Votre Prestation Préférée...?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

A VOUS DE RÉPONDRE...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

issssssh c dur!!!!!!!! yen a genre 3 que jvoudrais voter
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jai voté Quand on a que l'amour de Suzie
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

ah mon dieu cé vraiment dur !!!!
stone, salaud ou quand on na que lamour...
jarrive pas a choisir
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

L'hymne à l'amour de Jean-François Bastien
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Sans contredit Jean Batailleur!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

LE MONDE EST STOOOOOOONE........ca cest sur sur sur !!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

De la liste "Jean Batailleur",Wilfred était comme ensorcelé, l'énergie qu'il dégagait était incroyable, l'énergie dans la salle était palpable, jamais je ne vais oublier ce moment là.  J'ai aussi adoré "Seigneur" de Kevin Parent et Wilfred.ouff..c'était magique! "Le vieux loup de mer" de Wilfred, fut un moment très spécial! "C'était l'hiver" à la grande final...un beau moment, calme et doux mais aussi nostalgique et boulversant!

Quand on n'a que l'amour
Salaud
La Quête
L'hymne à l'amour
Stone
Ne me quitte pas
Faire la paix avec l'amour..Dany Bedard et M-M..c'était vraiment beau!!!

Je pourrais continuer et continuer d'ici à demain...mais mes préférées de toutes sont celles dans le petit paragraphe en haut!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-27 16:42:54--
Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Moi j'ai bien aimé la prestation " La Quête" et "L'Adieu" de MArie-Élaine Thibert! Deux  grande prestations!

La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'était l'hiver m'avais bouleverser énormément....mon frère venais de décéder.....c'a faisais p-e environ 2  mois ...Et wilfred nous avais fais ben pleurer avec ce texte de cabrel.....c'a resteras graver à ma mémoire....Tout star académie 1 me marqueras toute ma vie car mon frère nous a quitter le 16 février (première de sa 1).......après l'émission..j'ai reçu un téléphone m'annoncant la nouvelle...alors....tout le temps de star académie....c'a me changais les idées!!! Alors toutes les prestations je les aimées!!! --Message edité par babychoux le 2005-04-27 12:37:33--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

babychoux  a écritc'était l'hiver m'avais bouleverser énormément....mon frère venais de décéder.....c'a faisais p-e environ 2  mois ...Et wilfred nous avais fais ben pleurer avec ce texte de cabrel.....c'a resteras graver à ma mémoire....Tout star académie 1 me marqueras toute ma vie car mon frère nous a quitter le 16 février (première de sa 1).......après l'émission..j'ai reçu un téléphone m'annoncant la nouvelle...alors....tout le temps de star académie....c'a me changais les idées!!! Alors toutes les prestations je les aimées!!!  

Ton histoire me touche énormément! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-04-27 12:42:30--
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Ne me quittes pas sans aucun doute...trop touchant  pis quand je réécoutes le vidéo la wowww Martin transmet tellement ses émotions au public surtout quand on regarde ses yeux ayoye!!! Mais j'ai bien aimer Salaud Jean Batailleur Je n'taime plus et Quand on a que l'amour!!!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

babychoux  a écritc'était l'hiver m'avais bouleverser énormément....mon frère venais de décéder.....c'a faisais p-e environ 2  mois ...Et wilfred nous avais fais ben pleurer avec ce texte de cabrel.....c'a resteras graver à ma mémoire....Tout star académie 1 me marqueras toute ma vie car mon frère nous a quitter le 16 février (première de sa 1).......après l'émission..j'ai reçu un téléphone m'annoncant la nouvelle...alors....tout le temps de star académie....c'a me changais les idées!!! Alors toutes les prestations je les aimées!!!  

hooon   *gros hugs*   ..c'est terriblement touchant et boulversant ce que tu nous racontes...ca prend bien du courage pour passer a travers d'une épreuve comme celle-la

ben pour répondre a la question, ma performance préférée est Le monde est stone ..d'Annie...ouff que je suis tombée sur le cul en voyant ca!! j'suis restée vraiment comme après ..ouff..un droit un coeur en tout cas

salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Dans la première année, j'ai eu bcp de coup de coeur. Toutes les prestations d'Annie et particulièrement je t'aime et les duos avec les artistes comme Jean-Pier Ferland. J'ai bcp aimé salaud et call girl de Marie-Mai et de Wilfred, le vieux loup de mer et jean batailleur... Vive la première année !!! On a eu droit à des moments magiques !!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écritDe la liste "Jean Batailleur",Wilfred était comme ensorcelé, l'énergie qu'il dégagait était incroyable, l'énergie dans la salle était palpable, jamais je ne vais oublier ce moment là.  J'ai aussi adoré "Seigneur" de Kevin Parent et Wilfred.ouff..c'était magique! "Le vieux loup de mer" de Wilfred, fut un moment très spécial! "C'était l'hiver" à la grande final...un beau moment, calme et doux mais aussi nostalgique et boulversant!
Quand on n'a que l'amour
Salaud
La Quête
L'hymne à l'amour
Stone
Ne me quitte pas
Faire la paix avec l'amour..Dany Bedard et M-M..c'était vraiment beau!!!
Je pourrais continuer et continuer d'ici à demain...mais mes préférées de toutes sont celles dans le petit paragraphe en haut!!!  

La plupart de tes préférées ont surtout été dans les finales on dirait, et je comprends très bien.

Mais il y en a une qui vient du tout premier gala et ça aussi on le comprend bien, surtout après l'avoir revu faire cette chanson dernièrement. On sait de qui on parle.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

JE'N T'AIME PLUS - MARIE -ÉLAINE
marienana c'est ma Bimbo!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Je n't'aime plus Marie-Élaine????

;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

salaud marie mai
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Je crois que Stone est un incontournable et ca revient tout le temps dans la bouche d'un fan d'Annie. C'était une performance completement renversante...d'autant plus qu'on lui avait dit de travailler sur son interprétation et arriver avec ca, c'était dans l'assez wow!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

on le sait tellement que le sondage va finir nez à nez M-É et Annie... c'est toujours ça que ca fait...

Quoiqu'il en soit, en regardant cette liste, j'me dit que... wow! on avait toute qu'une cuvée en 2003... my god!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »