNe19, tu ne dis pas si tu as été sélectionné parmi les 20 candidats!!!!  Ce qu'ils ont dit au 50 et ce qu'ils ont dit au 20 sélectionnés, ce n'est peut-être pas la même chose?

Lotus

yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écrit eh bien lotus, je suis dans les 50 finalistes, et puis je te dis qu'ils m'ont dit le contraire. merci!

c'est vrai que tu fais parti des 50finalistes?  
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Lune19, tu l'as eu ta reponse?je ne veux pas savoir s'il est positive ou negative. juste oui ou non.

en passant bravo pour ton courage et je te souhaite de rentrer a star academie.    
Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Ah et bien je suis contente de voir que qq un de SADM est choisi. Je lui souhaite bonne chance et qu'il en profite au max.

Vive les grandes marées
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

C'est une BONNE NOUVELLE !

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

tu ne répond plus LuNe19 ???  Y'a plein de monde qui te félicite!!!

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

lotus, jétais partie tout l'apres- midi mais jétais restée connecté :P merci bien, yogen pour te répondre, j'ai eu ma réponse, mais comme tu dois t'en douter, je ne dirai rien
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LuNe19  a écritlotus, jétais partie tout l'apres- midi mais jétais restée connecté :P merci bien, yogen pour te répondre, j'ai eu ma réponse, mais comme tu dois t'en douter, je ne dirai rien

juste une derniere question.es-tu de Montreal?
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

ya toujours plein de rumeurs qui courre sur ce site ....mais jamais je ne traiterais de menteur quelqu'un qui nous dit quelque chose....ca met du piquant ...on a encore plus hate que ca commence....je ne peut dire si une personne dit la vérité ou si elle ment si je ne la connais pas....il n'en reste qu'a moi de prendre ce que je veut bien croire et de laisser ce que je trouve exagérer et tout ca dans le respect des gens....merci lotus pour ton enthousiasme et tant mieux si tu as raison ...sinon tant pis tu auras bien rigoler....bonne journée

jess...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Wow, Lune, Félicitations!

Avec le nombre de candidats qui se sont présentés et avec le calibre qu'il y avait, tu dois être très fière d'être parmi les 50 finalistes!

Même si tu ne réussis pas à entrer à l'Académie, tu peux être très fière de toi. Bravo! Et surtout Bonne chance!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »