coucou.. c'est moi concernant l'émission d'hier à TLMEP

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Bon, mon but n'est pas de revenir, par respect envers ceux et celles que ca intéressait vraiment, je viens vous donner mes commentaires sur l'émission d'hier soir. Je vous avertie, il est fort possible que vous m'écriviez et que je ne réponde plus aux questions car je me rend compte qu'il est normal que des gens n’ayant pas vécu l’expérience aient des points de vue différents des miens mais j’ai plus l’énergie, le temps et le goût de les débattre.

Premièrement, la raison pour laquelle je n’ai participé à l’émission d’hier est que nous avons récemment déménagé à Port-Cartier, ma ville natale de Port-Cartier qui se situe à 10 heures de route de Montréal. J’occupe un nouvel emploi ici et je n’aurais osé demander du temps de congé pour participer à une émission de télévision, sans compter les 10 heures de route que j’aurais dû parcourir pour arriver à destination. Parcontre, tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai été en contact, depuis l’émission avec Éric Salvail avec Guy A et des gens de la production de TLMEP et que j’aurais bien aimé être présente pour raconter les faits à ma façon. Malheureusement, Nat n’a pas su être aussi méchante qu’Éric Salvail (surtout à l’émission de radio de ce matin) et n’a pas eu le cœur de dire vraiment sa façon de penser à propos d’Éric. Elle a sensiblement la même opinion que moi à son sujet, mais comme je viens de le dire, n’a pas eu le cœur de dire devant des milliers/millions de personnes par pure et simple empathie ou respect « qu’il ne mérite pas » envers lui. Elle n’a pas eu le cœur (comme lui l’a fait à la radio ce matin) de totalement le décréditer devant son publique et de lui faire perdre la face. Aujourd’hui, en écoutant la radio Énergie, elle regrette un peu de ne pas avoir dit les choses telles qu’elles les ressentaient envers ce dernier. LE P’TIT ******* qu’il peut m’énerver des fois !!!! Il a eu le culot de dire qu’il était en contact avec elle via email et tout le tralala… C’est pas vrai pentoute ! C’est vrai en partie.. mais dans l’ensemble, ce n’était que par question d’apparence encore une fois. Oui, ils se sont échangés quelques emails, Nat lui ayant écrit plusieurs pages lui racontant comment elle se sentait à ces moments précis et lui, n’avait même pas le cœur de lui répondre mais lorsqu’il l’a rencontrait, lui a dit.. ah oui, j’ai vu que tu m’as écrit, mais j’ai pas eu le temps de tout lire… alors qu’elle s’était litérallement vidée le cœur dans son courriel et qu’elle envoyait un appel au secours !  et ca, malgré le fait qu’il savait très bien qu’elle n’allait vraiment pas bien. On a pas montré non plus le bout où Nat a dit qu’elle s’était fait harcelée après l’émission et aussi le bout où (comme Claudie le racontait.. en passant, je ne sais pas qui est ta source, mais tu sembles aussi, sinon mieux informée que moi) elle racontait que oui, ils sont allés en voyage, mais ils étaient poches, beaucoup trop court et hyper fake ! Bref, il ne faut pas que je rembarque sur le cas de Salvail parce que comme (je ne me souviens plus de son pseudo) disait, il faut que je décroche. Je comprend entièrement Claudie de s’emporter de la sorte. C’est frustrant de faire face à des injustices et ça l’est davantage lorsqu’on nous dit.. ben voyons dont.. ya rien là.. tourne la page, décroche ! ou encore pire : c’était pas comme ca, moi j’ai vu sur la webcam et elle était comme-ci, vous étiez traité comme cela, Éric Salvail est don ben fin etc… alors qu’il est impossible que les gens puissent avoir la vraie vision de l’expérience à moins de l’avoir vécu.

Comme je vous le mentionnais, mon but n’était que de vous faire découvrir le revers de la médaille avec ses bons et ses mauvais côtés tel que je les ai vécu.

Il est possible que les gens d’OD 2 ne viennent pas tout de suite vous faire par de leur expérience. Ce qu’il serait souhaitable, c’est qu’ils aient été traité de façon à ce qu’ils ne ressentes pas les mêmes frustrations que nous.

Il faut vraiment pas savoir de quoi on parle lorsqu’on dit que c’était beaucoup plus pire pour les participants de cette année que de l’année dernière. Sur certains points « selon moi » s’était plus facile et sur d’autres plus difficile. Mais je ne pourrais me prononcer car je n’ai pas vécu la deuxième couvée. Selon moi, le simple fait qu’ils savaient dans quoi ils s’embarquaient et à quoi s’en tenir à cause d’OD 1 leur donnait une bonne longueur d’avance. Par contre, j’avoue qu’ils ont essayer de mettre les participants dans des situations plus embarrassante que l’année dernière. Personnellement, ce que j’ai trouvé le plus difficile, ce n’est pas la façon dont Geneviève avait embrassé Samuel à côté de moi ou encore que les filles se tenait toutes par la main sauf moi le soir de l’élimination ou que Livia et Isabelle aient voulu me faire passer pour une tricheuse lorsque j’ai mis la main sur les plans de la maison alors que nous savions toutes que les plans se trouvaient dans l’armoire de la cuisine et que j’ai peut-être été la seule qui ait eu le culot de les prendre sans me cacher pour voir où les caméras se situaient (car j’avais une peur atroce de me changer en face d’une caméra et aussi, sans le cacher, j’aimais bien savoir que si je me situais dans tel ou tel angle de la chambre par exemple, j’étais à l’épreuve de tout regard du publique (d’où ma fameuse cachette sur la sécheuse avec Caro où nous avions l’impression d’être deux petites filles en train de se raconter des secrets) Et aussi.. il ne faut pas se le cacher, je suis une fille un ti peu curieuse et j’avais envie de voir de quoi ca avait l’air. Mais comme je viens de le dire, tout le monde savait que les plans étaient là. C’était par simple méchanceté que Livia et Isa avaient dit consciemment devant les cam que j’avais les plans entre les mains. Bon je n’essaie pas de jouer à la victime, mais c’est ce qui est arrivé et ce n’est pas ce que j’ai trouvé de plus difficile dans le « jeu », mais bien la façon dont la prod était envers nous.

En passant, il n’y avait pas que Natacha, Caroline et Nicolas qui étaient présents. Pascal et Mikael l’étaient également, mais pour des raisons personnelles, préféraient ne pas participer à l’entrevue. Je crois qu’ils partageaient entièrement les propos de Caroline et Natacha.

JE SAIS DÉSORMAIS AVEC CERTITUDE ET PREUVE L’APPUI QUE TOI MÊME ÉRIC SALVAIL ou un membre de la prod. vient lire les messages à ta place, je voudrais te dire que je suis toujours ouverte à la discussion et à essayer de comprendre tes agissements ou sinon, simplement à te donner « amicalement » mes conseils pour une prochaine saison d’OD. Ce qui me blesse ou qui me déçoit c’est que j’aurais aimé, en sachant qu’une candidate comme moi vienne écrire sur un site comme celui-ci, que tu prennes la peine (toi ou si tu n’avais pas le temps, un membre de la prod) de m’appeler pour me demander mes insatisfactions ou pour me demander simplement comment je vais. Je serais même prête à faire un suivi auprès de vos prochains candidats gratuitement ! Je sais que Nat a essayé à plusieurs reprises de vous contacter et qu’un an après, vous avez tenté de lui offrir un emploi sur OD 2 mais il était beaucoup trop tard. Ce n’était plus le temps de lui offrir quoi que ce soit, le mal était déjà fait ! Un an sans salaire est-ce que tu sais à quoi ca peut ressembler ? J’ai réussi à survivre 7 mois de la sorte avant de me décrocher mon premier emploi et je peux honnêtement te dire que c’était de la survie ! Malheureusement, toi et moi savons très bien (mon dieu que j’aimerais me tromper sur ce point) quelles raisons qui vous ont poussé à le faire (rappeler Nat un an après). Vous aviez peur de vous faire poursuivre. Au lieu de vous préoccuper de la santé et du bien-être des participants et ex-participants, vous ne vous préoccupez qu’aux détails, qu’aux apparences et vous n’intervenez que lorsque vous avez peur de vous faire poursuivre ou afin de bien paraître aux yeux du publique au lieu de le faire par simple empathie et « respect » (comme Caro le mentionnait hier) envers nous. Essayez « au moins » d’y croire un peu plus

Isabelle, la co-productrice avait « l’air » gentille et peut-être qu’elle aurait été plus douée que toi pour venir nous parler. Bruno ne pouvait pas vraiment nous consoler, il ne comprenait pas ce qu’on vivait et n’était pas un professionnel de la psychologie. Aussi, quel est le but de n’avoir qu’un appel durant tout le séjour ? Ne serait-il pas possible d’avoir droit à un appel de 15 minutes par semaine ? Il aurait fallu pleurer continuellement pendant trois heures pour avoir un peu de soutient moral ? Je sais qu’elle me détestera pour écrire ceci, mais je dois le faire n’ayant qu’en tête l’intérêt des prochains participants, mais un conseil que je te supplie de respecter : ne mêles plus ta recherchiste avec les participants. Elle avait le dont de nous dire qu’on était remplaçable en tout moment et nous faire sentir qu’on valait moins que rien. Lorsque j’étais revenue de Key West, tu te souviens, tu m’avais demandé qu’est-ce qui s’était passé.. et pourquoi j’avais l’air si frustrée et j’ai pas eu le courage de te dire que c’était carrément elle qui avait ratée notre voyage parce qu’elle nous traitait comme si nous étions des élèves du secondaire alors que tous autres membres de la prod ne voulait aucunement rien savoir d’elle. La seule fois où elle était un peu plus gentille envers Sam et moi était sur le chemin du retour, lorsque tout le reste de l’équipe et l’employée de 7 jours ne lui adressaient la parole qu’en cas d’extrême nécessité. Elle n’avait que pour but de se faire pardonner car sans nommer d’exemples, elle était allée beaucoup trop loin dans ses paroles et ses gestes et n’avait aucune envie de sympathiser avec nous.

Je dois filer.

P.S - Je ne vous boude pas, j’ai simplement plus vraiment envie de passer énormément de temps à défendre mes propos (sans la moindre intention de vouloir vous vexer) avec des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent alors que j’ai parfois l’impression (et ca c’est peut-être mon problème entre mes deux oreilles) que certains disent noir lorsque je dis blanc que pour le simple plaisir de me contredire. Bref.. même si ce n’était pas vos intentions, c’est ce que j’ai souvent ressentie malgré moi.

Ah oui, je ne suis pas découragée pour l’écriture de mon livre, je continue petit à petit.

J’ai pas le temps de me relire alors j’espère que mon message fera un peu de sens.
Merci de m’avoir lue, de m’avoir questionné et appuyé dans certain cas.

Marielle

J
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Merci Marielle pour tes impressions sur l'émission
sarahclaude
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : mer. déc. 08, 2004 1:00 am

Message par sarahclaude »

Bonjour Marielle,
J'espère que tu vas revenir pour répondre à mes questions.    Premièrement j'ai bien aimé l'émission de TLMEP et j'ai appris quelques petit détails que je ne connaissais pas.  Merci pour être venue nous donner ton impression sur l'émission d'hier.  J'aimerais savoir pourquoi Natacha dit ne pas avoir travaillée pendant un an, alors que dans les revues  elle mentionnait avoir travailler dans un CLSC? Pourquoi selon toi on a coupé le bout où Natacha parlait qu'elle s'était fait poursuivre par un téléspectateur?  Dernière question pourquoi tu n'as pas laissé tes impressions et commentaires à Guy A. Lepage pour qu'il les transmets aux téléspectateurs en disant que tu ne pouvais pas être là mais tu tenais à dire ceci et cela.....?

Merci encore pour  tes commentaires et ne te laisses pas influencer par les autres!!!

Mariposa de la noche
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Mon dieu seigneur! Ça dont bin l'air traumatisant de faire partie de l'émission Occupation double! Pour avoir besoin d'un suivit psychologique par la suite....

C'est bizzare que ça pas l'air d'avoir "dérangé" la gang de la deuxième saison... On en entend pas parlé pentoute!  

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Petale26  a écritMon dieu seigneur! Ça dont bin l'air traumatisant de faire partie de l'émission Occupation double! Pour avoir besoin d'un suivit psychologique par la suite....

C'est bizzare que ça pas l'air d'avoir "dérangé" la gang de la deuxième saison... On en entend pas parlé pentoute!    

SiMarielle est tellement traumatisée c est encore le temps d aller voir un psy .... c est mieux que se vider le coeur sur un forum ,ou nous on peut juger que sur qu on voit a la télé ...
Que de rancunes j en reviens pas ,poursuivez Salvail et la production s ils ont brisé votre vie au point d en parler encore deux ans après  ;)
Mais qu ont a dire la deuxième cuvée d Occ Double ?? Isa G qui m a semblé la plus malmener ,qu a t elle a dire de Salvail et de la production ?
si Natacha a dit le contraire de sa pensée a l émission ben la .... moi je tiens compte de ses paroles ,et ca donne koi de déblater de la sorte, c est entre vous les concurrents insatisfaits et la production  que doit se faire le débat ,le public n as pas grand chose a voir dans les chicanes de famille ,ca sert juste a entretenir les conflits, et a se monter les une contre les autres  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Je comprend mieux maintenant le pourquoi et comment vous avez été manipulé et servis de poupée entre les mains de la production.
apres les paroles de Carolyne, qu ils lui ont laissé savoir qu elle pouvait quitté a cause de Mickael. je comprend aussi pourquoi elle et lui ne veulent plus rien savoair de OC.
et je comprend aussi pourquoi le Éric a gagnant c est parce que ti coune Salvail le voulait GAGNANT.
Cette année noua avons eu la chance de voir comment la production a manipulée Isa G en l envoyant a la piscine quand ME et Hugo s embrassait. elle as pognée son air bete quand elle as vue cela, mais elle as été imposée a y allé . ce que nous avons vue plus tard a l émission et elle disait qu avoir su cela , elle n y aurait pas été quand meme .
tout est beau pour un montage télé.
Ti coune Salvail se sert de ses poupées pour  monté un shows... en parlant de poupées je ne veut insulté personne des candidats, mais a mes yeux c est ainsi qui vous prenaient , comme des poupées ou des marionnettes.

Marielle, maintenant pour toi.
Je t est toujours aimé et tu étais ma préféré dans OC1. pas que je veux faire ma téteuse, mais bien parce que je t aimais . et derniere ma caméra clissss que je voulais défendre ta cause...Je me disais des fois comment fait elle pour etre si naive que cela??? mais il est vrai que vous ne saviez pas ce qu il se passait ailleurs...
Je cmprend plus ton ampathie vis a vis ti coune Salvail maintenant, suite au réponse de Caroline....
Tu sais vous ne pouvez pas revenir en arriere ni oublié, mais dis toi seulement ceci, que cela as été une expérience néfaste dans ta vie, je sais que tu ne peut pas oublier, mais par contre sa vas te permettre d avancée dans la vie plus forte et que tu ne seras plus manipulée par personne...
Tu es maintenant marié avec un homme qui t aime pour toi, pour ce que tu es et non pour ce que la télé et la production ont voulu nous montré de toi...
je ne peut que te souhaité bonne chance pour l avenir, un beau ptit bébé tout rose, et beaucoup de bonheur en amour...

et pour ton livre. penses tu que si tu en dis trop que la production et ti coune Salvail pourait se retourné contre toi a cause d un contrat que vous avez signée??? je ne connais pas le contrat comme tel, mais fait attention pour ne pas que tu es de poursuite, car eux ont le cash pour te poursuivre, tandis que toi  tu n as pas le cash de production J malheureusement....
amitié a toi...
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon je comprends pas qu on peut traiter qq de tit coune dans un forum ,ou on doit se respecter ,c est facile donner des sobriquets aux gens ,comment on doit t appeller toi Vivii??

Les filles ne pouvaient pas voter pour Michael ,parce qu elles n avaient aucune chance de gagner il aurait choisi Caroline ,c est facile a comprendre non ? toutes savaient qu ils étaient amoureux ,c est ca le jeu c est d éliminer ceux qui peuvent nuire a la finale ?
Moi aussi j ai toujours aimé Marielle ,je trouvais que c était la plus belle la plus choyée par les gars ...en général elle semblait heureuse ,ma surprise fut grande d apprendre aujourd hui son désarroi vi s vis son passage la bas  
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci Marielle, reviens nous voir. Moi j'aime bien te lire!

Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Phanie »

Merci Marielle pour tes commentaires sur l'émission d'hier, Caroline a bien parlé je trouve, plus que Natasha qui semblait manquer de "guts" pour aller au fond des choses.  Mais, c'est clair que vous avez le droit de vous exprimer que ce soit à la télé ou ici, j'avais une opinion sur ES mais je voie maintenant que le "show et la business" sont plus fort que son côté humain.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Salut Marielle !

Très contente d’avoir de tes nouvelles et merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations! Ta version est toujours appréciée de plusieurs ici.    

Ce qui m’a frappée dans ton discours, c’est lorsque tu parles de Natacha. Qu’ÉS l’ait ignorée quand elle n’allait pas bien ne m’étonne pas, car elle n’était plus utile pour lui dans cet état et surtout, elle n’était plus devant les caméras. Toutefois, quand tu avances qu’ÉS lui a offert un emploi un an après pour sauver les apparences, que veux-tu dire? Je me questionne à savoir si tu fais le lien entre l’emploi qu’il lui a offert et ta présence ici. J’ai cru comprendre que beaucoup de gens croyaient que tu étais Natacha et comme tu brossais un tableau pas très reluisant du producteur, es-tu en train de nous dire qu’il est possible qu’il lui ait offert cet emploi pour acheter le silence croyant qu’Angem était Natacha ?

Ton topic intitulé OD : prostitution, Québecor, mafia a été parti autour du 22 novembre 2004. Quand Natacha a-t-elle reçu son offre d’ÉS? J’ai très hâte de lire ta réponse et si les dates ne correspondent pas, tu peux nous expliquer pourquoi tu dis qu’en lui offrant cet emploi, ce n’était que pour sauver les apparences?

Au plaisir de te lire!   --Message edité par Claudie32 le 2005-03-07 19:06:42--
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par deesseange »

un gros merci mariel detre venu nous donner ta vision des chose

surtout   ne te gene pas pour revenir   nous jaser ca  sans parler d'occupation double  si tu le veut

on est aps tous des mechant  la sur le forum  tout le monde a droit a ses opinions

abientot  


melisa

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Claudie32  a écritSalut Marielle !

Très contente d’avoir de tes nouvelles et merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations! Ta version est toujours appréciée de plusieurs ici.    

Ce qui m’a frappé dans ton discours, c’est lorsque tu parles de Natacha. Qu’ÉS l’ait ignorée quand elle n’allait pas bien ne m’étonne pas, car elle n’était plus utile pour lui dans cet état et surtout, elle n’était plus devant les caméras. Toutefois, quand tu avances qu’ÉS lui a offert un emploi un an après pour sauver les apparences, que veux-tu dire? Je me questionne à savoir si tu fais le lien entre l’emploi qu’il lui a offert et ta présence ici. J’ai cru comprendre que beaucoup de gens croyaient que tu étais Natacha et comme tu brossais un tableau pas très reluisant du producteur, es-tu en train de nous dire qu’il est possible qu’il lui ait offert cet emploi pour acheter le silence croyant qu’Angem était Natacha ?

Ton topic intitulé OD : prostitution, Québecor, mafia a été parti autour du 22 novembre 2004. Quand Natacha a-t-elle reçu son offre d’ÉS? J’ai très hâte de lire ta réponse et si les dates ne correspondent pas, tu peux nous expliquer pourquoi tu dis qu’en lui offrant cet emploi, ce n’était que pour sauver les apparences?

Au plaisir de te lire!  






Claudie, quand j'écrivais que je percevais un certain acharnement de ta part je ne crois pas me tromper.
Je vais te donner un autre cheval de bataille en te donnant ma perception.

Parmi tous les candidats de OD1, une seule candidate dont je tairai le nom m'a été antipathique et ce dès le départ et je tiens à souligner que cette candidate n'était pas Marielle.  A la lueur de tes écrits je suis persuadée que tu es cette candidate et je n'en suis pas surprise outre mesure.

Je me suis souvent demandé pourquoi cette candidate m'étais si antipathique et en lisant tes répliques j'ai fini par mettre le doigt sur le bobo, c'est parce que je la trouvais mesquine et même quelquefois elle m'est apparue très ratoureuse.  

Tes écrits, ta façon de sous-entendre les choses, me fais mettre en doute le fait que tu n'as peut-être pas regardé OD1 et ce tout simplement parce que tu y as participé. Ce qui explique pour moi ta façon de voir les choses et la rancune qui te dévore.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Grain de sel  a écrit

Claudie, quand j'écrivais que je percevais un certain acharnement de ta part je ne crois pas me tromper.
Je vais te donner un autre cheval de bataille en te donnant ma perception.

Parmi tous les candidats de OD1, une seule candidate dont je tairai le nom m'a été antipathique et ce dès le départ et je tiens à souligner que cette candidate n'était pas Marielle.  A la lueur de tes écrits je suis persuadée que tu es cette candidate et je n'en suis pas surprise outre mesure.

Je me suis souvent demandé pourquoi cette candidate m'étais si antipathique et en lisant tes répliques j'ai fini par mettre le doigt sur le bobo, c'est parce que je la trouvais mesquine et même quelquefois elle m'est apparue très ratoureuse.  

Tes écrits, ta façon de sous-entendre les choses, me fais mettre en doute le fait que tu n'as peut-être pas regardé OD1 et ce tout simplement parce que tu y as participé. Ce qui explique pour moi ta façon de voir les choses et la rancune qui te dévore.  

Merde! Je suis découverte!    
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Claudie32...décroche une fois pour toute!  Tu t'empoisonnes la vie avec ta rancune...Qu'est-ce qu'Éric Salvail ta fait au point de vouloir le détruire comme tu fais?

Si je serai lui et que je metterai la main sur ton identité, ça pourrais te coûter très cher ma p,tite fille....

        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Désolée de vous décevoir Petale et graindesel, mais je n'ai aucune rancune envers ÉS et si vous appelez la curiosité, le débat d'opinions et la polémique de l'acharnement, alors tant pis! J'aime poser des questions et j'ai toujours été fascinée par les enjeux de pouvoir et si mon questionnement vous dérange à ce point, vous avez toujours la possibilité de l'ignorer.

En un seul message laissé aujourd'hui, je me fais étiquetée d'être une ex-candidate et on me parle de poursuites! Wow --Message edité par Claudie32 le 2005-03-07 18:58:07--
Petale26
Magicien des Mots
Messages : 2428
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par Petale26 »

Claudie32  a écritDésolée de vous décevoir Petale et graindesel, mais je n'ai aucune rancune envers ÉS et si vous appelez la curiosité, le débat d'opinions et la polémique de l'acharnement, alors tant pis! J'aime poser des questions et j'ai toujours été fascinée par les enjeux de pouvoir et si mon questionnement vous dérange à ce point, vous avez toujours la possibilité de les ignorer.

En un seul message laissé aujourd'hui, je me fais étiquetée d'être une ex-candidate et on me parle de poursuites! Wow  





        https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

Caroline a été plus percutante que Natacha hier, concernant les faits allégués par toi également Angem.

Il est toutefois dommage, qu'une fois un forum offert a Nat, elle n'ait pas eu le guts de remettre les pendules à l'heure.

Selon tes propos, et ceux entendus hier, je suis plus en mesure de comprendre certains de tes commentaires du passé. Cependant, j'ai souvent l'impression que c'Est beaucoup une game de "perceptions".

Si vous aviez de la difficulté a énoncer vos malaises, la production a bien su profiter de vous comme ils l'auraient fait a des marionnettes...

C'est dommage....Peut être qu'une bonne crise de vociférages pour vous faire respecter, auraient remis les pendules à l'heure, en moment opportun...?

M'enfin..

Nathalie








Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Claudie32  a écritSalut Marielle !

Très contente d’avoir de tes nouvelles et merci d'avoir pris le temps de nous donner toutes ces informations! Ta version est toujours appréciée de plusieurs ici.    

Ce qui m’a frappée dans ton discours, c’est lorsque tu parles de Natacha. Qu’ÉS l’ait ignorée quand elle n’allait pas bien ne m’étonne pas, car elle n’était plus utile pour lui dans cet état et surtout, elle n’était plus devant les caméras. Toutefois, quand tu avances qu’ÉS lui a offert un emploi un an après pour sauver les apparences, que veux-tu dire? Je me questionne à savoir si tu fais le lien entre l’emploi qu’il lui a offert et ta présence ici. J’ai cru comprendre que beaucoup de gens croyaient que tu étais Natacha et comme tu brossais un tableau pas très reluisant du producteur, es-tu en train de nous dire qu’il est possible qu’il lui ait offert cet emploi pour acheter le silence croyant qu’Angem était Natacha ?

Ton topic intitulé OD : prostitution, Québecor, mafia a été parti autour du 22 novembre 2004. Quand Natacha a-t-elle reçu son offre d’ÉS? J’ai très hâte de lire ta réponse et si les dates ne correspondent pas, tu peux nous expliquer pourquoi tu dis qu’en lui offrant cet emploi, ce n’était que pour sauver les apparences?

Au plaisir de te lire!    
Un vrai procès en règle,un détective privé n aurait pas fait mieux    la date , la journée ,l heure ....   faut pogner le coupable   ca speux tu s en faire comme ca   --Message edité par capucine243 le 2005-03-07 21:53:46--
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

capucine243  a écrit
Un vrai procès en règle,un détective privé n aurait pas fait mieux    la date , la journée ,l heure ....   faut pogner le coupable   ca speux tu s en faire comme ca    

Depuis le temps que je te lis, que je t'observe et que je constate tes virulentes oppositions à toutes mes répliques et à celles d'Angem, je n'aurai qu'une seule question pour toi: quel est ton intérêt à défendre comme ça ÉS? --Message edité par Claudie32 le 2005-03-07 22:17:26--
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte
Messages : 1164
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Esprit-Critique »

capucine243  a écrit
Un vrai procès en règle,un détective privé n aurait pas fait mieux    la date , la journée ,l heure ....   faut pogner le coupable   ca speux tu s en faire comme ca    Au contraire.....les réponses a ses questions m'intéressent.

Habituellement, elle a déjà les réponses
 

Nathalie








Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »