***SPOILERS WebCam du 16 Août au 23 Août****
le clip où Dick dit "I know Eric is involved with the show"
http://www.youtube.com/watch?v=4smPkY5KqUE
http://www.youtube.com/watch?v=4smPkY5KqUE
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Dani veut mettre Amber et Jameka sur le block et essayer de backdoorer Jen. Elle dit que son but c'est que Jen quitte cette semaine et Amber la semaine prochaine.
D'un côté ca me fait chier parce que 1- jveux pas que Jen parte tout suite et 2- Dani lui a promis qu'elle serait de son côté pour le reste de la game alors elle irait complètement contre sa parole.
Par contre, de l'autre côté, quand Dani lui a dit ca, Jen n'a jamais répondu qu'elle aussi serait de son côté jusqu'à la fin alors du coup, Dani la trust pas. En plus, stratégiquement, pour s'assurer que Dani et Dick restent le plus longtemps possible, faut sortir Jen cette semaine. Elle est trop bonne compétitrice, elle joue trop pour elle-même et elle est trop grandement influencée par Eric... elle est dangeureuse tandis que Amber est pas dangeureuse pour 2 sous.
Alors bon..jsais pas trop quoi penser.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-17 08:33:32--
D'un côté ca me fait chier parce que 1- jveux pas que Jen parte tout suite et 2- Dani lui a promis qu'elle serait de son côté pour le reste de la game alors elle irait complètement contre sa parole.
Par contre, de l'autre côté, quand Dani lui a dit ca, Jen n'a jamais répondu qu'elle aussi serait de son côté jusqu'à la fin alors du coup, Dani la trust pas. En plus, stratégiquement, pour s'assurer que Dani et Dick restent le plus longtemps possible, faut sortir Jen cette semaine. Elle est trop bonne compétitrice, elle joue trop pour elle-même et elle est trop grandement influencée par Eric... elle est dangeureuse tandis que Amber est pas dangeureuse pour 2 sous.
Alors bon..jsais pas trop quoi penser.. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-17 08:33:32--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Reste que logiquement, sortir Jen est le meilleur move si on veut s'assurer que Dick/Danielle se rende loin. Amber est clueless, Jameka peut pas participer aux 3 prochains HOH, Zach est loyal à Dick-Danielle-Jess alors tant que ces 3 là seront du même côté, aucune crainte pour Zach et de toute façon il gagne rien. En plus, Jen et Eric sont pas mal complices alors en court de chemin, ca peut grave nuire à Dick si Eric décide de se virer de bord et prend Jen avec lui..
Donc stratégiquement, la personne la plus dangeureuse car la plus imprévisible est Jen.
Moi non plus jveux pas la voir sortir tout suite mais bon..j'essaie de penser avec ma tête. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-17 09:53:01--
Donc stratégiquement, la personne la plus dangeureuse car la plus imprévisible est Jen.
Moi non plus jveux pas la voir sortir tout suite mais bon..j'essaie de penser avec ma tête. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-17 09:53:01--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeoChris a écritUseless FYI : Dani a eu une lettre de Nick dans son HOH package ...
pour le potin, une partie de la lettre de Nick
(pris sur Morty)
Citation :Daniele
First & foremost, Happy Birthday Blondie! I miss you so much & know that things in the house are hard but you will perservere because of how strong & determined you are. Congrats on HOH, I'm proud of you & expected nothing less...such a competitor. I miss every thing about you, but I get to see your "pretty" face often so that keeps my spirits up. Simba says "Meow", Joe says "Oh my knees"...& my parents say "Hello." Tell Zach I say "Hey" and to stop fake sleeping..muahahaha You're so beautiful, personable, funny & intelligent & I can't wait to see you again....Hopefully, there is a roadtrip lined up in the future. I'll have my people talk to your people (wink) Then it's "Dani & me tonight" Hawk twa & 153 Dollface To Be Continued XOXOXOXO
Nick Smitten
pour le potin encore: Dani n'a pas reçu de photos de Kris --Message edité par pantheredouce le 2007-08-17 10:13:50--
(pris sur Morty)
First & foremost, Happy Birthday Blondie! I miss you so much & know that things in the house are hard but you will perservere because of how strong & determined you are. Congrats on HOH, I'm proud of you & expected nothing less...such a competitor. I miss every thing about you, but I get to see your "pretty" face often so that keeps my spirits up. Simba says "Meow", Joe says "Oh my knees"...& my parents say "Hello." Tell Zach I say "Hey" and to stop fake sleeping..muahahaha You're so beautiful, personable, funny & intelligent & I can't wait to see you again....Hopefully, there is a roadtrip lined up in the future. I'll have my people talk to your people (wink) Then it's "Dani & me tonight" Hawk twa & 153 Dollface To Be Continued XOXOXOXO
Nick Smitten
pour le potin encore: Dani n'a pas reçu de photos de Kris --Message edité par pantheredouce le 2007-08-17 10:13:50--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
moi aussi je suis déchiree. Maintenant je l'aime Jen mais je ne veux pas qu'elle reste car Eric a déjà dit que si elle gagne le HOH, il veut se servir d'elle pour sortir Dick et Daniele.
Et comme Eric était pas chaud à l'idée que Jen sorte, j'ai peur que jeudi il vote pour qu'elle reste.
Et comme Eric était pas chaud à l'idée que Jen sorte, j'ai peur que jeudi il vote pour qu'elle reste.
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
pantheredouce a écrit
(pris sur Morty)
Nick Smitten
pour le potin encore: Dani n'a pas reçu de photos de Kris
Amber va capoter, il y a un mot pour Zach et pas pour elle ...
(pris sur Morty)
Nick Smitten
pour le potin encore: Dani n'a pas reçu de photos de Kris
Amber va capoter, il y a un mot pour Zach et pas pour elle ...
Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Toujours sur Jockers.
Dick dit que les 2 gonorreah guys ont été sur le block avec lui et les 2 sont partis.
Eric dit qu'il est le gonorreah killer
Dick dit de simplement l'appeler penicillin
Dick dit que les 2 gonorreah guys ont été sur le block avec lui et les 2 sont partis.
Eric dit qu'il est le gonorreah killer
Dick dit de simplement l'appeler penicillin