Wilfred quitte Prod J/Rumeur démentie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

*ChNaGa*  a écrit

L"album  aura   2   ans   dans 2  mois  ...  

Comment va le 3e? Va-t-il "roder" ses nouvelles tounes dans sa tournée accoustique?

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

fantomas  a écritmais il devrais prendre son temps avant de sortir un autre album et dans sortir un bon  

Personnellement je trouve que le 2e album était très bon... Peut-être pas aussi pop que le premier, mais en l'écoutant (plutôt que seulement en l'entendant) il y avait de très bonnes choses sur cet album.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fantomas  a écritmais il devrais prendre son temps avant de sortir un autre album et dans sortir un bon  

Le temps n'a pas rapport...

Quand tu  écris, ou que tu crée quelque chose, ça peut prendre juste 2 min ou 6h, ça dépant de l'inspiration..

Que sa soit une chanson, ou une idée quelconque pour un projet, c'est l'inspiration qui rentre en ligne..

Wilfred pour son 2ième album, il avait déjà des compos qu'il a choisi, donc, j'imagine qu'il les a encore en main.. il ne pouvait pas tout les choisir pour son 2ième,( puisqu'un cd a au moins 14 tune minimum) quand tu présente une idée, tu dois en faire plusieurs pour pouvoir choisir les meilleurs par la suite...

Pas juste une chanson, mais plusieurs chansons, c'est comme pour tout autre travail créatif, c'est la même affaire..

Tu dois développer tes idées, les rendres meilleures avec les idées que tu as...

Ce que je veux dire par la, c'est qu'il devait en avoir en réserve...Et plus tu y travail, et plus les idées son meilleures.. j'dis pas qui était pas bonne, mais quand tu en a 30 chansons qui sont bonne tu dois en choisir parmis ceux-là...

J'sais pas si tu vois mon sens ??

Tout pour dire,que justement, il doit en sortir un autre.. car de nouvelle chansons peut aussi bien "pogner" sur le coup, ça dépant ce que les gens font, tsé, tu peux pas toujours vivre le cd , chacun évolue à sa manière...

Et les fans évolue en même temps que l'artiste, il vit d'autres choses, nous aussi on vit des situations différente et on peut aussi bien adoré son 3ième autant que son 2ième..

Moi en tk, quand j'aime une tune c'est parce que je l'ai vécu en parti.. chaque chanson a un message différent et on peut le percevoir de toute sortes de manière, il y a le rythme bien sur...

ps Je dis ça par mon expérience, c'est ce que j'apprend en cours, c'est pas la même affaire que j'apprend, mais peu importe, si c'est créatif, que sa soit une chanson ou un dessin, ou un montage etc... c'est la même chose !!

Le temps de créer quelque chose n'importe peu, ça prend simplement les idées et l'inspiration!! --Message edité par Sheila25 le 2008-02-06 09:55:50--

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

*ChNaGa*  a écrit

L"album  aura   2   ans   dans 2  mois  ...  

déjà

Eh bien ça passe vite...j'étais un peu en retard dans le décalage horaire lolll  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Sheila25  a écrit

déjà

Eh bien ça passe vite...j'étais un peu en retard dans le décalage horaire lolll    

Ben oui audace ca l'a fait un an qu'on l'a vus a drummonville lundi 2 ans l'album presque 5 ans que je le suis
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Beluet  a écrit

Personnellement je trouve que le 2e album était très bon... Peut-être pas aussi pop que le premier, mais en l'écoutant (plutôt que seulement en l'entendant) il y avait de très bonnes choses sur cet album.  
Meilleur, plus personnel, un brin ironique... j'aime beaucoup      
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écrit

Ben oui audace ca l'a fait un an qu'on l'a vus a drummonville lundi 2 ans l'album presque 5 ans que je le suis

Sé qui audace ???

Tu t'es tromper de nom... sé peut-être ma soeur jumell lol  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

L'habitude dsl

Je vais voir Wilfred le 22 fevrier       Pour moi Wilfred a prié avec moi J'ai tu ben fait de pas vendre mon billets        
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

angelgirl_marie  a écritL'habitude dsl

Je vais voir Wilfred le 22 fevrier       Pour moi Wilfred a prié avec moi J'ai tu ben fait de pas vendre mon billets          

OUais, je pense qu'il m'a oublier  

Je savais qu'il voulais pas que je vienne.. ah... je viens de savoir pourquoi !! pffff  

Des farces, non mais sérieux, j'ai comme été obliger de payer un livre important pour les études dernièrement et ça été le coup du billet  

Disons que je pense que les études passe avant.. Wilfred sera toujours là l'an prochain, et moi je vais avoir terminer mes études...

tk je vais bien me reprendre hein ! 1

Ouais l'habitude, je préfère mon nick celui-là, j'était tanner d'avoir l'air de 21 ans..lollll  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sa c est ton choix de pas aimé ceux qui as sortis avant,
ont ne peut pas plaire a tout le monde non plus.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

pour moi un bon album c'est un album qui s'écoute du debut a la fin ce qui n'a pas été dans mon cas .Mais il a écrit de belle chanson avec c'est deux album il aurait peu en faire un ,mais un tres bon .

J'aime bien Wilfred   --Message edité par fantomas le 2008-02-08 09:29:23--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fantomas  a écritpour moi un bon album c'est un album qui s'écoute du debut a la fin ce qui n'a pas été dans mon cas .Mais il a écrit de belle chanson avec c'est deux album il aurait peu en faire un ,mais un tres bon .

J'aime bien Wilfred    

les gouts son dans la nature...

on peut pas aimer toute les tunes tout comme on peut les aimer....

On peut pas aimer tous les artistes comme on peut tout les aimer....

ca depant du genre de musique que tu ecoutes ca nenleve rien au talent ...

ps desoler pour les accens il faut que je mhabitue a mon clavier loll   disons quil est assez melant lol

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

le site officiel a été mis a jour, enfin

pour les albums de Wilfred-- je continu de croire que le deuxième album est un des meilleurs albums que je me suis procuré depuis longtemps.

Cet album est parmi mes préférés    
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

finalement nos cris on ete entendu....

les prod j se sont enfin decider pour la promo cest bon signe....

tk au moins pour le site...

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

faut jamais abandonné

le public finit tjs par avoir raison

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Le topic à Red Ketchup aura été très utile finalement! Bravo aux fans!  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Vive le Domaine bleu!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Radiostar  a écritLe topic à Red Ketchup aura été très utile finalement! Bravo aux fans!    

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Radiostar  a écritLe topic à Red Ketchup aura été très utile finalement! Bravo aux fans! Merci!!! --Message edité par clair de lune le 2008-02-09 00:49:26--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Radiostar  a écritLe topic à Red Ketchup aura été très utile finalement! Bravo aux fans!    

Bien dans le fond si les fans ne serait pas la le chanteur non plus ...logiquement...donc jimagine que nos paroles ont peut etre changer quelque choses..

Desfois juste un mot ou une phrase peut donner une idees aux solutions....

Tse quand tu es dans une situation parfois tu es un peu aveugle et tu ne vois plus de solution mais avec lavis de dautres personnes sa peut aider...

Bon jdis pas sa de nos messages la cest peut etre un adons mais de lencouragement ne fait pas de tord et un peu de chialage aussi lolll  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »