Votre Prestation Préférée...?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

felix  a écritCitation :
Votre Prestation Préférée...?

23% [37] LE MONDE EST STONE - ANNIE
21% [35] JE'N T'AIME PLUS - MARIE -ÉLAINE
24% [40] JEAN BATAILLEUR - WILFRED
1% [2] J'VAIS CHANGER L'MONDE - J-F BASTIEN
4% [6] NE ME QUITTE PAS - MARTIN
2% [4] CALLING YOU - MARITZA
9% [14] SALAUD - MARIE-MAI
1% [1] CALVAIRE - FRANÇOIS AVEC BOOM DESJARDINS
12% [19] QUAND ON N'A QUE L'AMOUR - SUZIE
4% [6] AUTRES...

Nombre de votants: 164

Je suis content que Suzie soit en 4e position dans ce sondage malgré que selon moi Suzie mériterait amplement la première position pour cette interprétation.

Même si j'ai entendu de nouvelle interprétation de cette chanson par Suzie par la suite, rien n'égale cette instant magique de son interprétation pour son entrée dans SA1

C'est vrai que cette interprétation de Suzie fut incroyablement magnifique...c'était vraiment un beau moment...Pour moi, à chaque fois que Suzie chante, c'est un beau moment!  Par contre, je trouve que la première position dans ce sondage est PARFAITE hahahha!!!  Quand Wilfred a chanté "Jean Batailleur" ce fut aussi un moment magique, une révélation!  J'étais au gala et ce qui s'est passé à ce moment est inexplicable, c'était magique, voilà tout!!!  

Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

marie-mai - Salaud et Marie-Élaine- Je ne taime plus

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*ChNaGa*  a écrit

C'est vrai que cette interprétation de Suzie fut incroyablement magnifique...c'était vraiment un beau moment...Pour moi, à chaque fois que Suzie chante, c'est un beau moment!  Par contre, je trouve que la première position dans ce sondage est PARFAITE hahahha!!!  Quand Wilfred a chanté "Jean Batailleur" ce fut aussi un moment magique, une révélation!  J'étais au gala et ce qui s'est passé à ce moment est inexplicable, c'était magique, voilà tout!!!  

Faudrait que je ré-écoute cette interprétation de Wilfred mais dans mon souvenir, je fais peut-être un peu d'Alzeimer, je n'avais pas noté une performance hors de l'ordinaire. Bien réussie mais trop semblable à l'original.

Faudrait que je la ré-écoute...

--Message edité par felix le 2005-05-04 17:37:55--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

felix  a écrit

Faudrait que je ré-écoute cette interprétation de Wilfred mais dans mon souvenir, je fais peut-être un peu d'Alzeimer, je n'avais pas noté une performance hors de l'ordinaire. Bien réussie mais trop semblable à l'original.

Tu sais, moi j'ai trouvé cela magique mais ça ne veut pas dire que ça doit être un moment magique pour toi.    les goûts et les coup de coeur, c'est dans la nature, c'est chacun pour soi.  Par contre, je dois dire que "jean batailleur" interprété par Wilfred n'avait absolument rien à voir avec l'original de Zachary Richard, c'était comme le jour et la nuit...Zachary Richard, l'a d'ailleurs déjà dit en entrevue plus d'une fois.  Il avait aimé que sa chanson soit reprise mais différament que sa version à lui! C'était fait "à la Wilfred"! Mais encore là, c'est mon point de vue et celui de Zachary Richard mais ce n'est pas oubligé d'être le tien!!  ;) --Message edité par *ChNaGa* le 2005-05-05 12:03:41--
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Haut la main, c'est Je ne t'aime plus par Marie-Élaine

LE COEUR A SES RAISONS

taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

pour moi c'est sans contredit STONE de Annie qui est ma préférée    

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
Laurence_15
Stagiaire

Message par Laurence_15 »

Dans les choix c'est Jean Batailleur de Wilfred, sinon j'ai adoré quand Annie a chanté Je t'aime!

Jean-François Soucy ->

www.jfsoucy.com
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

felix  a écrit

Hum mes oreille entende certainement pas comme les tienne. Parce que pour moi le Jean Batailleur de Wilfred est loin de ressembler au Jean Batailleur de Zachary oufff! Totalement différent. Quand j'entendais la version Zachary je changeais de poste tandis que quand j'entends la version Wilfred... je monte le son. hahaha   Toute une différence hein? Et c'est pas que j'aime pas Zachary là. J'aime juste pas SA version. C'est tout! Mais y en a d'autre très bonne! Et toutes les chanson u'il a fait Wilfred... ils les a tjs fait a SA maniere. Et c'est tjs pour le mieux. Je trouve qu'il a le don d'les embellir!!!
Et moi aussi *ChNaGa* je suis entierement d'accord avec la 1ere position (qui est Wilfred)!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

felix  a écrit

Réécoute la.. moi aussi quand il y a eu cette performance je me suis dit.. ayoye c'est qui celui la c'est donc ben bon...      

Je trouve que les 4 premières positions reflètes bien 4 bonnes performances même si je trouve que c'est pas la meilleure de Marie Élaine qui s'y retrouve.. j,ai préféré La quête et l'Adieu.

Stone c,était magnifique.. et Suzie.. ben vous le savez c'était mon premier choix!
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »