ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

J'ai tout lu les interventions d'Angem dans tous les topics et voici ce que j'en pense à mon tour, il faut que je le dise c'est plus fort que moi, ça fait un mois que je me retiens.

Tout d'abord après tes interventions, je n'ai aucun doute dans mon esprit sur ton identité et tout comme toi je vais le garder pour moi.

J'ai la chance d'avoir la cam, donc je vous regardais souvent en direct sur le web, à plusieurs reprises en te regardant agir ou en t'écoutant parler avec les autres, je me suis dit:  Franchement elle n'a pas conscience qu'elle est filmée???? et ça c'était en direct pas après les montages télé Angem

Au contraire je trouve que l'émission du jeudi te fesais beaucoup mieux paraître que dans la réalité, ils t'ont épargné assez souvent.

Tu sembles avoir retenus seulement les cassettes que tu as visionné du jeudi soir.  Mais souviens-toi de ton quotidien à Blainville avec les autres filles, mais ça tu ne peux pas le regardé, tu peux seulement te souvenir de ce que tu veux bien .

Dans plusieurs de tes interventions tu parles d'un tel ou d'une telle qui est comme ci, qui comme ca, alors ça aussi ça ne me surprend pas puisque dans ton quotidien tu étais de même Je t'ai entendu à plusieurs reprises parler contre d'autres.  Entre autre un certain soir aux alentours de 23h00, ça durée au moins une heure ton affaire, tu n'arrêtais pas... C'était tellement pathétique

C'est dommage puisque tu aurais pu en profiter pour faire une prise de conscience sur toi en visionnant les émissions, ce n'est pas ce que tu as fait à ce que je vois, tu n'es pas plus mature et tu continues de parler contre les autres.  La goûte qui à déborder le vase en ce qui me concerne c'est ton topic d'Eric Salvail à tous le monde en parle avec son homosexualité Je m'en fout et plusieurs aussi s'en foutre qu'il soit homosexuel....c'est quoi ton problème Encore là tu fais preuve d'immaturitée ou c'est tout simplement de l'innocence, je ne sais plus trop.

Tu dis avoir reçu qu'un petit salaire par semaine, ça devait être écrit sur ton contrat me semble.  Tu dis que pendant les voyages vous étiez toujours filmé.... hey c'est une émission de téléréalité...tu t'attendais à quoi??? Tu dis qu'Eric Salvail vous ignore après...Bien sûr qu'est ce que tu crois??  C'est le concepteur, l'animateur, il fait un show de télé un point c'est tout.  Il a sûrement rien dans le contrat qui stipule qu'Eric conservera un lien d'amitié avec vous, voyons donc.

Il serait temps que tu reviennes à la réalité ma belle, OD1 c'est fini, reviens-en cibole.

La téléréalité est le reflet de nous même.  Ce que j'ai vu de toi et ce que j'ai entendu de toi sur la web cam réflète entièrement tes écrits ici, il n'a pas de différence, tu es la même.

Arrêtes de brailler svp veux-tu.

Tant qu'a moi je ne dépenserai pas un sous noir pour ton supposé livre, parcontre je me ferai un plaisir fou de regarder un débat télévisé entre toi et Eric.  Suggestion TQS à 22h30 se ferait un plaisir de te recevoir.  Peu importe à qu'elle émission tu iras débattre ton point, tu es mieux d'être bien préparée parce qu'Eric va te mettre dans sa poche, il est trop fort.

Voilà c'est dit...je m'entend à recevoir des tomates, mais comme tous ici, j'ai le droit à mon opinion.  

Nikita


JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

  WOW nikita, je suis loin de t'envoyer des tomates!!! PARFAITEMENT d'accord avec ce que tu dis!!!

Tu m'enlève les mots de la bouche!  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

JOSEESS  a écrit WOW nikita, je suis loin de t'envoyer des tomates!!! PARFAITEMENT d'accord avec ce que tu dis!!!

Tu m'enlève les mots de la bouche!    

Merci Joseess de ton appui, je me suis enfin décidé, ça fait un bout que je pense venir lui dire, mais je trouvais qu'elle fesait pitié.  Mais là vraiment avec l'émission tout le monde en parle c'était trop.  Ça sent tellement la frustation de la part d'Angem.

Angem si tu avais gagné le jack pot, mon petit doigt me dit que tu ne tiendrais pas le même discours.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

leezy  a écritC'est ben beau signer un contrat....mais je penses pas que c'était écrit.........Ca se peut qu'apres OD vous allez peut etre avoir une tres mauvaise réputation, ou avoir l'air d'une folle ou fou......je penses pas que personne signerait ca....non ???

Pour avoir suivi OD1 et OD2 sur la web cam assez régulièrement moi.  Ce qui ont montré aux émissions du jeudi soir était la réalité.  

Ceux qui ont eu une mauvaise réputation ou eu l'air folle ou fou n'était qu'un reflet de leur personnalité.  Et à plusieurs reprises ils ont été épargné à mon avis.  
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Chica  a écritPremièrement on ne compareras pas od a d'autres,deuxiement moi je te parlais des pièges qui sont probablament pas ecrit dans le contrat si on y reflechi 2 minutes, les pièges qui sont fais par la production.Mais s'est bon pour les cotes d'écoutes parait-il le bitchage on peut pas rien y faire,je suis la premiere a me reunir avec mes amies pour ecouter cette émission la,et tout le monde a  le droit a son opinion,je suis sur que tout les 2 on a raison et tord sur certain point.personne ne voit la vit pareille

On n'a pas des opinions differentes, moi aussi j'suis d'accord qu'il y avait du bitchage, j'dis juste que c'est normal qu'en mettant 12 personnes isolées ensemble il va y en avoir qui s'adorent et d'autres qui se bitchent, c'est completement normal, y'a pas de piege de la production la dedans.  Pis en plus quelqu'un qui n'aurait pas été convaincu de cela avait la possibilité de se fier à d'autres émissions pour comparer (personne était obligé mais c'etait faisable).  Quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec ça ne devrait pas écouter ou participer à ce genre d'émissions logiquement (chacun ses gouts).  D'un autre coté s'il y a eu des affaires écrites dans le contrat qui n'ont pas été respecté, là c'est definitivement répréhensible.  
JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

leezy  a écritC'est ben beau signer un contrat....mais je penses pas que c'était écrit.........Ca se peut qu'apres OD vous allez peut etre avoir une tres mauvaise réputation, ou avoir l'air d'une folle ou fou......je penses pas que personne signerait ca....non ???

Les gens qui ont signé un contrat savait qu'il s'embarquait dans la machine de la télé réalité... N'ont-il pas vu Star Académie (pour les francophones) Joe Millionnaire, The Apprentice ect.... Ils savait qu'on pouvait faire de eux des "méchante personnes" au vue et au su de tout le monde qui écoute ce genre d'émission.

Concernant la réputation de tout le monde.... ben là s'cuse mais la production ne te dis pas quoi dire, ne te dis pas quoi faire, quand le faire et où le faire.. Tu peux dire ce que tu veux quand tu le veux.... C'est ce qui est arriver à Angem, on a vue un certain côté de sa personnalité peut être un peu moins reluisant et peut être même grossit quelque peu, mais reste que les agissements qu'elle avait, les dires qu'elle a dit reste là!  C'est plate à dire, mais ça passé à T.V..... Ben oui, elle s'était inscrire comme participante à Occupation Double!! Elle s'attendait à quoi??? De gagner? possiblement.... Son attitude serait possiblement aujourd'hui différente!!

Les gens qui font de la télé réalité veulent (et je l'espère) être connue et reconnue!! Ben reveiller vous gang.... c'est pas toujours pour les bons côtés qu'on est connue.....  
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

     

Tout à fait d'accord avec toi  
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Nikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.

Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je ne crois pas que soleil ait participé à occupation double    
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

angem  a écritNikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.

Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ?

Pourquoi je dirais ici qui tu es, si toi même tu ne le dis pas.  

C'est par déduction entre tes interventions et tes agissements sur la web cam et non sur les émissions du jeudi  Si je suis à côté de la traque comme tu dis, c'est que tu as dû reconnaitre la fille dont je parle....??????  Et c'est pas bien de semer le doute comme tu le fais.
JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

angem  a écritNikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.

Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ?

Bon alors, moi je te dirai que tu n'es probablement pas Isabelle!!! Donc tu es une des autres.... Peu importe dans mon cas, qui tu peux être.... Tout ce que je veux dire c'est que tu t'est inscrite dans un jeu de télé-réalité et tu y a goûter....Mais il faut assumer ton geste maintenant...

As-tu déjà, avant Occupation Double, ecouter Star Académie?? Joe Millionaire??
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Nikita, dis-moi au moins ca : crois-tu que je suis Natacha ?
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Non pas du tout.

Ce que j'ai vu de Natascha sur la web, c'est qu'elle ne s'est jamais caché pour dire aux autres filles et même à Eric Salvail ce qu'elle pensait à tort ou à raison, je n'étais pas quand même pas branché 24/24.  Mais c'est l'impression qu'elle m'a donné.
Elle est plutôt du genre direct.

Alors c'est pas Natasha et comme Josééss je dis aussi que tu n'est pas Isabelle.


Mais dis-moi pourquoi Nathasha?????

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

angem  a écritNikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.
Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ?

Toi, que fais-tu pour faire cesser ces commentaires ?  Si tu n'as pas l'intention de dévoiler ton identité pourquoi toujours venir resasser les mêmes affaires ?

Qu'est ce que ça t'apporte ?


[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

    Bon bien Angem, tu ne semble pas vouloir dire qui tu es, et sincèrement, je veux pas le savoir.... On a vraiment l'air à te lancer des tomates mais ce n'est pas le cas.... Moi je veux seulement que tu saches que je comprends tes propos... Tu t'es vraiment blesser dans ce genre d'emission télé-réalité, tu dis que tout n'est pas aussi beau qu'il le laisse paraître, je comprends ça....Mais, ce que JE voudrais savoir s'est: Pourquoi t'être inscrit à cela???? Pour rencontrer l'amour??? Pourquoi juger après alors que tu n'avais qu'à t'en aller de l'émission si cela ne te plaisait pas.... Caroline l'a bien fait non?? Peut-être est-ce toi Caroline?? Qui sait?

Mais je voudrais que tu me dise aussi si tu avais vu d'autre télé réalité avant ton entrée à Occupation Double??? N'avais-tu donc pas vue où sa pouvais mener??

Merci de me répondre

Ah oui, moi c'est Josée!! (j'ai pas fait partie d'Occupation Double en passant!)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Tu nous poses la question Angem qui tu es ?
Pour moi qui que tu sois ne change rien.
Mais je vais oser puisque personne ne le fait, il y a 3 possibilités : Natacha, Caroline ou Marielle mais j'opte pour la 1ère.

J'espère que si tu te dévoiles qu'on ne te te posera pas de questions trop personnelles comme tu l'as déjà mentionné.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

angem  a écritNikita, dis-moi au moins ca : crois-tu que je suis Natacha ?

À quel jeu joues-tu? Tu refuses de dévoiler ton identité et tu demandes aux autres de le faire à ta place... C'est vraiment bizarre comme comportement. Tu taxes les autres d'être méchants avec toi dans leurs propos mais je me pose la question à savoir si le fait de laisser planer le doute sur ton identité et de laisser croire que tu es une des 6 filles (n'importe laquelle d'entre elles) donc par le fait même tu engages les autres filles dans ton processus... si ce n'est pas aussi de la méchanceté, je ne sais comment appeler ça. Tout semble permis de ton côté et très peu pour les autres mettons.





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

angem  a écritNikita, dis-moi qui tu crois que je suis. Sans mentir, je te dirai si je suis réellement celle que tu penses. Je crois que plusieurs d'entre vous sont à côté de la traque. Une fois pour toute, qui croyez-vous que je suis ? Annouk tu as raison, plusieurs passent beaucoup trop de méchant commentaires envers mes consoeurs OD alors qu'ils croient que je suis l'une d'entre elles.
Soleil, je crois savoir qui tu es. Je crois même que tu pourrais être une ancienne d'OD. Est-ce que je me trompe ?

Que devons-nous comprendre de cet extrait que je viens de surligner? Si je lis bien l'extrait, nous passons des commentaires désagréables sur tes consoeurs et tu ne serais pas l'une d'entre elles?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Au fait, j'avais réellement l'intention de vous révéler mon identité en ce moment même. Nikita, je n'ai "JAMAIS" parlé dans le dos de quelque participante que ce soit, au contraire, je les ai toujours défendue. Comme Natacha, je suis assez directe et lorsque j'ai des choses à dire, je les dis et règles mes comptes. Je ne sais pas qui tu crois que je suis, mais comme je te l'ai dit précédemment, si tu croyais que j'étais une autre que moi, je ne t'aurais pas laissé porter des accusations vis-à-vis une autre. Au contraire Nikita, les gens qui m'abordent dans la rue ou n'importe où et qui me disaient que j'étais leur préférée, sont ceux qui étaient constamment sur la webcam et qui ont appris à nous connaître davantage.

Je commence effectivement à avoir des remords puisque vous portez souvent rapidement des jugements et je m'aperçois aussi que qui que j'aurais été ou que je sois, vous avez toujours des commentaires négatifs à dire sur tout le monde qu'ils soient fondés ou non.

Je n'éprouve aucun désir, à présent, à vous révéler mon identité, j'ai un goût amer depuis les dernières semaines chaque fois que je viens y faire un tour, j'ai l'impression qu'il faut que je défende mes propos constamment et qu’on m'attaque chaque fois que je donne mon opinion ou que je raconte des faits. Ca ne me dérangeait pas au début puisque j’aime bien savoir l’opinion d’autrui, et essayer de comprendre leur point de vue même si je ne suis pas d’accord. À la longue, ça devient un peut lourd, surtout parce que j’ai l’impression que les discussions prennent une tournure qui ne mène nul part et qui sont non-constructive. Au début, je devais me mordre les lèvres (les doigts) parce que j'éprouvais un certain respect envers chacun et chacune d'entre vous quelqu'était le commentaire que vous me fassiez, en autant qu'il était pertinent et bien fondé (exemple : Marina) et c'est pourquoi j'avais constamment envie de vous dire qui j'étais. Mon unique raison de vouloir préserver mon anonymat était que je ne voulais pas répondre à des questions d'ordre personnelle puisque mon but ici n'était que de vous faire connaître le revers de la médaille. Vous l’avez quand même fait alors j’ose imaginer ce que ca aurait été si vous aviez su qui j’étais.

Je vous rappelle que mon intention en venant ici n'était que de vous publier l'autre côté de la médaille sur l'expérience d'occupation double, chose accomplie. Vous pouvez en faire ce que vous voudrez.

S'il y en a qui ont des questions à me poser, vous pourrez le faire directement en vous adressant à occupation2@hotmail.com il est peu probable que je revienne faire part d’une discussion.

J'espère que vous allez trouver quelqu'un d'autre à pilonner car certain semblent réellement à y prendre plaisir.

Sans rancune, bonnes discussions !  


Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Une petite insinuation bien placée, un sous-entendu, on réajuste le tir pour mieux faire durer le plaisir.  

Angem te voilà passé maître en la matière.  Tu reviendras, tu as trouvé ici un public dont tu ne saurais te passer.

Celà dit, j'ai eu plaisir à te lire.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »