Enfin les annonces sont commencées!!!!
Enfin, les annonces sont commencées!!! le candidat de ma petite ville a été réveillé dans la nuit du lundi au mardi par Émilie Bégin pour lui annoncer son entrée à l'Académie. IL part le 28 août! Je suis hyper contente!!! il a une super voix et le pire, c'est que personne ne parle de lui sur ce site... vous l'avez oublié???? nous ici, nous ne l'avons pas oublié! Vous voulez savoir qui????
Lotus
Lotus a écritJe me sens mal de le dire ici car je crois que je serai la première a dévoiler un résultat sur ce site.... je me demande si j'ai le droit? Le candidat dont je vous parle divulgue la bonne nouvelle à tous ici biensûr parce qu'il est content. Il part à la fin août pour l'académie.
tu n'as pas a te sentir coupable.seulement il ne faut pas que tu dise ni la ville ni le nom de la personne.
tu n'as pas a te sentir coupable.seulement il ne faut pas que tu dise ni la ville ni le nom de la personne.
Lotus a écritPourquoi? parce que l'administrateur nous l'interdit? merci de me renseigner, je suis nouvelle ici.
non, c'est juste que d'apres ce qu'on m'a dit, il n'ont pas le droit de le dire a personne et sutout pas sur ce site,sinon ils risque de se faire discalifier c'est que du monde que je connais qui a fait les auditions m'on dit. il ne peuvent rien dire
non, c'est juste que d'apres ce qu'on m'a dit, il n'ont pas le droit de le dire a personne et sutout pas sur ce site,sinon ils risque de se faire discalifier c'est que du monde que je connais qui a fait les auditions m'on dit. il ne peuvent rien dire
Lotus a écritEnfin, les annonces sont commencées!!! le candidat de ma petite ville a été réveillé dans la nuit du lundi au mardi par Émilie Bégin pour lui annoncer son entrée à l'Académie. IL part le 28 août! Je suis hyper contente!!! il a une super voix et le pire, c'est que personne ne parle de lui sur ce site... vous l'avez oublié???? nous ici, nous ne l'avons pas oublié! Vous voulez savoir qui????
J'imagine que c'est quelqu'un qui habite dans la même région qu'Emily... J'pense que j'ai trouvé...
J'imagine que c'est quelqu'un qui habite dans la même région qu'Emily... J'pense que j'ai trouvé...
Moi je connais une super façon de savoir qui va entrer à l'Académie cet automne.
Je vous la dit juste à vous, mais chuttttttt! Dites-le pas à tout le monde là
C'est simple, il suffit de regarder le spectacle d'ouverture au mois de septembre. Vous allez tous savoir, je vous le jure. Vous saurez qui de chaques finaliste va entrer à l'Académie. Et le plus le fun c'est que ce ne sera pas des rumeurs, vous pouvez être sûrs et certains que ce sera la vérité. C'est good hein?
--Message edité par tipet le 2005-08-03 12:08:20--
Je vous la dit juste à vous, mais chuttttttt! Dites-le pas à tout le monde là
C'est simple, il suffit de regarder le spectacle d'ouverture au mois de septembre. Vous allez tous savoir, je vous le jure. Vous saurez qui de chaques finaliste va entrer à l'Académie. Et le plus le fun c'est que ce ne sera pas des rumeurs, vous pouvez être sûrs et certains que ce sera la vérité. C'est good hein?
--Message edité par tipet le 2005-08-03 12:08:20--