Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!
ce n'est pas grave... mais si tu y tiens... écris-nous le à l'adresse suivante: productionsmbtech@hotmail.com et je l'inclurai avec ta fiche d'inscrïption sans problème.
Maudite marde! Ca fait comme 3 ans que Pantouf a parlé du concours pis j'ai pas encore faire mon affaire!
Je pense que je vais pas m'inscrire finalement --Message edité par SanDra le 2005-05-15 19:13:47--
Je pense que je vais pas m'inscrire finalement --Message edité par SanDra le 2005-05-15 19:13:47--
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Bravo Falbala je suis contente pour toi Moi J'ai pas été retenue pour une audition pour granby, mais c'est pas grave, dans ma région yen avais juste 6 dont seulement un interprete retenue sur tout le lot ! Ce qui M'étonne vraiment ! Alors je suis pas vraiment décu
Enfin, si tu connais des p'tits concours, en outaouais, ou partout lol bah tu m'en jaseras un mot, j'pense que yé temps que j'me lance plus que ça...
merci !
Karine
Enfin, si tu connais des p'tits concours, en outaouais, ou partout lol bah tu m'en jaseras un mot, j'pense que yé temps que j'me lance plus que ça...
merci !
Karine