coucou.. c'est moi concernant l'émission d'hier à TLMEP

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

elisegisele  a écritLouise Cousineau travaille pour La Presse, pas pour Québécor  

La Presse... Québécor ??? Me semble que ça ne va pas de pair. Juste me semble... Personnellement, quand je me rends compte de l'unanimité des critiques artistiques je me un peu correcte de penser ainsi. Quand il y a un concert unanime des critiques faut croire que tous les détracteurs sont du même bord.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tu nous laisses déblatérer?  T'as fait ta très large part...

Pouf!




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Elle a surement recu un pot de vin de Quebecor vowons  

Bin kin! C'est l'évidence même voyons!

mdr





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Bin kin! C'est l'évidence même voyons!

mdr




Même le Domaine Bleu est commandité par quebecor Media
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Même le Domaine Bleu est commandité par quebecor Media


Je ne veux pas réveiller de vieux fantômes mais il me semble que quelqu'un a déjà pensé ça. C'est flou dans mes souvenirs mais il me semble en tout cas...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Je ne veux pas réveiller de vieux fantômes mais il me semble que quelqu'un a déjà pensé ça. C'est flou dans mes souvenirs mais il me semble en tout cas...




Oui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Si on est pour dire que les arguments des journalistes valent rien parce qu'ils travaillent (ou travaillent supposement) pour Québécor, on peut suivre le même raisonnement pour Tout le Monde en Parle.  TLMEP en parle est à Radio-Canada, donc subventionné par l'état, on sait que l'union des artistes (et les syndicats) sont ceux qui controlent l'état, l'union des artistes detestent les tv réalités car elles sont plus populaires que leurs téléromans, donc ils utilisent leur outil (Radio-Canada) pour discréditer la tv réalité, donc Guy A. Lepage, Dany Turcote et les invités de Radio-Can ne feraient pas long feu s'ils donnaient des points positifs sur la tv réalité, et donc finalement leurs opinions sont biaisés et valent rien, voila!

C.Q.F.D
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Beppo  a écritTu nous laisses déblatérer?  T'as fait ta très large part...

Pouf!



     
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

bobépine  a écrit

Même le Domaine Bleu est commandité par quebecor Media




Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Faudrait demander à Nathalie Petroski ce qu'elle en pense
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Petale26  a écrit

Ya des choses pires que ça qui se disent des fois et ya personne qui se fait avertir!



Nous ne sommes pas obligés d'aviser tout le forum à toutes les fois qu'on avertit un membre. Plusieurs membres furent avertis à la suite de la lecture de ce sujet, autant chez les personnes qui défendent Marielle que de l'autre bord. Si je t'ai nommé, c'est que tu n'avais pas encore lu mon message privé, contrairement à d'autres avec qui j'avais déjà pu communiquer. C'est aussi simple que cela. Je tenais juste à ce que tu lises mon message privé avant de continuer à écrire dans ce sujet. Maintenant concernant le fait que j'ai raison ou non d'avertir un membre, je me fis à mon jugement de modérateur. Si vous croyez que mon jugement est mauvais, aller vous plaindre à l'administration de mon travail. Personnellement je n'ai pas le temps, ni le goût de commencer à justifier mes actions en public Par contre si les membres avertis viennent demander des explications en privé, ça va me faire plaisir de lui expliquer le problème --Message edité par Raven le 2005-03-09 00:54:01--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Mercredi 9 mars 2005 / Le Journal de Montréal A&S page 71

L'ancienne d'Occupation double aurait menti

Tout le... CLSC parle de Natacha Firenze!

Natacha Firenze, participante de la première saison d'Occupation double, a travaillé au CLSC Montréal-Nord comme commis de bureau moins de trois mois après sa participation à l'émission de téléréalité.
__________________________________________________

Michelle Coudé-Lord

Pourtant dimanche soir, sur le plateau de Tout le monde en parle, elle a avoué avoir été victime de sa participation à l'émission de téléréalité.

Hier, d'ex-collègues de travail de madame Firenze, qui ont voulu garder l'anonymat, ont dit avoir été totalement sous le choc dimanche, devant leur petit écran, en entendant les propos qu'elle tenait.

Ses anciens collègues étaient d'autanat plus surpris que le passage de l'ex-participante d'Occupation double ne s'est pas fait sans heurts.

    Un long congé puis elle démissionne

Selon nos informations venant de sources sûres, Natacha Firenze est entrée en foncrion comme commis de bureau supérieur en février 2004 au CLSC Montréal-Nord, soit un peu plus de deux mois seulement après la dernière émission d'Occupation double, diffusée le 21 novembre 2003. Et Natacha était de la finale.

Après ses trois mois de probation, elle a été en congé-maladie pendant six mois. Son syndicat a dû le défendre et elle a gagné sa cause, bénéficiant ainsi d'un congé-maladie avec assurance-salaire. Peu de temps après, elle donna sa démission.

Lundi soir, jointe au bout du fil, l'ex-concurrente indiquait à un de mes collègues ne plus pouvoir faire de commentaires.


    Tout un retour devant la caméra

Il s'agit donc d'un retour devant les caméras peu concluant pour cette ex-concurrente d'Occupation double.

Et dire que les avocats de Radio-Canada ont passé du temps sur son cas avant son apparition à Tout le monde en parle... Disons que lundi matin, tout le monde en parlait de madame Firenze au CLSC Montréal-Nord.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Grain de sel  a écrit

Claudie, quand j'écrivais que je percevais un certain acharnement de ta part je ne crois pas me tromper.
Je vais te donner un autre cheval de bataille en te donnant ma perception.

Parmi tous les candidats de OD1, une seule candidate dont je tairai le nom m'a été antipathique et ce dès le départ et je tiens à souligner que cette candidate n'était pas Marielle.  A la lueur de tes écrits je suis persuadée que tu es cette candidate et je n'en suis pas surprise outre mesure.

Je me suis souvent demandé pourquoi cette candidate m'étais si antipathique et en lisant tes répliques j'ai fini par mettre le doigt sur le bobo, c'est parce que je la trouvais mesquine et même quelquefois elle m'est apparue très ratoureuse.  
Tes écrits, ta façon de sous-entendre les choses, me fais mettre en doute le fait que tu n'as peut-être pas regardé OD1 et ce tout simplement parce que tu y as participé. Ce qui explique pour moi ta façon de voir les choses et la rancune qui te dévore.  

Oh que oui, tu as mit le doigt sur le bobo grain de sel.

D'être sur le plateau de Tout le monde en parle en même temps est sûrement qu'un pur hasard  ;)

Bravo Grain de sel  



Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

Beppo  a écritMercredi 9 mars 2005 / Le Journal de Montréal A&S page 71

L'ancienne d'Occupation double aurait menti

Tout le... CLSC parle de Natacha Firenze!

Natacha Firenze, participante de la première saison d'Occupation double, a travaillé au CLSC Montréal-Nord comme commis de bureau moins de trois mois après sa participation à l'émission de téléréalité.
__________________________________________________

Michelle Coudé-Lord

Pourtant dimanche soir, sur le plateau de Tout le monde en parle, elle a avoué avoir été victime de sa participation à l'émission de téléréalité.

Hier, d'ex-collègues de travail de madame Firenze, qui ont voulu garder l'anonymat, ont dit avoir été totalement sous le choc dimanche, devant leur petit écran, en entendant les propos qu'elle tenait.

Ses anciens collègues étaient d'autanat plus surpris que le passage de l'ex-participante d'Occupation double ne s'est pas fait sans heurts.

    Un long congé puis elle démissionne

Selon nos informations venant de sources sûres, Natacha Firenze est entrée en foncrion comme commis de bureau supérieur en février 2004 au CLSC Montréal-Nord, soit un peu plus de deux mois seulement après la dernière émission d'Occupation double, diffusée le 21 novembre 2003. Et Natacha était de la finale.

Après ses trois mois de probation, elle a été en congé-maladie pendant six mois. Son syndicat a dû le défendre et elle a gagné sa cause, bénéficiant ainsi d'un congé-maladie avec assurance-salaire. Peu de temps après, elle donna sa démission.

Lundi soir, jointe au bout du fil, l'ex-concurrente indiquait à un de mes collègues ne plus pouvoir faire de commentaires.


    Tout un retour devant la caméra

Il s'agit donc d'un retour devant les caméras peu concluant pour cette ex-concurrente d'Occupation double.

Et dire que les avocats de Radio-Canada ont passé du temps sur son cas avant son apparition à Tout le monde en parle... Disons que lundi matin, tout le monde en parlait de madame Firenze au CLSC Montréal-Nord.

Ça doit surement être encore la faute au grand meuchant loup Eric Salvail

Natacha vient de perdre toute crédibilité
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annabelle
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Annabelle »

Claudie es-tu sérieuse toi là La boss des productions J a couché avec le big boss de Québecor  

Il manque juste qu'Eric Salvail soit le parrain méchant complot  


Annabelle
meopenche
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mars 09, 2005 1:00 am

Message par meopenche »

je trouve qu ils beurrent epais pour tenter de faire mal paraitre natacha. Ca eu l air de les deranger beaucoup pour qu ils sorte leur gros titres comme ca et dans pleins de leur journaux. je suis d accord avec toi claudie pour dire que c est un big control et que ceux qui fitent pas sont vite eliminé ou malmené comme nat.
sophie20
Illustre Pie
Messages : 289
Inscription : jeu. mars 03, 2005 1:00 am

Message par sophie20 »

meopenche  a écritje trouve qu ils beurrent epais pour tenter de faire mal paraitre natacha. Ca eu l air de les deranger beaucoup pour qu ils sorte leur gros titres comme ca et dans pleins de leur journaux. je suis d accord avec toi claudie pour dire que c est un big control et que ceux qui fitent pas sont vite eliminé ou malmené comme nat.  

Je regrette mais Natacha n'a pas eue besoin de gros titres dans journaux pour avoir l'air de ce qu'elle montrait à OD, il y a près de deux ans.

Pour l'emploi de commis de bureau, elle aurait pu dire merci, elle a une formation en tourisme.  Il n'y a aucun lien entre les deux et ils l'ont pourtant engagé.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

meopenche  a écritje trouve qu ils beurrent epais pour tenter de faire mal paraitre natacha. Ca eu l air de les deranger beaucoup pour qu ils sorte leur gros titres comme ca et dans pleins de leur journaux. je suis d accord avec toi claudie pour dire que c est un big control et que ceux qui fitent pas sont vite eliminé ou malmené comme nat.  

Les personnes qui travaillent au CLSC Montréal-Nord ont voulu la faire mal paraître et dans quel but? Ces personnes ont rectifié les faits puisqu'elle a travaillé là. Concernant le fait relevé ici sur l'emploi de Natacha après sa sortie d'OD en quoi les PJ ont beurré épais? Elle se malmène elle-même et n'a pas besoin des autres pour le faire je crois en ne traduisant pas sa réalité...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

ouin sa se peux pas lire des affaires aussi méchante que cela ouffff les québequois s entraide pas il se démolisse un et l autre  moi une chose est certaine je crois tout se qu il on pu vivre pendant et apres  rien est de la boule shit dans se que angem a raconter  aller y donc voir de vos propre yeux vous allez voir que cé pas vraiment un compte de fée  mais c est vrai que quand tu es trou de ...... tu fais pas partie de l empire peladeau lolllllllllben il peuvent te démolir comme ils le veulent bien parceque  nous on a pas des avocats comme eux pour nous défendre pis autre chose aussi que je tiens a dire parceque té une personne du coté artistique ,vedette  connu ben tu peux faire chiez le peuple pis ecoeurer les gens en racontant tout de sorte de bitcherie je peux vous dire qu une chose avec expérience  oui ici sur se forum  ils elles viennent lire tout se qui se raconte ici vous seriez surpris de savoir qui vous  lis ici je parle par experience

bon me su assez défouler chpense mais chu d accord avec claudie  










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Pour certaines d'entre vous ici, vous ne voudriez pas que nous disions la moindre p'tite affaire sur Natacha et Marielle...mais vous que faites-vous??? A vos yeux, Eric Salvail, Productions J et Québécor, c'est juste des sans coeur, des profiteurs etc etc..

Je ne crois pas que ca relève des Productions J ou de Péladeau ce qui a sorti dans le journal de ce matin... vous croyez peut-être que les employés du CLSC ont fait cela pour bien paraître ou encourager le Journal de Montréal, Péladeau, Productions J ou Eric Salvail? Ou se porter à la défense des Productions J??

Je ne crois pas, ce qui a passé dans le journal ce matin, c'est tout simplement le rétablissement de certains faits suite à ce que Natacha a parlé dimanche soir.

Soit dit en passant, qu'elle n'a pas besoin de personne pour mal paraìtre, elle s'y est aidée elle-même pendant l'émission et aussi après et surtout lors de son témoignage dimanche soir... Elle aurait très bien pu le mentionner qu'elle avait travaillé au lieu de dire que ca lui avait pris 1 an avant de recommencer à travailler, n'a t'elle pas elle-même fait un faut témoignage??? Et lorsque quelqu'un l'appelle pour corroborer ses dires, tout ce qu'elle répond: je n'ai plus de commentaires??? Alors faudrait peut-être qu'elle assume ce qu'elle a dit publiquement. Y a pas personne qui peut le faire pour elle.

Je n'ai jamais pensé un seul instant que OD c'était tout noir, ni tout blanc, mais rendons à César ce qui est à César, et arrêtons de dire que nous dénigrons, que nous manquons de respect envers Angem et Natacha. Et je ne nierai jamais non plus qu'elles ont vécues des expériences malheureuses pendant et après OD, mais là faut pas charrier quand même. Il y a surement du positif dans cette émission.
Il faudrait voir vous aussi le 2e côté de la médaille et ne pas mettre tout le blàme sur Production J, Québécor ou bien Eric Salvail. Je l'ai dis et je vais le redire encore: dans une télé-réalité, il n'y a pas que du négatif.

Et pour celles qui disent que c'est vraiment pas un compte de fée et d'aller voir de nos propres yeux ce qu'elles ont vécues, alors, je vous dirais, allez-y donc vous de même, à vous lire, vous êtes les détenteurs de la stricte de vérité et nous sommes dans le tort sur toute la ligne, Eh! c'est pas croyable...

Pourquoi nous aurions pas le droit nous aussi de s'exprimer,  même si nous sommes d'avis contraire à vous???? Nous avons eu droit à recevoir des: vous êtes naifs,  des: je me bidonne (en nous narguant)nous avons eu droit à se faire appeler les détracteurs, puis quoi encore??? --Message edité par Soleil47 le 2005-03-09 19:02:01--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »