ÉRIC SALVAIL À tout le monde en parle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
angem
Modeste Jacasseur
Messages : 106
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am

Message par angem »

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Est-ce que Radio-Can va oser le laisser prononcer le nom d'une émission de TVA sans le couper au montage?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

angem  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.

Quel serait le but de lui jaser de son homosexualité? Est-ce qu'aux autres invités, on jase de leur hétérosexualité et de leurs prouesses? Je ne comprends mais vraiment pas ta façon de voir les choses. Le temps que tu étais à OD, tu as pris le temps de jaser avec de son orientation sexuelle?





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zazoo
Manitou de la Parlotte
Messages : 2104
Inscription : jeu. nov. 25, 2004 1:00 am

Message par zazoo »

Merci pour l'info, j'ai hâte de voir ça.

JOSEESS
Modeste Jacasseur
Messages : 247
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par JOSEESS »

Beppo  a écrit

Quel serait le but de lui jaser de son homosexualité? Est-ce qu'aux autres invités, on jase de leur hétérosexualité et de leurs prouesses? Je ne comprends mais vraiment pas ta façon de voir les choses. Le temps que tu étais à OD, tu as pris le temps de jaser avec de son orientation sexuelle?




Wow, belle réponse direct!!! J'aime ça!!! Je t'approuve dans ce que tu dis....Quessé ça peut ben nous faire qu'il soit homo ou hétéro, à qui sa dérange ça???
Avatar de l’utilisateur
Char Aznable
Seigneur de la Causerie
Messages : 5784
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Char Aznable »

Il va surement parler des Metrostars.
pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

JOSEESS  a écrit

Wow, belle réponse direct!!! J'aime ça!!! Je t'approuve dans ce que tu dis....Quessé ça peut ben nous faire qu'il soit homo ou hétéro, à qui sa dérange ça???



ben la prener pas ça comme ça voyons donc   elle a tout simplement ecrit cela comme ça pis sa vous a fait reagir pas a peux pres     chu certaine quelle l a ecrit aussi que pour faire reagir c etais pas mechant du tout de tout de facon tout le monde sais qu il aime les hommes oui et pis mais chu pas certaine qu il parlera de occupation double moé    










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Picasims
Magicien des Mots
Messages : 3632
Inscription : lun. déc. 20, 2004 1:00 am

Message par Picasims »

Aurions nous des homophobes sur les forums?

Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

angem  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.

Tu n'aimes pas Eric Salvail, ca tout le monde le sait, mais ca donnerait quoi de jaser de son homosexualité? Ca peut bien te faire à toi qu'il soit homosexuel? Il n'est pas le seul au Québec à l'être.

Surement qu'il ne dira probablement pas les mêmes affaires que tu voudrais entendre - je me demande combien de personnes qui ont passé à Occupation Double pensent la même affaire que toi?
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit

Tu n'aimes pas Eric Salvail, ca tout le monde le sait, mais ca donnerait quoi de jaser de son homosexualité? Ca peut bien te faire à toi qu'il soit homosexuel? Il n'est pas le seul au Québec à l'être.

Surement qu'il ne dira probablement pas les mêmes affaires que tu voudrais entendre - je me demande combien de personnes qui ont passé à Occupation Double pensent la même affaire que toi?

Je me pose la même question et d'ailleurs j'ai déjà posé cette question il me semble et je suis toujours en attente de la réponse.  





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MartineH
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par MartineH »

angem  a écritPour ceux et celles qui ne le savent pas, Éric Salvail sera l'invité à Tout le monde en parle ce dimanche. J'ai hate de voir si on va lui parler de son homosexualité et s'il va dire les vrais affaires à propos d'Occupation Double.

On voit se qui t'intéresse....
    Moi j'ai hâte de voir ce qu'il aura à dire....mais sûrement pas l'entendre parler de son homosexualité ou non!!!!!!
mimo
Magicien des Mots
Messages : 3312
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par mimo »

je sais qu'il a parler d'occupation double et il a parler de son temps avec l'émission de maman dion  
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

"Il a fait ses débuts en télé en livrant le courrier à Radio-Canada. D'un travail à l'autre, il est devenu animateur. Éric Salvail gravit les échelons en se fixant des objectifs; il rêve maintenant d'avoir son propre talk show..."

Résumé de la cyberlettre de "Tout le monde en parle".


tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Bien moi je me lance et je fais mon coming-out: J'aime Éric Salvail! Il est drôle, cute, intelligent et énergique.

C'est une des personalités québécoises qui possèdent le plus de répartie. Chaques fois qu'il ouvre la bouche je rie, c'est pas mêlant! J'écoutais la défunte et surtout trrrrrrès mauvaise émission Je regarde, moi non plus rien que pour sa chronique. Dans Occupation Double, il me fait rire chaque fois qu'il est là.

Je sais pas si je suis la seule, mais coudonc, je l'assume. J'ai très hâte à dimanche pour pouvoir le voir.
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

Moi aussi j'ai rien a dire contre Eric Salvail...il fait très bien son métier et beaucoup d'originalité même... j'aime bien le personnage    
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

A part des fois, je ne suis pas toujours d'accord avec toutes les idées de "son" concept.
Mais je me dis :  c'est "donc bin" de ses affaires de faire comme bon lui semble.  Même si c'est choquant des fois. Tant pis ! J'en fais surtout pas une "maladie".

Mais bon, ça ne lui enlève rien.
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

et pourquoi devrait il parlé de son orientation sexuel ???? sa change quoi dans nos vies sa ????
Franchement j en revient pas encore
Huggy
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. déc. 05, 2004 1:00 am

Message par Huggy »

ça change quoi?  Mais tout ma chère!  Je pensais "tenter ma chance" auprès de lui! lololo
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Je me pose la même question et d'ailleurs j'ai déjà posé cette question il me semble et je suis toujours en attente de la réponse.  


Hi Hi, ca fait longtemps que je l'attends moi aussi cette réponse


matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

cé qui angem...  je sais que c'ets quelqun OD.,... mais qui exactement..

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 1 »