Show du 31 août...HOH, Nominations, Veto, Veto ceremonie, Live evicted
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritFinalement je sais pas si vous avez réaliser mais ont dirait que les HGs sont au courant qu'il font une semaine en 1 heure! Chenbot a dit j'ai besoin des nominé dans 4 minutes et personne a été surpris!
Moi j'en suis pas certain, car d'après moi ils ont pu le deviner assez rapidement quand Julie leur a dit que c'était le "fast-forward" patente et que l'éviction se fasse si vite! Aucune idée
Moi j'en suis pas certain, car d'après moi ils ont pu le deviner assez rapidement quand Julie leur a dit que c'était le "fast-forward" patente et que l'éviction se fasse si vite! Aucune idée
KalidoR a écritEntk Will a bien raison Janelle she's locked and for good! elle pourra pas aller HoH next donc elle va probablement être sur le block et ca va être LE PoV le plus important pour elle! Pis la WILL et BOOGIE risque de jouer fort pour le gagner si ils veulent que leur plan fonctionne!
Pour CT, cé le scénario idéal...
Pour Janie j'ai bien peur que ça veuille dire bye bye pour la semaine prochaine...
Pour CT, cé le scénario idéal...
Pour Janie j'ai bien peur que ça veuille dire bye bye pour la semaine prochaine...
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
KalidoR a écritEntk Will a bien raison Janelle she's locked and for good! elle pourra pas aller HoH next donc elle va probablement être sur le block et ca va être LE PoV le plus important pour elle! Pis la WILL et BOOGIE risque de jouer fort pour le gagner si ils veulent que leur plan fonctionne!
entierement raison... leur plan était quoi: Erika en premier et Janelle apres... ouein, ca risque d'arriver live tonight pour le premier!!
entierement raison... leur plan était quoi: Erika en premier et Janelle apres... ouein, ca risque d'arriver live tonight pour le premier!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Toupie a écritGeorge and Erika... espérons juste que Erika gagne pas le PoV...
Me semble que Boogie et Erika, ca aurait été plus stratégique pour Janie...
C'est exactement ce qu'elle voulait faire, mais «Will» l'a convaincu dans son 4 minutes !!!
Vous n'avez pas entendu ??? Je l'ai écrit plus tôt !!!
Me semble que Boogie et Erika, ca aurait été plus stratégique pour Janie...
C'est exactement ce qu'elle voulait faire, mais «Will» l'a convaincu dans son 4 minutes !!!
Vous n'avez pas entendu ??? Je l'ai écrit plus tôt !!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots