Wilfred quitte Prod J/Rumeur démentie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Qu'une rumeur.....

Mais, bon, si vous voulez élaborer là-dessus, c'est la place. Et ça va désengorger un autre topic. --Message edité par Red Ketchup le 2008-02-02 14:22:05--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

???
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je répond la même chose ???

Il me semble qu'après avoir suivit Wilfred assez longtemps... sé sans doute une rumeur!

De toute façon, peu importe s'il quitte les productions j ou pas.. Ça n'enlève rien à son talent !! Et de toute manière, celà me surprendrais bien gros...

Et même si la rumeur serait vrai, rien ne l'empêcherais de continuer à faire de la musique, peu importe la production.. après tout c'est une production de musique non ??  

Que sa soit les production j ou un autre... il peut continuer de faire des shows !!! Par exemple, Garou, France d'amour , etc... ils n'ont pas été avec les production j et s'en sorte très bien quand même!!

Enfin, moi je suis d'avis que c'est une simple rumeur...

Y'a des gens qui aime bien en partir...

edit : rajouter une phrase lol --Message edité par Sheila25  le 2008-02-01 09:43:19--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Le raison de ce topic est qu'une personne a dit dans le topic "Annie quitte Productions J" que ça ne l'étonnerait pas que Wilfred aussi ait quitté.

Je n'ai aucune idée si c'est vrai ou faux mais, ça pourrait l'être, on ne sait jamais.

Et effectivement, qu'il ait quitté ou pas ne l'empêche pas de continuer sa carrière. Productions J ne détient pas le monopole de la gérance et ne sont pas du tout les seuls à avoir des gens qui connaissent du succès.

Peut-être que quelqu'un de bien informé nous dira rapidement si c'est vrai ou faux. Ou peut-être que personne le dira.

Je n'ai rien contre le topic concernant Annie. C'est de la curiosité. Même si pour ma part, qu'elle y soit encore ou pas ne change pas grand chose. C'est pareil pour Wilfred.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Sur le site de Productions J, la promo concerne MÉ, MM, MA et Annie Blanchard. Aucune trace d'Annie ou Wilfred.

Est-ce un indice? Je ne le sais pas plus que vous.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Red Ketchup  a écritSur le site de Productions J, la promo concerne MÉ, MM, MA et Annie Blanchard. Aucune trace d'Annie ou Wilfred.

Un site officiel vraiment mal géré... (j'en suis pas vraiment surpris)

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Red Ketchup  a écritSur le site de Productions J, la promo concerne MÉ, MM, MA et Annie Blanchard. Aucune trace d'Annie ou Wilfred.

Je suis pas été là depuis un bout mais j'en ai entendu parler...

Mais en faite, si tu t'informe bien sur les forums, tu verras bien que sa tournée continue ! Alors, je doute fort qu'il ait quitté les production j, ou peut-être qu'il le fera je ne sais pas...

Bref, je sais que sa tournée continue alors, si il aurait quitté les productions j, il me semble que de retrouver une production assez facilement pour continuer sa tournée, je pense qu'il l'aurait faite vite...

Je ne sais pas comment fonctionne les contrats là-bas....mais j'imagine, que si il aurait réellement quitté les production j,sa tournée ne continuerais pas, à moins que cette tournée accoustique qu'il fait présenement ne serait pas lier au production mais...

comme je le disais plus haut, j'ai suivit assez Wilfred longtemps, ( et encore aujourd'hui) il me semble qu'on en entendrais plus parler que ça !

Moi je pense que sé un peu du temps perdu à savoir si il est encore au production j ou pas.. Moi ce qui m'intéresse dans le fond, c'est de le voir en show, peu importe sa production.

Mais moi je me dis que c'est une rumeur, de 1:

-Il est en préparation pour son 3ième album... ( en prériode d'écriture)

De 2 :

-Il continue sa tournée accoustique...

Donc , j'suis sur qu'il est encore avec les productions j... il n'aurais pas pu retrouver aussi vite un autre production.. bien je ne sais pas comment fonctionne le milieur, mais si vous y allez avec la logique vous y trouverai la réponse,des rumeurs sa part vite... enfin mon point de vu, mais j'suis presque sur à 100 % qu'il ne les as pas quitter...

En faite, le site, je pense plutôt que se son des adons, s'il y a pas de nouveau , il ne peuvent pas en mettre non plus!

Enfin, mon point de vu !! Rien d'officiel...

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Red Ketchup  a écritQu'une rumeur.....

Mais, bon, si vous voulez élaborer là-dessus, c'est la place. Et ça va désengorger un autre topic.

Je vais régler ça tout de suite....C'est une rumeur, Wilfred est toujours avec PJ...et ce pour encore un bon bout! Il est très bien chez PJ, très heureux!

Il n'y a pas bcp de promo sur lui sur le site des PJ car y'a pas grand promo à faire pour l'instant...il est en écriture d'album, pas grand chose à dire là dessus...

Annie B vient de sortir un album, MM commence sa tournée et M-É est en pleine tournée..normal qu'elles ont full promo...C'est important!

Wilfred va faire une petite tournée accoustique (dans le fond c'est une continuité de cet été) et il va faire un peu de promo pour ça, sûrement qq entrevues radios, télé et autres...sinon, c'est le calme plat afin de préparer son album qui doit sortir à l,automne prochain (ça arrive déjà vite)

s le titre du sujet est trompeur en pas pour rire  car ce n'est pas écrit RUMEUR mais bien Wilfred quitte PJ, comme une affirmation --Message edité par *ChNaGa* le 2008-02-01 15:47:11--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci pour les news ChNaGa étoilée!

bonne fin de semaine! --Message edité par félix le 2008-02-01 14:48:10--

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Merci pour les bonnes nouvelles *ChNaGa*!

Informations très intéressantes hihi!

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

*ChNaGa*  a écrit

Je vais régler ça tout de suite....C'est une rumeur, Wilfred est toujours avec PJ...et ce pour encore un bon bout! Il est très bien chez PJ, très heureux!

Il n'y a pas bcp de promo sur lui sur le site des PJ car y'a pas grand promo à faire pour l'instant...il est en écriture d'album, pas grand chose à dire là dessus...

Annie B vient de sortir un album, MM commence sa tournée et M-É est en pleine tournée..normal qu'elles ont full promo...C'est important!

Wilfred va faire une petite tournée accoustique (dans le fond c'est une continuité de cet été) et il va faire un peu de promo pour ça, sûrement qq entrevues radios, télé et autres...sinon, c'est le calme plat afin de préparer son album qui doit sortir à l,automne prochain (ça arrive déjà vite)

AH ben voila   ,fini la rumeur
merci *ChNaGa*
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ça confirme ce que je pensais..!!!! merci *ChNaGa* du renseignement...

j'ai vraiment hâte à l'automne prochain moi!!!! Je suis bien contente que sa arrive aussi vite... tant mieux!!!

J'espère avoir la chance de pouvoir assister à son lancement cette fois-ci...je pourrai peut-être avoir la chance d'assister à un lancement en personne!! qui sait.. jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu de lancement en vrai...

merci encore d'avoir clarifier...c'est toujours bon de savoir la vérité!!!!    

edit: correction --Message edité par Sheila25 le 2008-02-01 18:06:07--

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

ah coline je suis arrivé trop tard je voulais faire une joke et dire que
oui oui il est parti dernièrement et dire plus bas qu'il était juste parti au N.B

Mais sérieusement son site officiel à Wilfred fait dur pareil
C'est vrai qu'à le voir ça paraît pas qu'il est encore avec prod J

Les dernière dates des shows du printemps ne sont même pas ajouté
et c'est le seul qui n'a pas de section "membre VIP"
à part p-ê Annie V

Les autres... Annie B, M-André, M-Élaine et M-Mai en ont tous!
Pourquoi pas Wilfred aussi?    

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

*ChNaGa*  a écrit

s le titre du sujet est trompeur en pas pour rire  car ce n'est pas écrit RUMEUR mais bien Wilfred quitte PJ, comme une affirmation  

Merci ChNaga j'ai pas voulus me mêler du sujet car je savais que c'était pas vrai et m^me si cela l'aurait été

pour ce qui est de la promotion de la tournée ca va être èa venir je sais que pour Québec la promotion de son show est malheureusement pas parler peu de gens le savent je trouve cela dommage mais il peu toujours compter sur moi  
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écritah coline je suis arrivé trop tard je voulais faire une joke et dire que
oui oui il est parti dernièrement et dire plus bas qu'il était juste parti au N.B

Mais sérieusement son site officiel à Wilfred fait dur pareil
C'est vrai qu'à le voir ça paraît pas qu'il est encore avec prod J

Les dernière dates des shows du printemps ne sont même pas ajouté
et c'est le seul qui n'a pas de section "membre VIP"
à part p-ê Annie V

Les autres... Annie B, M-André, M-Élaine et M-Mai en ont tous!
Pourquoi pas Wilfred aussi?    

Oui son site off est terrible...jamais à date, pas de promo, pas l'iabe!  J'sais ben, qu'il n'est pas en promo présentement et que TOUS les autres le sont ( M-A à ses shows, M-É et MM aussi et Annie vient de sortir son album) mais ça veut pas dire qu'il faut l'ignorer pour autant....Il a quand même plusieurs shows qui s'en viennent dont un la semaine prochaine déjà et il n'y a aucune promo sur le site des PJ et sur son site à lui...c'est vraiment plate, je trouve!   --Message edité par *ChNaGa* le 2008-02-01 19:06:50--
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je parle a des fans sur des ites msn etc et il savent meme pas que wil fait des shows
c,est trèes décevants Je sais pas pour les autres ville mais ici à part les panflet de la salle aucune promotion aucune publicité
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

*ChNaGa*  a écrit

Oui son site off est terrible...jamais à date, pas de promo, pas l'iabe!  J'sais ben, qu'il n'est pas en promo présentement et que TOUS les autres le sont ( M-A à ses shows, M-É et MM aussi et Annie vient de sortir son album) mais ça veut pas dire qu'il faut l'ignorer pour autant....Il a quand même plusieurs shows qui s'en viennent dont un la semaine prochaine déjà et il n'y a aucune promo sur le site des PJ et sur son site à lui...c'est vraiment plate, je trouve!    Bin oui cé ça tsé et pourtant il en a pls date ce printemps
pourquoi ils les annoncent pas?
Ils sont vrm poche!

J'espère qu'il n'a pas à payer pour un site aussi retardé au moins
Sinon... il devrait leur parler dans face un peu... les brasser faite qqch
Ça pas d'allure qu'il le mette autant de côté.

youhououuuuuuuuuuu production J...

Wilfred est encore en vie

Et il est encore en tournée!!!

Réveillez-vous cibole   --Message edité par clair de lune le 2008-02-01 19:28:04--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

angelgirl_marie  a écritje parle a des fans sur des ites msn etc et il savent meme pas que wil fait des shows
c,est trèes décevants Je sais pas pour les autres ville mais ici à part les panflet de la salle aucune promotion aucune publicité  

C'est terrible...mais ça va p-ê venir, il va sûrement faire de la promo pour ses shows, jamais je ne pourrais croire que PJ ne lui ferait pas faire de promo du tout...ça serait vraiment pas correct!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Bin il serait plus que temps qu'ils (prod J) se réveillent pour la promo
car c'est très bientôt qu'il la recommence sa tournée
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

clair de lune  a écrit Bin oui cé ça tsé et pourtant il en a pls date ce printemps
pourquoi ils les annoncent pas?
Ils sont vrm poche!

J'espère qu'il n'a pas à payer pour un site aussi retardé au moins
Sinon... il devrait leur parler dans face un peu... les brasser faite qqch
Ça pas d'allure qu'il le mette autant de côté.

youhououuuuuuuuuuu production J...

Wilfred est encore en vie

Et il est encore en tournée!!!

Réveillez-vous cibole    
Coline, Will devrais t'engager...avec toi, ça bougerait héhé!! Au moins, t'engager pour brasser les PJ un peu...leur rappeller que des billets de spectacles, ça ne se vend pas tout seul et surtout pas à la dernière minute! Ils ont un site pour Wilfred et un site pour les PJ, ils devraient s'en servir pour TOUS les artistes qu'ils représentent...anyways...Je parle p-ê dans le vide au bout..p-ê ont-ils un super plan de promo qui s'en vient, j,en sait rien...je le souhaite!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »