***SPOILERS WebCam du 16 Août au 23 Août****
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Eric to Jess: "We are way better than Daniele and Nick ever were"
Eric telling jess that the note that nick sent to dani was "gay gay gay" and that she will never get anything "that queer" from him in "30 years of marriage" as well as saying he's thinking of ripping up the note that nick sent.
Stifi de jaloux
Eric telling jess that the note that nick sent to dani was "gay gay gay" and that she will never get anything "that queer" from him in "30 years of marriage" as well as saying he's thinking of ripping up the note that nick sent.
Stifi de jaloux
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
AngelOfDistress a écrit
J'avoue que je suis d'accord asteure qu'on a vu la lettre
J'avoue que je suis d'accord asteure qu'on a vu la lettre
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritJ'ai l'impression que Nick a fait une lettre à l'image qu'il se fait de Dani: c'est très féminin, délicat, rose ... et non à son image !
Je ne saisis pas toutes les nuances de la réplique d'Eric. Et je ne comprends pas pourquoi le texte puisse induire en ce sens. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou ne suis-je pas assez macho?
J'apprécierais comprendre. Merci!
Je ne saisis pas toutes les nuances de la réplique d'Eric. Et je ne comprends pas pourquoi le texte puisse induire en ce sens. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou ne suis-je pas assez macho?
J'apprécierais comprendre. Merci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bah en gros il trouve ca méga quétaine
Moi jtrouve ca cute bon!
Et je suis tout à fait d'accord avec panthere. Danielle c'est une tite princesse, c'est tout à fait le genre de lettre qu'elle aime recevoir.
Pis yé pas mieux lui avec sa tite cruise avec Jessica...ca itoo c'est quétaine à l'os
Moi jtrouve ca cute bon!
Et je suis tout à fait d'accord avec panthere. Danielle c'est une tite princesse, c'est tout à fait le genre de lettre qu'elle aime recevoir.
Pis yé pas mieux lui avec sa tite cruise avec Jessica...ca itoo c'est quétaine à l'os
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Amber et Danielle font un deal. Amber promet sur la tête de dieu et de sa fille que qu'importe quand elle sera hoh, elle ne mettra pas Danielle sur le block.
Elle dit qu'elle et Jameka n'ont pas d'alliance (liar), elle dit qu'elle et Jameka n'ont jamais parlé d'être final 2 ensemble (liar).
Elle dit à Danielle qu'elle va voter out la personne que danielle va lui dire de voter Out. Danielle lui répond : Même Jameka? Amber patine un peu et dit oui oui même Jameka. Si tu me laisses la chance de continuer, je ferai tout ce que tu voudras..
Blablablaaaaaaaaaa
M'enfin..elle est quand même moins une menace que Jen alors out Jen!
Elle dit qu'elle et Jameka n'ont pas d'alliance (liar), elle dit qu'elle et Jameka n'ont jamais parlé d'être final 2 ensemble (liar).
Elle dit à Danielle qu'elle va voter out la personne que danielle va lui dire de voter Out. Danielle lui répond : Même Jameka? Amber patine un peu et dit oui oui même Jameka. Si tu me laisses la chance de continuer, je ferai tout ce que tu voudras..
Blablablaaaaaaaaaa
M'enfin..elle est quand même moins une menace que Jen alors out Jen!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Elle promet à Danielle de ne parler de ca à personne, même Jameka.
On lance les paris? Combien de temps avant que Amber en parle à Jameka?
(Ah oui autre chose..peu de temps avant, Eric lui a demandé si elle allait tenter de faire un deal avec Danielle. Amber lui a répondu non jamais! )
On lance les paris? Combien de temps avant que Amber en parle à Jameka?
(Ah oui autre chose..peu de temps avant, Eric lui a demandé si elle allait tenter de faire un deal avec Danielle. Amber lui a répondu non jamais! )
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Ouaip,un vrai ptit Weasel ce Eric..
Je regardais l`épisode de ce soir pi ça paraît telllllement pas qui se mets à blaster tout ceux que l`amérique veux voir dehors juste pour être Mr.Populaire auprès de l`auditoire. But he was right about the letter. On dirait vraiment que ça été fait par une petite fille de 12 ans mais en réalité c`est un gros gars musclé avec un mohak qui joue au foot.
Je regardais l`épisode de ce soir pi ça paraît telllllement pas qui se mets à blaster tout ceux que l`amérique veux voir dehors juste pour être Mr.Populaire auprès de l`auditoire. But he was right about the letter. On dirait vraiment que ça été fait par une petite fille de 12 ans mais en réalité c`est un gros gars musclé avec un mohak qui joue au foot.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Il semblerait que Daniele, lors d'une session dans le DR, se soit fait demander: what do you think it means to not receive anything from your boyfriend?
Depuis ce temps, elle semble perdue dans ses pensées... elle ne parle pu à personne.
Dick s'inquiète car elle ne veut pas en parler et se referme sur elle meme. Il a donc demandé à Jess d'aller lui parler et elle va le faire prochainement. A suivre
Depuis ce temps, elle semble perdue dans ses pensées... elle ne parle pu à personne.
Dick s'inquiète car elle ne veut pas en parler et se referme sur elle meme. Il a donc demandé à Jess d'aller lui parler et elle va le faire prochainement. A suivre
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine