Un Concours de Chant ouvert à tous!!! RELÈVE 2005!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Ton audition n'a pas été retenue et tu te demandes quelle est la suite pour toi? Tu n'as pas envi d'attendre à l'année prochaine pour prouver ce que tu vaux? Ou bien tu n'as pas participé et maintenant tu te morphons en te répétant sans cesse "J'aurais donc dû!" ? Ou bien tu fais simplement parti des passionés qui ne ratent pas une occasion de chanter pour le plasir de la musique, que ce soit en famille, entre amis, ou dans la douche?
(J'espère avoir attirer ton attention maintenant...)

ET BIEN VOICI TA CHANCE DE MONTRER QUI TU ES VRAIMENT!!!

Relève 2005!

Relève 2005, c'est un concours de chant, seul ou en duo, pour tous ceux qui on entre 15 et 30 ans, peu importe d'où ils viennent ou ce qu'il chante!
Tu veux en savoir plus?
Plus de   1000$  en prix et la finale fera office de la première partie de Martin Deschamps le samedi 6 août 2005 à La Prairie. De plus, Gilles Cadieux du groupe Pro-Spec (groupeprospec.com) fera parti du jury alors... on ne sait jamais où ça peut vous mener? En plus, il s'agit d'un concours totalement gratuit et organisé bénévolement par une équipe complètement survoltée  qui veulent ainsi partager au public leur amour de la musique!

La période d'inscrïptions officielle devrait débuter le 1er avril et le nombre de participants sera limité mais d'ici là, il vous est possible à vous, membre de ce forum, d'effectuer une pré-inscrïption. Vous n'avez qu'à envoyez un courriel à productionsmbtech@hotmail.com en indiquant vos noms, âge, localité, courriel, numéro de téléphone et toutes autres informations que vous pourriez vouloir nous transmettres.  
Cette préinscrïption ne vous engage à rien, mais vous assurera une place aux auditions lorsque nous aurons atteint la limite d'inscrïptions!!! Alors faites vite!!!
Je publierai au cours des prochaines semaine l'addresse officiel de Relève 2005. Pour toutes autres informations   , vous pouvez communiquer avec les organisateurs à productionsmbtech@hotmail.com ou simplement utiliser ce forum.
     En espérant avoir des nouvelles de plusieurs d'entre-vous,
            Bruno "Pantouf" Boudreau
            Au nom des Productions MB tech pour Relève 2005.

Message par Seniorita »

C'est cool le concours! Merci Bruno!! J'vais m'inscrire c'est sûr!
En passant je viens de LaPrairie moi aussi. C'est moi Martine! lol Contente de te voir ici!

Merci encore pour les renseignements.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ah ben bonne chance pour ceux qui y vont! eh moi bien j'ai pas l'age
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

t'as quelle âge?
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

un petit 13 ans
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

c dommage... mais depuis trois ans je monte un volet jeunesse 12-18 ans... vers le mois de septembre, je t'en donnerai des nouvelles, quoique cette année les chances soit minces. Cependant, si relève 2005 connait le succès qu'on lui souhaite, j'peux toujours essayer de le descendre à 14-30 ans pour Relève 2006! lol
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ah ben ça serait cool! malgré que j'ai surment aucune chance mais je m'essayerais pour voir ce que ça donnerais!
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

bin c'est ca qui faut, faut commencer qqpart, pis après c'est l'expérience qui compte... tchek moi j'ai jamais pris de cours, mais mon band a fait la première partie d'annie-major matte l'année passée pis cette année on fait la première partie d'un autre artiste encore plus connu (mais donc je dois taire le nom pcq c'est pas encore signé...) ce qui compte, c'est de foncer quand on veut qqch! :P
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

c'est cool ça! moi j'ai jamais pris de cours mais maudus que j'aimerais ça!
TaKECarE
Modeste Jacasseur

Message par TaKECarE »

La prairie sherbrooke... cé bien loin ça???
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

c'est pas si loin...ça se fait bien --Message edité par M@nøU3 le 2005-03-24 14:57:39--
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Et bien, ca se fait en 1h15 environ (dépendant toujours de la vitesse à laquelle tu roules). Mais pour ceux qui juge rester trop loin, on offre une alternative de pré-sélection. Exemple si un gars de sept-îles veut s'inscrire, il nous envoi d'abord un CD ou un enregistrement visuel des chansons qu'il ferait en auditions. Puis, si il est retenu, on l'invite dans ce cas à se présenter en personne. Ya une alternative prévue justement pour les cas "plus éloigné", pour donner la chance au plus de monde possible de tenter leur chance.
*Mais rien ne vaut le contact humain d'une véritable audition!*
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dahhh moi aussi je suis trop jeune lol
Image
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

dans le même âge que manue je suppose?!?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Lundi m'a avoir 14
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

moi dans 2 mois!

question comme ça c'est quand les auditions c'est tu le 1 avril? --Message edité par M@nøU3 le 2005-03-24 21:39:22--
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

non, la période d'inscrïption officielle débute le 1er avriel environ. Les auditions auront lieu quant à elle ai début juin.
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

d'accord! il faut tu avoir 15 ans pour s'inscrire ou on peut l'avoir pour l'audition?
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'habite un peu loin pour ça et je ne conduit pas..  
pantouf
Modeste Jacasseur

Message par pantouf »

Tout d'abord Manue, l'important et d'avoir 15 ans le jour du spectacle, soit le 6 août. Maintenant pour ce qui est de Kaw3, et bien tu auras la possibilité de nous envoyer ton auditions en format vidéo et/ou audio avec photo. Tu feras partie d'une présélection dans ce cas, et si tu es retenue, nous t'inviterons ensuite à venir nous voir pour procéder à une véritable audition. Tentes ta chance! Écris-nous sur productionsmbtech@hotmail.com pour avoir plus d'infos.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »