Show du 31 août...HOH, Nominations, Veto, Veto ceremonie, Live evicted
Dreamer a écritErika peut etre HOH?
J'espere Janelle, vu que Will a pas l'air de vouloir gagner.
Si c'est Janie, p-e sortirait-elle Erika, ce qui ne me déplairait pas parce que je crois bien que son allégeance est à Boogie.
Par contre, à mon souvenir, ce n'est vraiment pas payant d'être HoH au final 5 parce que tu ne peux pas l'être au final 4... En plus, me semble (avec ma BB-memory limitée) qu'il y a peu de personnes à qui ça a porté chance... les encyclopédies BB, avez-vous des souvenirs plus exacts?
J'espere Janelle, vu que Will a pas l'air de vouloir gagner.
Si c'est Janie, p-e sortirait-elle Erika, ce qui ne me déplairait pas parce que je crois bien que son allégeance est à Boogie.
Par contre, à mon souvenir, ce n'est vraiment pas payant d'être HoH au final 5 parce que tu ne peux pas l'être au final 4... En plus, me semble (avec ma BB-memory limitée) qu'il y a peu de personnes à qui ça a porté chance... les encyclopédies BB, avez-vous des souvenirs plus exacts?
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
-
- Manitou de la Parlotte
C est juste une hypothese mais
Si nos HG restant sont intelligent
et choisissent avec strategie
Si le HoH est
Will nommes = Janelle Goerge pour sortir janelle
Boogie= janelle Goerge sortir janelle
Janelle = Will boogie will sortirait
ces scenario inclu pas le POV biensur
Les HG doivent commencer a penser eliminer leur adversaires les plus dangereux
et garder ceux qu ils peuvent battre a la fin
bref Will boogie doivent penser eliminer janelle
(a moins que will a de vrai gros sentiments pour elle au fond)
Car janelle risque de leur causer une mechante surprise si ils la garde encore. et les battre en finale
et janelle doit penser eliminer will ou booger
car elle peut battre plus facilement Erika et george en finale
Selon leur nomminations
C est la qu on va voir si will ou janelle passe la game avant tout ou bien on de vrai sentiments pour l autre
Peut etre certains vont etre pogné pour endurer encore
Erika en bikini
. --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 14:59:42--
Si nos HG restant sont intelligent
et choisissent avec strategie
Si le HoH est
Will nommes = Janelle Goerge pour sortir janelle
Boogie= janelle Goerge sortir janelle
Janelle = Will boogie will sortirait
ces scenario inclu pas le POV biensur
Les HG doivent commencer a penser eliminer leur adversaires les plus dangereux
et garder ceux qu ils peuvent battre a la fin
bref Will boogie doivent penser eliminer janelle
(a moins que will a de vrai gros sentiments pour elle au fond)
Car janelle risque de leur causer une mechante surprise si ils la garde encore. et les battre en finale
et janelle doit penser eliminer will ou booger
car elle peut battre plus facilement Erika et george en finale
Selon leur nomminations
C est la qu on va voir si will ou janelle passe la game avant tout ou bien on de vrai sentiments pour l autre
Peut etre certains vont etre pogné pour endurer encore
Erika en bikini
. --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 14:59:42--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Sur la cote pacifique du mexique
l ouragan se dirige vers cette cote
mais est longue cette cote
alors je sais pas si il va frapper pas loin de ou ils sont
mais ca l air que oui, du moins en partie
Pauvre Howie
Ils arrettait pas l an passé
de joker et parler a la legere de Huricane Howie !!
a toute les emissions!
pis pendant ce temps la katarina fesait des milliers de morts
j ai une question pour les encyclopedies BB
qu est-ce qui est arriver le 11sept 2001 avec BB2 ?
le show etait-il encore en onde?
CBS a fait quoi de special avec ca? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 18:14:34--
l ouragan se dirige vers cette cote
mais est longue cette cote
alors je sais pas si il va frapper pas loin de ou ils sont
mais ca l air que oui, du moins en partie
Pauvre Howie
Ils arrettait pas l an passé
de joker et parler a la legere de Huricane Howie !!
a toute les emissions!
pis pendant ce temps la katarina fesait des milliers de morts
j ai une question pour les encyclopedies BB
qu est-ce qui est arriver le 11sept 2001 avec BB2 ?
le show etait-il encore en onde?
CBS a fait quoi de special avec ca? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-08-31 18:14:34--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Je n'ai pas écouté BB2, et je ne suis pas non plus la bible de BB , mais «Will» en parlait justement, l'autre jours, sur les "feeds" !!!
Aparemment que BB les avaient avisés, mais assez sommairement, de sorte qu'ils n'avaient aucune idée de toute l'ampleur et le désastre !!! L'émission a suivi son cours et se terminait la semaine suivante, de toute façon !!!
Aparemment que BB les avaient avisés, mais assez sommairement, de sorte qu'ils n'avaient aucune idée de toute l'ampleur et le désastre !!! L'émission a suivi son cours et se terminait la semaine suivante, de toute façon !!!
Sweet Angel a écritJe n'ai pas écouté BB2, et je ne suis pas non plus la bible de BB , mais «Will» en parlait justement, l'autre jours, sur les "feeds" !!!
Pas tout a fais exact L'éviction de Monica a été retardée du a un bulletin special d'info ... (elle a été enregistrée puis diffusée a une date ultérieure)
Pas tout a fais exact L'éviction de Monica a été retardée du a un bulletin special d'info ... (elle a été enregistrée puis diffusée a une date ultérieure)
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Ce que je voulais dire, c'est que pour les HG il n'y a pas eu de changement, soit que l'émission s'est terminée malgré tout à la même date !!!
Ce que je voulais dire, c'est que pour les HG il n'y a pas eu de changement, soit que l'émission s'est terminée malgré tout à la même date !!!
Le show du mardi 11 septembre avait pas joué à la tv evidemment, il a été mis sur le web à un moment donné, je sais pas s'il est encore disponible. Ça a pris du temps avant qu'ils avertissent les houseguests mais ils ont pas eu le choix, et en plus la cousine de Monica était une des présumées victimes. Quand Will a su la nouvelle il s'est amusé avec des objets à recréer la scene des avions qui foncent dans les tours.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine